XXXI

607 53 5
                                    

『 - Laisse-moi juste reprendre mon souffle... T'es tellement bon... dit Julien en remontant son caleçon.

- Julien, j'ai le kiki tout dur, tu peux bien faire quelque chose, comme moi je l'ai fait avec toi, répondit le loup en s'allongeant contre le corps de son amant.

- Oui je vais faire quelque chose, ne t'inquiète pas, dit le brun en passant sa main sur l'érection grandissante de Meth.

Sous la surprise de son geste, le loup sursauta mais ne se recula pour rien au monde.

- Ahh... T'y vas direct au moins, ça me va.

- Chut, profite juste maintenant...

Le brun colla son index contre les lèvres du loup pour le faire taire. Mais il fut surpris lorsque celui-ci se mit à lui suçoter sensuellement le doigt. Il retira son doigt avec un rire moqueur.

- T'es vraiment en chaleur, fit Julien.

Meth, gêné par cette remarque, cacha son visage dans le tissu de son vêtement, puis il fit un léger mouvement de bassin, impatient et frustré.

- Je veux voir ton visage, Meth, murmura le brun.

- Pas envie... répondit le plus jeune d'un air boudeur.

Julien embrassa le bras du loup, étant la seule partie nue que Julien pouvait toucher. Sa main vint discrètement plonger dans le caleçon de Meth. Elle se colla au membre du loup à travers son sous-vêtement.
Le plus grand mit sa seconde main dans la chevelure châtain du jeune homme contre lui, tirant légèrement sur sa tête pour pouvoir l'embrasser.
Leurs lèvres s'entrechoquèrent doucement mais avec ferveur. Pendant ces doux baisers, Julien caressa de haut en bas le membre du loup, qui se tordait de plaisir sous ses gestes.
De petits gémissements étouffés commencèrent à se faire entendre dans la chambre. Meth ne pouvait pas contrôler son corps, qui réagissait bien trop excessivement. Mais ce n'était pas pour lui déplaire ; en effet, le plaisir fournit par Julien était décuplé grâce à la sensibilité du loup. Enfin, se dit-il, cette sensibilité est utile.
Alors, les frottements de la main de Julien sur le membre du châtain commencèrent à se faire plus rapide, plus obscène. Et les rapides mouvements formèrent sur le visage de Meth une expression de désir et de plaisir. Il sentait qu'il allait bientôt venir et que tout ce plaisir accumulé depuis quelques minutes maintenant allait s'arrêter d'un instant à l'autre dans un grand final. Ses poils s'hérissèrent rien que d'y penser.

- Meth ? Tu aimes ça, hein ? demanda le brun avant d'embrasser la clavicule du plus jeune.

- Oui, ça fait beaucoup de bien, continue... S'il te plaît... répondit-il tout en reprenant son souffle.

Alors Julien continua, avec un sourire malicieux sur le visage, augmentant la cadence de ses mouvements. C'en était trop pour Meth qui déversa son liquide blanc dans la main du brun, dans un gémissement profond sortant de sa bouche contre le visage de Julien.
Après quelques secondes, il reprit ses esprits, plongeant son visage dans le cou de son colocataire. Visiblement attendri par la situation, celui-ci n'avait toujours pas perdu son sourire, les yeux posés sur la chevelure du loup.

- Ça te dit de manger Mac Do ? demanda-il sans lâcher du regard son précieux.

- Ah... Ouai, carrément, fit Meth, avant de lâcher un gros soupire satisfait. 』

WerewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant