Bref je vous passe on a dormis grave tard on faisait que de parler, je lui ai dit que mes parents et mes frères et sœurs allaient partir au bled et qu'il allait y rester que Sarah et moi, et que c'était bientôt mon anniv insh'Allah
bref on a rara nos vies.On s'endort sur ce toit, oui comme des clochards. Mais ça ne nous dérangeait pas.
Demain est un autre jour.
Chapitre 26: « L'amour est plus fort que la haine alors je t'haine. »
Le lever du soleil me réveil, je regarde mon tel il est 7h00, Yassine avait son bras sous mon dos et son autre bras sur moi, et il a sa tête sur moi, il m'agrippe wesh aucun moyen de me lever.
J'ai commencé à le regarder, il est grave beau Macha'Allah, sans même m'en rendre compte je lui caresse les cheveux. Il ouvre les yeux en souriant
Yassine : Sbah El Kheyr Omri
J'ai rougi comme une groooosse clocharde, j'ai direct enlevé ma main j'étais gênée.
- : Sbah Noor
Il se lève et me prend dans ses bras, et la je vous avoue que j'avais vraiment pas envie de me détacher de lui.
J'arrive même pas à m'en rendre compte que je suis dans les bras de l'homme que j'aime sur le toit comme des gros clochards mais qu'on est la on kiffe notre vie mdr.
Bref je vous passe ce moment de fragiles, il était grave bizarre Yassine, comme si c'était un tout nouveau gars, il était grave hnin et tout.
Je me lève pour commencer à ranger les matelas et tout, mais il me stoppe :
Yassine : Non laisse, je vais ranger t'inquiètes
- : Non c'est bon tranquille je t'aide ça va aller vite
Yassine : Non wesh pose j'ai déjà prévu pour ranger je t'ai dit
Je le regarde bizarrement, c'est pas possible il a du se prendre un coup cette nuit mdr parce que là c'est vraiment pas le même. Bref je laisse tranquille.
- : Mdr tu vas ranger tout seul ?
Yassine : Mdrrr non t'es ouf toi, je vais appeler l'autre clochard qui nous a ficha hier
- : mdrrrrrrrr kem's ??
Yassine : Ouais ce tahane là
Je vous passe le moment où on s'est dit salam, et pour rentrer chez moi je suis direct entrée hein et je me suis posée dans ma chambre comme si de rien était mdr. Mes frères ont rien cramé. En vrai je me rends pas compte de la chance que j'ai là tout mes plans marchent Al Hamdûlilah, mais va sûrement y avoir ce jour où mon plan ne marchera pas et je me ferai cramer...
Je passe quelques jours.
C'est le Premier jour des vacances de Février et dans une semaine c'est mon anniversaire. Il est 6h du sbah.
Vous allez vous dire "mais wesh pourquoi t'es réveillée à 6h pendant les vacances Sanaa ...". Et bien figurez-vous que je suis en bas du bloc, entrain d'aider mes parents à mettre les valises dans la voiture. Mdr et oui c'est le grand départ pour le bled moi je reste ici avec Sarah.
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa - Mon Love de Tess.
RomanceThug Love à la Tess. Sanaa ? C'est moi ! J'ai 17 ans et j'habite dans une cité. Toute ma vie j'ai vécu des Putin de surprises, bonnes ou mauvaises. Venez vous allez me suivre pendant une grande partie de ma vie. TOUS DROITS RÉSERVÉS No plagiat. @...