XXIII

719 66 1
                                    

『 La timidité de Meth s'empara de son corps à cet instant. Il venait de s'arracher à l'étreinte du brun, bafouillant quelque excuses tandis qu'il se dirigeait vers la salle de bain. Julien observa le petit loup se retirer avec un sourire, il savait parfaitement l'effet qu'il avait sur lui et ce n'était pas pour lui déplaire. Il avait raison ; le loup était si sensible que chaque caresse et chaque parole du brun le rendait complètement fou, lui aussi. N'ayant jamais eu de relation si aboutie auparavant, il ne savait pas comment réagir face à ce genre de moment privilégié. Une minuscule voix lui soufflait de foncer et qu'il n'y avait rien à perdre, mais une voix beaucoup plus forte lui disait d'attendre, de prendre son temps et de ne pas brusquer les choses. C'est vrai qu'il ne connaissait Julien que depuis un mois seulement et jamais de sa vie il n'avait côtoyé aussi longtemps un humain, et n'avait d'ailleurs jamais entretenu ce genre de relation avec un humain. C'était impensable pour lui il y a quelque temps.
Assit sur le rebord de l'évier de la salle de bain, il pensa. Il venait de finir de prendre sa douche et avait enfilé des vêtements tout propres, empruntés à Julien. Tandis qu'il se brossait les dents, une silhouette passa devant lui. Il n'y prêta pas attention avant de remarquer que son brun était torse nu et prêt à enlever son caleçon. Meth eut un léger sursaut avant de réaliser ce qu'il venait de voir et de se retourner d'embarras.

- Julien ! fit-il les joues en feu.

- Quoi ? Je me déshabille juste pour me laver. Tu n'as qu'à pas me regarder, répondit Julien en observant le loup à travers le miroir.

- C'est pas ça... Tu pourrais me prévenir avant de débarquer tout nu comme ça.

- D'accord... Comme tu veux, il fit la moue avant de rentrer dans la douche.

Meth reprit ses esprits et il tenta de se brosser les cheveux. Il sortit un peigne à dents dans un tiroir quelconque et commença à brosser sa tignasse. Il avait des cheveux courts, mais cependant très épais, et il ne s'était jamais coiffés les cheveux correctement quand il vivait encore dans la forêt. Il se les coupais de temps en temps mais c'est bien parce que c'était nécessaire, il avait l'habitude de ne pas prêter attention à son apparence, mais il tentait de son mieux pour changer cette habitude, en entrant dans la vie civilisée.
La brosse à cheveux lui fit abominablement mal, et des gémissements de douleurs sortirent de sa bouche.

- Ça va Meth ? Tu fais quoi ? demanda Julien intrigué, encore sous la douche.

- Euh... Je me brosse les cheveux mais c'est tellement emmêlé que ça fait mal.

- Attends-moi deux minutes, j'arrive, je vais te le faire.

- D'accord, merci Julien, répondit Meth avec un léger sourire sur le visage.

Julien sourit aussi de son côté, passant une main dans ses cheveux humides avant de prendre une serviette pour s'essuyer. Il sortit  de la douche en prenant soin de enrouler sa serviette à sa taille. Il s'observa un instant dans la glace avant que son regard ne dérive sur le garçon avec une brosse à cheveux coincé dans ceux-ci.
Le loup lui décrocha un regard puis lui sourit gentiment, la brosse entre ses deux yeux. 』

WerewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant