『 - Ne t'inquiète pas Pierre, je compte pas voler ta place ! fit Meth avec un faux sourire.
Le loup se servit une part de gâteau et le dégusta.
- Depuis combien de temps vous êtes amis ? demanda-il.
- Hm... Je me rappelle plus trop , répondit Pierre.
- Nos mères étaient amies quand on était petits, alors on était toujours fourré ensemble ! dit Julien.
- Ahah oui, ria Pierre, c'était le bon vieux temps !
Meth regardait les deux amis en dégustant sa part de gâteau. Il enviait Pierre d'avoir vécu autant de temps auprès de Julien. Il aurait t aimé naître humain et pouvoir être l'ami de Julien, même plus qu'un simple ami... Il voulait l'avoir pour lui tout seul. Julien l'avait recueilli lorsqu'il était au plus mal. Il était l'unique personne qui comptait pour lui et il n'avait pas l'intention de le partager. Il fallait se rendre à l'évidence, Meth ne portait pas Pierre dans son coeur et il ne supportait pas l'idée qu'il ai passé plus de temps que lui avec Julien.
- Ça va Meth ? Ça fait cinq minutes que tu fixes Pierre, fit Julien.
- Ah... Désolé, j'étais perdu dans mes pensées, ria Meth.
- Bon Julien, on se la fait cette partie de Battlefield ? demanda Pierre.
- Ouais, c'est parti ! dit le brun en se dirigeant vers le salon.
Les deux amis s'installèrent dans le salon. Julien alluma la console et sortit les manette et s'assit à côté de Pierre dans le canapé. Des bruits de balles se firent entendre à travers la télévision.
Meth observait tranquillement les garçons. Puis il se leva, se déplaça derrière le canapé, tira Julien contre lui et déposa un petit baiser dans son cou. Celui-ci eut un léger frisson parcourant son corps.- Julien, je vais aller lire un peu dans la chambre, à tout à l'heure, murmura le loup.
Il se redressa et se dirigea vers la chambre. Pierre se tourna vers son ami et ria.
- C'était quoi ça, t'es gay maintenant ? dit-il avec un sourire moqueur.
- Non, t'inquiète, il fait ça pour rire, répondit Julien, les joues légèrement rosies.
- Haha ouai, c'est ça ! En tout cas il a l'air un peu bizarre...
- Pourquoi tu dis ça ? demanda-il.
- Je sais pas trop, il est toujours dans sa bulle.
- Ah oui ? J'imagine que c'est parce qu'il est timide. Il est pas comme ça avec moi...
- Enfin, peu importe, on fait une dernière partie ? Il faut bientôt que je parte, j'ai ma copine qui m'attends.
- Ok, répondit Julien en lançant une nouvelle partie.
Meth restait tranquillement dans son lit, recouvert des draps et les yeux rivés sur son livre, c'était un vieux conte de fées pour enfant. Il avait commencé à lire cette histoire depuis sa dispute avec Julien. Il lui fallait quelque chose pour s'occuper et ce livre était le parfait échappatoire.
Meth avait presque finit de lire le livre, c'était l'histoire d'une petite fée, capturée par une méchante sorcière. Elle avait réussi à s'échapper des griffes de la sorcière, et elle était à présent à la recherche de son royaume et de sa famille.
Meth s'accorda une pause dans sa lecture. Il pensa à sa famille et à sa meute. Il savait que la pleine lune allait bientôt arriver et c'était peut-être un bon prétexte pour les retrouver.
Il déposa le livre sur le lit et s'allongea, le regard posé sur l'oreiller de son colocataire.- Julien... murmura-il avec douceur.
Ses yeux se fermèrent petit à petit. En quelques secondes, il tomba dans les bras de Morphée. 』
VOUS LISEZ
Werewolf
Werewolf《 Loup-garou : Être malfaisant qui, selon certaines croyances, avait le pouvoir de se métamorphoser en loup la nuit et qui reprenait forme humaine le jour. - Suis-je vraiment le bourreau et non pas la victime ? 》 Où l'animal ère dans les rues. Où il...