VIII

955 84 7
                                    

『 Les deux amis étaient assis sur un banc, en face d'un petit lac où flottaient quelques nénuphars et une famille de canard.
La douce mélodie de la guitare d'un artiste de rue et les fleurs éclosant rendait l'atmosphère plus douce et magique.
Meth vint poser sa tête sur l'épaule du brun. Celui-ci passa machinalement sa main dans les cheveux doux du loup. Un couinement de satisfaction sorti de la bouche de celui-ci.

- Meth, je suis quand même content de t'avoir rencontré, je sais qu'on se connaît depuis peu mais ma vie est plus joyeuse avec toi, fit Julien.

- Ah bon ? Avant, elle était pas joyeuse ? répondit Meth, les yeux rivés sur les canards habitant le lac.

- Heu... C'est juste que j'avais pas mal de problèmes...

- Tu étais seul, pas vrai ?

- Oui... Enfin non...

- Julien, il s'est passé quoi, avant que j'arrive dans ta vie ?

- Je... Rien de spécial.

- Tu mens.

- Pas du tout ! Arrête un peu avec tes questions.

- D'accord, désolé...

Meth eut un long soupire, puis ferma les yeux, toujours la tête posée sur l'épaule de Julien. Celui-ci vint caresser la joue du loup-garou.

- Dis, si tu veux on peut manger en ville ce soir. Je connais un pizzeria trop cool dans le coin, fit Julien avec un petit sourire.

- Une pizza ? Oui pourquoi pas ! répondit Meth en frottant sa tête contre l'épaule du brun.

Ils se levèrent du banc et marchèrent à travers les rues bondés jusqu'à la pizzeria.

*****

Arrivés à la pizzeria, le loup commanda sans surprise une énorme pizza remplie de viande : poulet, boeuf et porc. Julien, quant à lui préféra une pizza simple au fromage.
Les deux jeunes hommes, assis à une table, savourèrent leurs pizzas.

- Meth, dis-moi... fit Julien.

- Hm, oui ? répondit Meth la bouche remplie.

- Tu peux m'expliquer quelque trucs au sujet des loups-garous ?

- C'est-à-dire ? Tu veux savoir quoi ?

- Euh... Par exemple, pourquoi quand on s'est rencontré pour la première fois, tu ressemblais plus à un chien qu'à un méchant loup-garou ?

- Julien, sache que les loups-garou sont pas forcément des monstres qui viennent tuer les humains qui auraient le malheur de se balader la nuit comme dans les films.

- J'imagine que les films ont déformé la réalité, hein.

Oui, ils veulent créer un mythe, mais les loups-garou sont pas si incroyable que ça. Tout d'abord on se transforme pendant la pleine lune. C'est seulement une journée et une nuit par mois donc c'est assez court. Moi, je suis Omega, donc ma transformation est calme. Je pète pas un plomb comme certains pourraient le faire.

- Donc ceux qui sont... Alpha ? Leur transformation n'est pas calme ?

- En faite, leurs corps font le double du miens et ils sont très agressifs quand ils sont loups. Il sont vraiment déchaînés...

- Et les Beta ?

- Les Beta sont ceux qui sont aux ordres des Alpha, durant leur transformation, ils gagnent en force, mais pas en intelligence, fit-il plein de sarcasme.

- Je vois... Donc toi tu est Omega ? C'est ceux qui sont passifs dans la meute, non ?

- Exactement... C'est les souffres-douleurs de la meute. J'ai beaucoup souffert à cause de ça...

Meth tira sur son t-shirt au niveau du col et dévoila plusieurs morsures rougeâtre sur sa clavicule. Il observa Julien avec un petit sourire triste.

- C'est ta meute qui t'a fait ça ? murmura Julien.

- Oui, dit-il en replaçant son t-shirt, c'était un jour où j'avais été en cherché des proies avec quelques Beta de ma meute. On avait trouvé aucune proie, ils m'ont prit pour responsable et...

- C'est horrible...

- Mais maintenant, ça va mieux ! Avec toi, je n'aurai plus jamais à subir ça ! dit-il avec un grand sourire.

- Meth... souffla Julien.

- Dis... On rentre à la maison ? fit-il pour changer de sujet.

- D'accord, mais finis ta pizza sinon je la mange à ta place ! dit-il avec un sourire.

- Oui, je la mange tout de suite !

Ils finirent leurs pizzas joyeusement, sans reparler des morsures du loup-garou. 』

WerewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant