Chapitre 2

10.9K 398 52
                                    

Chapitre 2 : « Mes frères m'ont bâti un cœur de pierre, va tester ta séduction sur d'autre cible à misère. »

Il me retourne et me dit

??? « Au fait, moi c'est Yassin ;) »

Mdr il a cru il allait devenir mon pote lui, en plus le clin d'œil à la fin Zehma il a trop cru lui :

- « Alors là, je m'en bats littéralement les steaks. »

Je me suis retournée et j'ai commencé à partir quand il m'a dit :

Yassin « Haha c'est ce qu'on va voir »

Mddddrrr il insinue quoi là ? Bref j'ai pas calculé et je me suis dirigée vers le bloc de mon frère tout en repensant à ce mec là Yassin. On va pas se mentir les filles, il est beau mais wallah ce mec c'est un ouf. C'est un TDM, il a l'air de plaire aux filles et il a du s'en taper pleins, et je ne suis sûrement qu'une conquête parmis sa liste mdr mais il va vite être déçu.

Je rentre chez mon frère sans toquer, ouais je suis à l'aise tahu mdr. Je le vois dans le salon avec deux de ses potes entrain de jouer à la play et il me dit

Mohamed : « ah c'est bon Yassin il t'a prévenue, c'est bien mdr »

- « Bon Y a quoi de si urgent, dépêche toi wallah je suis grave pressée là, je suis faya »

Lui « va dans la cuisine y a l'assiette de yemma prends la avec toi . »

- « Wsh t'es sérieux ???? Tu m'as fais faire demi tour juste pour une assiette ! »

Lui il était mort de rire .. Ses potes aussi. Wlh ils sont fous.

Donc je prends l'assiette, je pars de chez lui, et je reprends le chemin vers mon bloc, j'avais encore mon sac de cour sur moi wlh j'étais grave fatiguée. Sur la route je croise Mourad, c'est comme un frere pour moi, je le tchek deuspi, je voulais pas lui dire si c'était vrai qu'il sortait avec Sofia, c'est leurs histoires. J'aime pas trop forcer et rentrer dans la vie des gens comme ça.
Bref j'arrive dans mon bloc, y a tous les teneurs de murs, je lance un Salam général auquel ils répondent tous bien sûr.

J'arrive chez moi enfin ! Je fais mes ablutions, je rattrape ma prière et je reste un peu avec ma yemma 💝 et après je vais dans ma chambre.

Je vous explique vite fait pour les chambres :

• Y a une chambre pour mes parents
• Une chambre pour Sofiane et Rachid
• Une chambre pour Sarah et Kenza
• Et une chambre pour moi.

Hamdoullah j'ai réussi à avoir une chambre solo !
Comme vous savez, mon frère Mohamed à un appart à lui tout seul, dans la même cité, il travaille et il a son argent. Et oui c'est de l'argent propre haha.
Mais Sofiane et Rachid baignent dans le Haram avec de l'argent sale.
Les pièges de la rue.
Je suis un peu dégoûtée mais bon..

BREF BREF

Donc chez moi y avait ma mere, kenza, Sarah, Rachid. -> mon père était au taff et Sofiane était sûrement dehors comme d'habitude hein.

Je vais dans la chambre tranquille, j'allume mon ordi, et je me mets sur mon lit. C'est vendredi c'est le week end wallah je suis grave faya. Je vais sur Facebook je parle avec les filles (on a un groupe de discussion à plusieurs avec ; Lyla, Nessima, Maroua et Soukeyna).

Et là je vois j'ai une notification, je clique dessus et je vois :

« YASSIN DZ vous a envoyé une demande d'ajout à la liste d'ami. »

Je clique pour voir son profil et je regarde les photos. Je reconnais direct le mec de tout à l'heure là. Mddrrrrr sans pression il me demande en ami. Je sais pas comment il a eu mon fb parce que j'ai même pas mis mon nom de famille : c'est " Sanaa TahSahMG ".

Je refuse son invitation et je continue de surfer. 5 min après je reçois encore une notif. Je clique dessus et c'est pareil :

« YASSIN DZ vous a envoyé une demande d'ajout à la liste d'amis. »

Mais il est sah lui ? Mddddr. Donc je RErefuse. Et même pas 30 secondes après je reçois une notif.

Nouveau message :

« ..... »

A suivre 🍒

Chronique de Sanaa - Mon Love de Tess.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant