Liam.
Je ne me souviens plus clairement de la soirée d'hier. Comme si tout était qu'un rêve. Comme si tout était flou. Ou alors c'était plutôt un cauchemar. Louis n'avait pas osé tout de même ? J'étais dans une totale confusion, mélangé entre l'incompréhension et le sentiment d'être perdu, sûr de rien. Et puis merde.
J'essayais de me redresser de mon lit, encore dans un demi-sommeil. Un corps m'empêchait de pouvoir le faire. Malheureusement pour moi, la pièce était totalement sombre. Donc je fis la chose la plus naturel qu'il soit. C'est à dire pousser ce qui me gêner.Un bruit désagréable se fut entendre. Puis un faible "ouille." Que je ne retenais bien sûr pas, même si un sourire était déjà sur mon visage. Je me levais alors, calmement, sifflant naturellement. Alors que Louis se retrouvait sans doute au sol. Bien fais, tiens.
J'ai des habitudes, dés que je me lève. Ce genre de choses que vous êtes obligé de faire ou d'avoir, pour bien commencer la journée. Comme un petit café, une clope au bec, quelques paniers à mettre. Voilà ce qui m'est indispensable. Pourtant, vous me direz, ça ne va aucunement avec l'image que je me fais. Un peu lunatique, qui s'énerve facilement. Mais qui prend tranquillement un déjeuné le matin, assis sur sa table en position de yoga, et de la musique de relaxation.
Je ne m'assois pas sur une table, dans une position étrange, ni avec ce genre de musique. C'était un mensonge, au cas où.
Louis s'est réveillé un peu plus tôt que prévu finalement. Ça ne m'étonne pas dans un sens, vu le réveil que je lui ai offert. Rien que cette pensée me faisait rire intérieurement. Enfin, pas longtemps, puisqu'il me redescendait directement de mon petit nuage.
"Liamou. Je te rappelle que ton pari commence aujourd'hui. À moins que tu veuilles le refuser ?"
Oui, je veux refuser ce fichu pari.
"- Non, c'est bon. Trop simple pour moi. Considère déjà ça comme acquis."
* * * * * * * * * * * * * * * *
Louis était vite parti ce matin, sachant pertinemment que j'avais cours. Bien sûr avant de partir il m'avait nargué. Avant de s'excuser et de m'enlacer pour me dire au revoir. On avait beau se chamailler comme des gamins, et il avait beau être un connard de première, ce gars était comme mon petit frère. Donc un câlin de sa part, c'est sans hésité que j'accepte.
Je trainais toujours avec la même bande au lycée. On était une dizaine je dirais, avec quelques embrouilles très rares. Au moins, on pouvait dire que je savais choisir mes fréquentations. Juste sur ce point là. Ce soir je n'avais pas basket, le coach ayant une urgence, ce qui me permettait de commencer ce que j'avais à faire, sois : draguer des personnes du même sexe sur le site de rencontre gay pour gagner. Après tout, j'y arrivais bien avec les filles, je peux le faire avec les mecs. Il me suffira peut être d'imaginer une fille derrière l'écran, et ça passera sans doute.
"Payne, tu es correct ?, me demandait un des gars nommé Niall, me faisant par la même occasion sursauté.
- Arhmm.. Oui, je pensais juste.
-Cool, tu as entendu la rumeur qui tourne à propos de l'équipe ?
-Tu sais qu'il y a à peu près dix rumeurs par jour qui tourne à propos de l'é..-
Je n'ai pas eu le temps de finir. Interrompu par une autre voix dans mon dos, et bizarrement très différente de la voix hésitante du blond devant moi. Bizarrement et malheureusement.
-Sauf que celle là est vraie, mon beau. Celle qui raconte que je veux ta place en tant que capitaine."
Zayn. Je me tournais tellement rapidement face à lui, que j'en étais moi même surpris. Je le devisageais de haut en bas, comme si l'on regardait une vulgaire chose. Cette vulgaire chose étant bien sûr le métis. j'hésitais franchement à lui cracher dessus ou alors à lui rire au nez. Son visage montrait clairement qu'il se moquait pas de moi, même s'il avait ce sourire qui donnait une grande envie de lui foutre mon poing en plein visage.
"Tu sais, pour être capitaine, il faut savoir jouer.
- Alors que quelqu'un m'explique tout de suite pourquoi tu l'es."
Mon poing se leva directement jusqu'à s'écraser sur son nez. Et puis, ce qu'il dû arriver, arriva. Il ne se laissait pas faire, et moi non plus.
* * * * * * * * * * * * * * * *
Nez en sang, oeil au beurre noir, lèvres fendues, joue droite amochée. Au moins j'ai pu voir comment il se battait.
J'ai clairement l'air d'un con, lorsque je me regarde dans le miroir une fois rentré. Je soupire totalement excédé. Ça m'apprendra sans doute à ne pas contrôler ma colère. Mais Zayn veut ma place, alors qu'il sait pertinemment ce que ça représente pour moi. J'ai travaillé dur pour ça, et c'est la seule chose que j'ai en quelque sorte réussi entièrement. Je m'asseyais contre le mur de la salle de bain, prenant mon visage entre mes mains. Du moins à peine quelques secondes, tant la douleur était forte. Je me rassure en me disant que lui aussi avait prit de sacré coup. J'envoyai rapidement un message à mon meilleur ami pour lui demander de m'appeler quand il sera rentré, comme quoi j'avais des choses à lui raconter.
De nature têtu, je pris tout de même une cigarette, même si l'état de ma lèvre était catastrophique, et prit mon ordinateur. Je ne devrais pas trainer longtemps dessus, juste le temps de remplir cette fichu inscription, et d'aller dormir après. Une grimace parcourait mon visage quand je tapais le nom du site et m'y rendais.
Qu'est-ce que je fou, sérieusement..
L'accueil du site était banal, un homme, plaisant physiquement, sur un fond assez sombre. Je cliquais alors sur "Je m'inscris." assez confiant. Malheureusement la confiance ne durait que peu de temps, puisque la première question était déjà étrange à mes yeux. Je fronçais les sourcils. J'avais qu'un envie, c'est d'éteindre l'ordinateur, et me reveiller de ce qui semblait être un cauchemar.
"Tu ressemble à quoi ? Mince ? Normal ? Dodu ? Corpulent ? Athletic ? Body buildé ?"
L'envie de cliquer sur body buildé était tellement tentante, que je me mis à réfléchir quelques instants. Mon but étant de charmer des hommes, je devais impérativement me créer un physique de rêve. Quoi que, j'en ai déjà un, alors aucunement besoin de mentir. Je cliquais donc sur "Athletic."
"Date de naissance ?"
Je fus soulagé par cette question. Je m'étais sûrement trompé. Je voyais déjà des questions étranges, repoussantes, mais c'est absolument banale. Heureusement. Je tapais donc "29 août 1996."
"Tu cherches quoi ? Amitié ? Romance ? Sexe ?"
Romance.
"Quelle est ta position préf.."
Je stoppais tout à partir de cette question. Mes réponses suivantes fussent absolument aléatoires, sans prendre le temps de lire les questions posées. Je retire ce que j'ai dis, ce site de rencontre là, n'est aucunement semblable à ceux des hétéros.
Et à partir de maintenant, je suis James, 19 ans, avec comme pseudonyme jphotnhard.
VOUS LISEZ
Divertissement puéril. ZIAM. (1)
FanfictionParce qu'on est jeune et con, et que les décisions ne sont jamais bonnes. Réfléchissez avant d'en prendre une, promettez-le.