『 Julien prit sa douche rapidement puis les deux garçons finirent de se préparer afin d'aller à la fête foraine.
Ils avaient décider d'y aller tôt pour manger sur place et passer la journée en ville.- Woaaah ! Il y a tellement de gens... souffla Meth en observant la foule se bousculant à la fête foraine.
- Oui justement, beaucoup trop de monde, fit Julien.
- Tu rigoles ? C'est génial s'il y a beaucoup de gens ! On s'amusera tous ensemble.
- Haha, si tu le dis !
- C'est quoi, ce gros truc rose ?
Meth pointa du doigt une barbapapa qu'une minuscule petite fille tenait dans sa main, concentré pour ne pas la faire tomber.
- C'est une barbapapa, si tu veux je peux t'en acheter une ! fit Julien, attendri par le loup.
- Oh ! Merci Julien, je t'aime !
Le coeur de Julien rata un battement à l'entente de ces mots.
- Moi aussi Meth, dit-il avec un grand sourire en caressant la touffe de cheveux du loup.
Meth eut un rire et secoua sa tête avant de se diriger vers le stand de barbapapa.
- Bonjour, une barbapapa s'il vous plaît.
- Bien sûr ! Attendez quelques seconde, je vous prépare ça.
L'homme déposa un baton dans la machine à sucre et Meth était ébahi par la formation de la boule rose duveteuse.
Julien sortit son porte-monnaie pour payer la barbapapa tandis que le vendeur donna la friandise à Meth qui la prit avec un grand sourire.- Merci, fit Julien en donnant l'argent pour payer la sucrerie.
- Merci à vous, passez une bonne journée !
- Au revoir. Meth, dis au revoir, murmura le brun au loup.
- Au revoir monsieur !
Les deux garçons continuèrent leur chemin entre les attractions et les stands, Meth savourant sa friandise.
- C'est bon ? dit Julien en jetant un coup d'oeil au loup.
- Trop bon, t'en veut un bout ?
- Ouais...
Julien prit un bout de barbapapa et le mangea, rempli de souvenirs d'enfance.
- T'aimes bien ?
- Oui, c'est tout doux ! dit Julien avec un grand sourire collé sur le visage.
- T'as vu, en plus c'est super joli !
- Il t'en faut peu pour t'émerveiller.
- Quand on a vécu toute sa vie dans une forêt on peut bien s'émerveiller pour des choses magnifique comme ça.
- C'est vrai, t'as raison !
Ils continuèrent de déambuler entre les attractions pendant quelques minutes, Meth terminant sa friandise.
Soudain, un homme vint les interpeller :- Eh, vous, les jeunes ! Venez au tir à la carabine vous pourrez gagner pleins de lots ! cria-il de sa voix d'ours.
Meth observa Julien afin d'attendre une réponse qu'il espérait positive.
- Bon d'accord, mais t'as intérêt à le gagner ce lot, fit Julien en souriant au loup.
- Merci Julien !
Les deux garçons s'approchèrent du forain et celui-ci leur fit un grand sourire.
- Cinq tirs pour les trois ballons à exploser te suffira ? Ça fait un euro par tir.
- Trois tirs pour trois ballons c'est suffisant, monsieur ! fit le loup, sûr de lui.
- Certain ? Je pense que cinq tirs c'est bien.
- Trois, monsieur.
- Très bien, comme tu voudra ! fit- il en soulevant ses épaules.
- Qu'est ce qu'on gagne s'il explose les trois ballons ? fit Julien, perplexe.
- La peluche géante de ton choix.
- Julien, tu veux quelle peluche ? Moi j'aime bien le lapin, là.
- Haha, tu n'as pas encore gagné, cria le forain. 』
VOUS LISEZ
Werewolf
Werewolf《 Loup-garou : Être malfaisant qui, selon certaines croyances, avait le pouvoir de se métamorphoser en loup la nuit et qui reprenait forme humaine le jour. - Suis-je vraiment le bourreau et non pas la victime ? 》 Où l'animal ère dans les rues. Où il...