XXVI

632 60 7
                                    

『 Les yeux de Meth ne pouvait s'empêcher de fixer les deux personnes en face de lui. Il était étonné de savoir que l'employée fut une connaissance de Julien. Peut-être une ancienne amie ou petite amie ? Ou de la famille éloignée ? Il détaillait Julien avec stupeur ; il ne bougeait pas, avec seulement un grand sourire trônant sur son visage. Ses lèvres tremblèrent, il cherchait ses mots, avant de briser le silence.

- Ça fais tellement longtemps, fit le brun en prenant la demoiselle dans ses bras.

- Bon, vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ? demanda Meth, légèrement agacée par cette étreinte.

Julien se sépara de la blonde avant de regarder Meth avec un sourire, il trouvait trop mignon que le petit loup était jaloux.

- On était meilleurs amis pendant presque toute notre scolarité, on s'est perdus de vue après le lycée puisqu'on avait choisi des voies différentes, expliquait la blonde.

- J'ai continué mes études dans la finance et Emilie a commencé à travailler après le lycée, ajouta Julien.

- D'accord, vous êtes des amis de longue date alors... fit Meth.

- Exactement ! Si vous voulez, après mon travail on pourrait allez boire un verre ensemble ? proposa Emilie.

- Bonne idée ! Je suis partant, dit Julien.

- Moi aussi, mais oublie pas Julien qu'il faut qu'on achète des vêtements, annonça le loup.

- Je vous laisse, les garçons, on se rejoint dans 20 minutes à l'entrée du magasin ! fit la blonde avant de retourner à ses occupations.

Meth entra dans une cabine d'essayage puis enfila silencieusement la veste. Il poussa les rideaux se dévoilant devant Julien. La veste lui allait parfaitement. Le brun le trouvait tellement plus attirant avec de beaux vêtements neuf. Non pas qu'il était laid dans ses vieux t-shirt, mais il avait gagné un certain charme.

- T'es craquant, fit-il en observant le châtain dans le miroir.

Les joues de Meth prirent feu avant qu'il ne se cache le visage dans les rideaux de la cabine d'essayage.

- C'est vrai... ? fit-il presque en chuchotant.

- Si vrai que ça me donne envie de te plaquer contre un mur et de t'embrasser comme personne ne l'a fait auparavant, murmura Julien à l'oreille du loup.

- Dis pas de conneries... C'est juste une veste.

Julien se mit à rire avant de se glisser dans la cabine avec Meth. Il pointa du doigt le t-shirt qu'il avait choisi il y a un instant.

- Tu l'essayes ? demanda-il.

- Sors de la cabine avant...

- Non, j'ai pas trop envie. Je veux rester avec toi.

Les joues de Meth rougirent encore plus qu'elles ne l'étaient avant. Il se retourna, enleva sa veste puis son t-shirt qu'il laissa tomber au sol. Le dos nu donna des frissons au brun, qui se rapprocha du loup en une fraction de seconde. Il fit glisser lentement un doigt sur sa colonne vertébrale, de son cou jusqu'au bas de son dos. Meth était collé au mur, sa respiration s'accéléra sous l'effet de la pression.
Le brun n'avais pas dit son dernier mot ; il posa ses mains autour de la taille du loup avant de le rapprocher contre lui afin de frotter son bassin contre les fesses du plus petit.

- Ju... Julien... Qu'est ce que tu fais ? demanda le châtain en sachant très bien la réponse.

Le brun reprit ses esprits ; il recula, ne sachant pas lâcher du regard le dos courbé et nu de Meth.

- Excuse-moi, t'es tellement sexy comme ça...

Un léger sourire se posa sur le visage du loup.

- Sors de la cabine, fit-il amusé, tu vas avoir une érection sinon.

- Hm... Peut-être bien, répondit-il en poussant légèrement les rideau afin de sortir. 』

WerewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant