Chapitre 19

6.3K 249 23
                                    

Et c'est à ce moment précis que j'ai compris, que ça servait à rien de pleurer comme une faible pour quelqu'un. Demain j'irais discuter avec lui, et on pourra dire que la vengeance commencera.

Chapitre 19 : « J'étais déjà mort quand toi t'es né. »

[ Le lendemain ... ]

J'me réveille tranquille on est vendredi. Je me prépare, m'habille et déjeune tout en saluant ma mère, Kenza et Sarah qui étaient les seules réveillées à cette heure ci. Le reste, ils dormaient à part mon pere qui est parti travailler très tôt.

8h00 je sors de chez moi, et je rejoins les filles en bas : Maroua, Nessima et Lyla.
On marche vers l'arrêt de bus et je leur raconte tout, mise à part Nessima qui était au courant de tout.

Maroua « on avait raison en disant qu'on la sentais mal cette khemja de Myriam la »

Lyla « mais le + chelou dans l'histoire c'est ta cousine wsh elle fout quoi dans cette histoire »

- « c'est la question que je me pose .. »

Ness « faut je vous raconte heja, en particulier à toi Sanaa. Mais la on va arriver à l'arrêt de bus et va y avoir du monde donc flemme d'étaler nos vies devant des gens mdr »

Lyla « mddr javoue »

On arrive tout juste à l'arrêt, on s'asseoit et on parle un peu de tout. Quand la on voit une meuf se diriger vers nous.
elle veut quoi encore elle ?

On l'a toutes reconnue. Elle s'arrête juste devant nous et nous dis en nous regardant de haut.

... « Coucou mes hbibas, huum vous auriez pas vu Mourad ? »

Oui c'était bel et bien Sofia.. Notre "ancienne pote".

Ness « quelqu'un lui dit gentiment de tej ou alors je m'en occupe avec la force ? »

- « je t'en pris fait toi plais' »

Ness se lève elle s'apprête à pousser sofia mais une main l'en empêche, c'était Mourad :

« Fais gaffe à ce que tu fais Ness »

Mais quel vendu ce mec, il a changé en si peu de temps wlh il me dégoûte mais vraiment.

Sofia souriait, la situation lui plaisait. Nous on les regardait mal.

Mourad allait dire quelque chose mais le bus est arrivé alors on a pris Ness par la main et on les a bousculés et on est monté dans le bus.

On s'pose au fond, y avait pas beaucoup de monde donc Ness va nous raconter ce qu'elle avait de si important à nous dire :

Ness : juste me coupez pas

On fait un signe de tête

Ness : pck j'aime pas quand j'rara quelque chose et que les gens ils me coupent dans mon élan et tout tahu

Maroua « BON TG RACONTE

Lyla « mdddrrrrr »

Chronique de Sanaa - Mon Love de Tess.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant