『 Meth observa attentivement le brun qui venait de s'assoir en face de lui. Il eut un petit rictus avant de demander :
- De quoi est-ce que tu parles ?
- Hm... Meth, tu dois savoir quelque chose à propos de moi : jamais je ne me réveillerai après toi.
- Ah ouais ? Pourtant tu avais l'air de dormir comme un bébé tout à l'heure, fit-il en buvant son café.
- Pas vraiment, en fait, j'ai surtout senti tes petites cuisses entre mes jambes, ria le brun.
- Non, j'ai pas fais ça ! fit Meth avec les joues en feu.
- Haha, si tu le dis ! Alors, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?
- On devait pas aller acheter des vêtements ?
- Ah, oui... Bon on ira cet après-midi.
Meth se leva et partit déposer sa tasse dans l'évier avant de la laver.
- Au fait, t'as réussi à la calmer ta bosse ? demanda-il tout en lavant sa vaisselle.
- Oui, mais la prochaine fois j'aimerais que tu y mette un peu du tient !
- N'y compte même pas, ria le loup.
- Allez, depuis qu'on s'est embrassés hier, je pense que les choses sont un peu plus claire entre nous...
- C'était juste pour essayer, tu ne penses quand même pas que je suis amoureux de toi ?
- Évidemment, non. C'est pas comme si tu murmurais mon nom pendant ton sommeil.
- C'est... c'est juste du hasard...
- Bien sûr, ricana Julien.
Le brun s'approcha de Meth, il colla son torse au dos de celui-ci et entoura de ses bras le corps du loup. Meth eut un léger sursaut face à ce soudain contact, mais il continuait de frotter la vaisselle avec l'éponge humide. Il se stoppa net lorsque le souffle de Julien s'écrasa contre son oreille.
- Meth, j'aimerai te dire quelque chose... Ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave, mais j'ai besoin de te parler de ça. Je sais que notre relation est très spéciale, en fait, je n'aurai jamais cru partager un jour mon appartement avec un loup-garou, il rit, mais sache je serais toujours là pour toi. Et même si tu décide de retourner d'où tu viens, j'accepterai ton choix. Ce que je ressens pour toi, ce n'est pas de la simple amitié, j'ai... J'ai envie de t'aimer et de te protéger jusqu'à ma mort...
L'animal frissonna à l'entente de ces mots, un sourire franc se dressa sur son visage qu'il masqua en quelques secondes.
- Eh, dis moi, il t'arrive quoi ? T'es malade ? fit-il en s'essuyant les mains, avec toujours les bras de Julien attaché à son corps.
- Haha... Peut-être bien, ria Julien.
Meth refusait de laisser croire au brun que son discours ne l'avait pas touché. Il leva légèrement la tête afin que le plus âgé puisse déposer un tendre baiser dans son cou. Celui-ci fut suivit par des centaines d'autres, certains plus prononcés laissant quelques suçons ici et là. Le loup eut un grand soupire de bien-être, il avait fermé les yeux depuis bien longtemps et se contentait des douces caresses des croissants de chaire du brun sur sa peau pâle.
L'intensité des baisers diminuait doucement, pour laisser place à des murmures de Julien :- Tu me rends complètement fou, c'est incroyable... 』
VOUS LISEZ
Werewolf
Werewolf《 Loup-garou : Être malfaisant qui, selon certaines croyances, avait le pouvoir de se métamorphoser en loup la nuit et qui reprenait forme humaine le jour. - Suis-je vraiment le bourreau et non pas la victime ? 》 Où l'animal ère dans les rues. Où il...