Chapitre 33

5.1K 175 50
                                    

On se regardait droit dans les yeux. En plein milieu du rayon fromage. Il s'approche de moi et... IL ME CARESSE LE VISAGE.

Soudain on entends :

... : BÉBÉÉÉÉ T'ES OÙÙÙ ???

Je l'avais oubliée elle.

Chapitre 33 : « Si la vérité tue, dans ma bouche j'ai une Kalashnikov. »

Myriam : BÉBÉÉÉÉ T'ES OÙÙÙ ???

Il retire sa main et soupire.

Yassine : Chez ta mère !

- : Mdrrr

Je sais pas pourquoi j'ai rigolé c'est sorti tout seul.

Il me regarde en souriant. Je sais pas pourquoi mais sur le coup ça m'a fait plaisir.

Il me regarde une dernière fois et me dit :

Yassine : oublie pas, 23h00 sur le toit. Et fais pas comme la dernière fois.

Il repart. Moi je termine mes courses en aillant la tête ailleurs. Je ne sais pas si je dois y aller.

Je réfléchis profondément. Je passe en caisse, paye mes articles et sort sur le parking. J'attends Mehdi qui était censé venir me chercher.

Il vient je monte dans la voiture, toujours la tête ailleurs.

Il me fait un bisou sur le front.

Mehdi : Salam ma princesse ça va ?

- : El Hemdoulileh et toi ?

Mehdi : Bien El Hemdoulileh. Tu veux que je te dépose directement chez toi ?

- : Oui s'il te plaît.

Le trajet se fut en silence. On arrive dans ma cité.
Ah oui j'ai sûrement oublié de le préciser mais Mehdi habite dans une maison à côté de ma cité. Mais dans la cité tout le monde le connaît parce qu'avant il y habitait.

Il me dépose dans un parking peu fréquenté, je prends mes sacs et je descends.

J'ai même oublié de saluer Mehdi, tellement j'avais la tête ailleurs.

Je monte chez moi et range les courses.

[...]

22h30. Chez moi.

Wissal : VAS Y !

Maroua : Non Non t'as pas intérêt !

Ness : C'est un poison ce mec !

- : Vous m'aidez vachement !

Comme vous l'avez sûrement deviné, Wissal, Maroua et Ness sont venues chez moi et j'en ai profité pour leur raconter tout ce qu'il s'était passé plus tôt dans la matinée au supermarché.

- : D'un côté ça ne se fait pas pour Mehdi, c'est un manque de respect, mais mon cœur il veut vraiment aller vers Yassine, juste pour au moins savoir ce qu'il veut me dire.

Chronique de Sanaa - Mon Love de Tess.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant