『 Après quelques parties de jeux-vidéo, les deux garçons dinèrent. Assis l'un en face de l'autre, Julien tapotant sur son téléphone et Meth jouant à mâchouiller sa fourchette.
- Arrête de jouer avec ça, tu vas te blesser, dit Julien en prenant la fourchette du loup.
- Je suis pas un gamin !
- Haha, mais bien sûr que si.
- Non !
- Demain, on ira à la fête foraine et on fera la pire attraction, si tu crie comme une fillette alors c'est que t'es un gamin !
- Marché conclu.
Ils finirent de dîner et partirent regarder un film en streaming dans la chambre de Julien.
Au milieu du film, Meth s'endormi et sa tête vint se poser sur l'épaule du plus grand. Celui-ci eut un petit sourire mais ne bougea pas plus, de peur de réveiller le loup.- Julien... Je peux rester dormir avec toi...? murmura Meth.
- Bien sûr. Tu dormais pas à l'instant ?
- Oui... Non...
- Oui ou non ? fit Julien en ricanant.
- Hm...
Julien finit de regarder le film, avec un grand sourire qu'il ne pouvait s'empêcher de retirer.
Le film se termina et Julien éteint l'ordinateur avant de se recoucher et de remonter la couverture pour que Meth n'ai pas froid.- Bonne nuit Meth...
×××××
Un léger bâillement et le bruit des draps se froissant se firent entendre.
Julien tenta de s'étirer en vain, le loup l'enlaçais de toute part, la tête posée sur son torse.
Les joues légèrement rosie, le brun déposa sa main sur la tête de Meth. Celui-ci fronça les sourcils, toujours profondément endormi.- Meth... murmura Julien.
Aucune réponse.
- Meth, réveille-toi, fit-il un peu plus fort.
- Hm...
- Lève-toi et tu aura le droit à un steak.
- Dormir... C'est mieux.
Julien ricana et décida de laisser dormir le loup. Il tenta de se lever mais Meth l'enlaçait toujours...
Alors il se décida à rester au lit encore un peu de temps. Il déposa une main dans le dos de Meth et le caressa doucement. Sa main remonta sur les cheveux de l'endormi. Les cheveux de celui-ci était doux et souple. Si fins.
La main de Julien se déposa dans le creux du cou de Meth. Le brun ne pouvais plus décrocher son regard observant le visage de Meth.
Il déposa un baiser sur son front et lui ébouriffa les cheveux.- T'es vraiment trop précieux, murmura Julien.
- Hein...? fit Meth en ouvrant un petit oeil.
- Pousse-toi, je dois me lever.
- Papouilles... S'il te plait... murmura-il avec ses yeux endormis fixant Julien.
Les joues de Julien rougissent instantanément et son coeur battit fort. Il prit la main de Meth et le déposa le long du corps de celui-ci pour pouvoir se détacher et sortir du lit.
- Je te prépare le petit-déjeuné, bouge pas, fit-il avec un sourire stressé.
Meth lui rendit son sourire en enfouissant son visage dans le coussin. Le brun sorti de la chambre et s'adossa contre un mur, il souffla fort, déposant ses mains sur son visage. Il pensa : "Pourquoi mes joues sont si rouges et mon coeur bat si vite...?". 』
VOUS LISEZ
Werewolf
Werewolf《 Loup-garou : Être malfaisant qui, selon certaines croyances, avait le pouvoir de se métamorphoser en loup la nuit et qui reprenait forme humaine le jour. - Suis-je vraiment le bourreau et non pas la victime ? 》 Où l'animal ère dans les rues. Où il...