XI

952 75 6
                                    

『 Après avoir repris son souffle, Julien partit à la cuisine afin de préparer le petit déjeuné. Il fit des tartines au Nutella ainsi qu'un café pour lui et un chocolat chaud pour Meth.

- Meth... Pourquoi est-ce que tu me rends comme ça, bon sang... murmura Julien, préparant le chocolat chaud.

Après avoir tout préparé, il déposa le tout sur un plateau qu'il porta jusqu'à sa chambre. Il découvrit Meth allongé sur le dos, dans son t-shirt ample dessinant les muscles de son dos. Julien déglutit et s'approcha du loup.

- Heu... Le petit déjeuné est prêt !

Meth sourit et adressa un mince sourire à son colocataire. Celui-ci déposa le plateau sur le lit.

- Merci d'avoir tout préparé, demain ce sera moi qui le fera !

- Comme tu veux.

Meth prit sa tasse de chocolat chaud et souffla dessus pour la refroidir. Julien l'observait discrètement en croquant dans l'une de ses tartine.

- On va à la fête foraine aujourd'hui !

- Oui et n'oublie pas, si tu-

- Je sais, si je crie dans l'un des manèges, je serais un gamin, dit Meth en coupant Julien.

Meth déposa sa tasse vide sur le plateau et s'approcha de Julien.

- Je suis bien plus mature que ce que tu penses... murmura-il à l'oreille du brun.

Prit de surprise, Julien recula mais Meth vint se poser à califourchon sur lui.

- Julien, arrête de prendre cet air surpris, tout le temps.

- Et toi, pousse-toi, fit-il avec les joues cramoisi.

- Et si je ne veux pas ?

Meth posa son index sur le torse de Julien et le fit descendre doucement avec un petit sourire malicieux.
Le brun attrapa les poignets de Meth et le poussa pour le faire basculer sur le dos dans le lit. Il se posa au dessus de lui et prit garde de toujours tenir ses poignets.

- Tu joues avec moi, là ?

- De quoi est-ce que tu parles... Lâches mes poignets, tu me fais mal...

Julien rapprocha son visage du Meth puis il plongea son regard dans celui du loup. Il lâcha les poignets de celui-ci et vint déposer l'une de ses mains dans le cou de Meth. Celui-ci eut un sourire suivi d'un rire.

- Ça chatouille ! fit le loup.

- C'est étonnant à quel point tu peux changer d'attitude d'une seconde à l'autre... murmura Julien en retirant sa main et en se redressant

- C'est vrai ? Haha !

- Allez, lève-toi on va se préparer pour aller à la fête foraine.

- Oui ! dit-il en sortant du lit.

Julien se leva à son tour et déposa le plateau dans la cuisine avant de rejoindre Meth dans la salle de bain. Celui-ci était déjà dans la douche.
Le brun observa les vêtements au sol et déglutit. Il jeta un coup d'oeil à la douche mais la vitre couvert d'humidité cachait le corps de Meth.

- Julien, il est où le shampooing ? fit Meth.

- Euh... Je te le donne, attends.

Julien prit la bouteille de shampooing à côté du lavabo et s'approcha de la douche.

- Tiens Meth.

- Merci !

Meth ouvrit la porte de la douche et passa son bras pour attraper la bouteille tandis que Julien faisait tout son possible pour ne pas jeter un coup d'oeil dans la douche. Meth ferma la porte puis ouvrit la bouteille de shampooing afin de se laver les cheveux.
En attendant que la douche soit libre, Julien se lava les dents en prenant soin de ne pas regarder la douche dans le reflet du miroir en face de lui.
Quelques minutes plus tard, Meth passa son bras en dehors de la douche pour attraper sa serviette. Il la posa sur sa tête et la longueur de la serviette recouvrait tout son corps jusqu'à ses genoux.
Le loup sortit de la douche et se mit à côté de Julien. Celui-ci se tourna vers Meth et remarqua la cicatrice dont Meth lui avait parlé à la pizzeria, celle que lui avait laissé des loups-garou.

- Tu peux aller te doucher, fit Meth avec un sourire.

- J'y vais, murmura Julien en pensant à la cicatrice du loup.』

WerewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant