『Le jeune brun se dit "Un loup-garou ? Mais c'est impossible... Je dois être en train de rêver. "
Après tout, les loups-garou, ça existe que dans les films pour adolescents en manque d'amour.
Il se frotte les yeux mais le garçon est toujours là. Celui-ci le regarde avec un petit sourire et dit :- Tu n'aurait pas des vêtements ? J'ai plutôt froid, en faite...
- Dit moi d'abord qui tu es ! fit-il, d'un air suspect.
- Oh. Un loup-garou, omega. Je m'appelle Meth ! Enchanté !
Un silence se fit et la minuscule pointe de joie dans la voix de Meth avait disparu.
- D'accord... Moi c'est Julien, dit il, toujours méfiant.
Meth sourit. Ça sonnait bien "Julien". L'humain n'avait pas une si mauvaise réaction, comme l'attendait Meth.
- Hm... Les vêtements, s'il te plaît.
- Oui, j'arrive, attends-moi ici.
- D'accord, merci... Julien !
Julien partit dans sa chambre et trouva quelques vêtements pour son nouvel ami. Celui-ci s'habilla vite, en prenant soin de cacher ses parties.
- Pourquoi tu étais dehors dans le froid ? Dit Julien.
- Je... J'ai pas envie d'en parler...
- Comme tu veux.
- Et toi, dit-moi, tu habite seul ? Parce que j'ai pas trop envie que quelqu'un d'autre découvre que je suis un loup-garou...
Julien soupira tandis que des souvenirs arrivèrent dans son esprit.
- Hm... Oui, j'habite seul.
Un silence se fit et Meth s'allongea sur le canapé rouge, il baille et regarde son nouvel ami, en souriant.
- Tu n'en parle à personne, promet-le moi !
Julien s'avança vers le jeune loup.
- Je te le promet, Meth !
"Après tout, il n'a pas l'air méchant, il à l'air d'un petit chien inoffensif et mignon... Mignon ?" se dit Julien.
Un bruit de ventre criant famine se fit entendre. Meth ria maladroitement.
- Désolé, j'ai super faim ! Tu pourrais me donner à manger ? Je te vais te rembourser plus tard.
- Pas besoin de me rembourser, je peux bien offrir à manger à un petit loup abandonné !
Meth se leva et prit son nouvel ami dans ses bras en criant :
- Merci !
Instantanément, Julien sentit ses joues rougir. Il se rappelle de ce qu'il avait dit à propos de Meth : "mignon"...
Il décida d'ignorer ce sentiment étrange et d'aller préparer à manger pour le loup. 』
VOUS LISEZ
Werewolf
Werewolf《 Loup-garou : Être malfaisant qui, selon certaines croyances, avait le pouvoir de se métamorphoser en loup la nuit et qui reprenait forme humaine le jour. - Suis-je vraiment le bourreau et non pas la victime ? 》 Où l'animal ère dans les rues. Où il...