XXXV

513 45 6
                                    

『 Ils s'étaient installés dans la salle de bain, contre le carrelage blanc et froid. Ils étaient tous les deux assis en tailleur l'un en face de l'autre, et Julien avait dans ses mains de quoi soigner le loup.
Le brun pressa avec délicatesse le bout de coton imbibé d'un liquide puant contre les blessures de Meth.

- Ça va ? Ça ne fait pas trop mal ? demanda-il inquiet.

- Oui, ne t'inquiète pas.

- J'ai eu si peur pour toi cette nuit... Ça me rendait fou de savoir que t'étais pas bien et que je ne pouvais pas t'aider. Je me sent plus que jamais impuissant.

- Oh... Tu sais, je suis encore plus impuissant que toi. On y peut rien. Et puis, c'est comme les règles des filles, ça vient une fois par moi et ça me rends tout énervé haha.

- Ah ouai ? Et si tu tombe enceinte tu vas me dire que ça s'arrêtera pendant 9 mois ? dit-il en se retenant de rire.

- Pfft dis pas n'importe quoi, ria le loup.

Le brun avait posé quel pansements sur les bras de Meth, et ils discutèrent pendant une demi-heure assis l'un en face de l'autre.
Le soleil s'était élevé dans le ciel et la ville avait repris sa grande course effrénée. Les deux jeunes hommes prirent leur déjeuner avec de grands cernes sous leurs yeux, mais ils tentaient malgré tout de combattre la fatigue ; cette nuit était si éprouvante pour les colocataires qu'ils étaient totalement exténués. Cependant, cette épreuve nocturne avait resserré les liens entre les deux. Ils avaient gagné une certaine complicité maintenant qu'ils savaient que le pire était derrière eux.

- Meth ? interpella Julien qui avait remarqué que le plus jeune somnolait en face de son bol rempli de corn flakes.

- Hein ? Oui... Qu'est-ce qu'il y a ? répondit-il en ouvrant grand les yeux.

- Tu veux dormir maintenant ? Je pense qu'on mérite quelques heures de sommeil.

Un soupire sortit de la bouche de Meth.

- Oui...

Il était soulagé de savoir qu'il allait pouvoir se reposer, et surtout s'il avait Julien à ses côtés. Un léger sourire se posa sur son visage, lui donnant l'air d'un enfant fatigué. Il frotta ses yeux tout en baillant. Le brun se leva de sa chaise et vint caresser les cheveux de Meth, qui, sans le vouloir, attendrissait le plus grand à cause de ses agissements mignons.

- Allez, va dormir un peu, je vais ranger le petit déjeuner et je te rejoint, dit le plus grand en embrassant tendrement le front du loup.

Pas de réponse de Meth. Il se contenta de se lever de table et de se diriger en trainant des pieds jusqu'à la chambre.
Julien eut un petit ricanement, c'était impressionnant à quel point son colocataire était bipolaire, il était limite effrayant il y a quelques heures et maintenant il agissait comme un petit enfant. Le brun finit de ranger la table, et jeta un petit coup d'œil à son téléphone avant d'aller rejoindre Meth dans la chambre qui l'attendait avec un coussin dans les bras. 』

WerewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant