『 Meth sourit faussement au forain et prit l'arme sur le comptoir. Il prit quelques secondes pour viser et tira : un ballon explosé. Il chargea son arme, visa, et tira : un second. Après un petit rire en sentant l'étonnement du forain, il visa et tira afin d'exploser le troisième et le dernier.
Il déposa l'arme sur le comptoir et sourit à Julien.- Alors, on prend la peluche de lapin ? fit-il fier de lui.
- T'es vraiment incroyable, Meth. Choisi celle qui te plaît, après tout c'est toi qui l'a gagné !
- Merci ! Je vais prendre le gros lapin alors !
Le vieux forain lui donna l'énorme peluche et le loup la serra fort dans ses bras avant de caresser les oreilles pointu du doux animal.
- Meth, on y va ?
- Oui, merci Julien !
Ils quittèrent le stand en disant au revoir au forain et se dirigèrent vers la maison hantée.
- Tu verra, c'est un endroit super joli où il y a beaucoup de rose, comme dans la barbapapa ! mentit Julien.
- Oui, ça va être génial !
Tandis qu'il caressait le visage de sa peluche de lapin, Meth se fit bousculer par un homme géant en costume, aux cheveux sales et décoiffés.
L'homme jetait un regard rempli de mépris au jeune loup.- Qu'est ce que tu regardes, toi, fit le géant, tu veux te battre ?!
- Euh... Rien... Je... murmura Meth, les yeux rivés sur le sol.
Julien s'interposa et fixa l'inconnu d'un regard le plus haineux que possible.
- N'essaye même pas de poser un doigt sur lui, fit le brun sans détourner le regard.
- Pff, souffla l'homme arrogant, tu veux jouer les héros et sauver ton mec, sale petite pédale.
Julien sentit son pouls s'emballer et le coup partit. Il lui décrocha un coup dans la mâchoire de son poing.
La foule se tourna autour d'eux, certains sortant leurs téléphone pour filmer cette pitoyable bagarre.- T'es vraiment un pauvre type, cracha Julien.
- Julien, calme-toi... Viens, on s'en va, fit Meth tremblant.
Le loup lui prit la main et caressa son dos en tentant de le faire réagir.
- On s'en va, fit-il à nouveau.
- D'accord... murmura Julien.
Meth garda sa main dans celle du brun et le traina entre la foule de gens pour trouver un endroit plus calme. Il trouva une petite ruelle sombre à l'abri des regards, caché par des jeux automatiques pour attraper des jouets.
Julien se jeta sur un mur et reprit son souffle, les poings et la mâchoire serrée.- Hey, Julien... Ça va aller ? Ne t'inquiète pas, je suis là. Tout va bien...
Meth était en face de lui, sa peluche toujours dans ses bras.
Il déposa son lapin au sol et se rapprocha de Julien. Il déposa sa main sur les cheveux du brun et la descendit jusqu'à sa joue.- Julien... Regardes-moi.
- Ça va, je suis calme... murmura-il en serrant ses poings.
- Non, t'es pas calme du tout. Écoutes pas des gens idiots comme ça.
- Je sais. Mais il t'as manqué de respect et c'est une chose insupportable.
- C'est vraiment si important que ça ? Après tout je suis même pas humain.
- Dis pas ça, t'es bien plus humain que ce genre de bouffon.
- Julien...
Meth se mit sur la pointe des pieds et déposa un petit baiser sur la mâchoire de Julien. Il l'observa avec un petit sourire au lèvres.
- Julien, je vais vraiment commencer à m'attacher à toi... fit-il sans le lâcher du regard. 』
VOUS LISEZ
Werewolf
Werewolf《 Loup-garou : Être malfaisant qui, selon certaines croyances, avait le pouvoir de se métamorphoser en loup la nuit et qui reprenait forme humaine le jour. - Suis-je vraiment le bourreau et non pas la victime ? 》 Où l'animal ère dans les rues. Où il...