2

300 27 1
                                    

Une fois le casting finit la présentatrice leur explique ce qu'il va se passer. Ensuite ils doivent aller chercher leurs valises pour les ramener dans la maison car ils doivent partir...

Les jeunes disent au revoir à leurs proches...

Harry Pdv:

Je recommence déjà à me sentir mal rien qu'à l'idée d'être seul... Je me demande si c'était vraiment une bonne idée de tenter ma chance...

Ils commencent tous à rentrer dans la maison pour la visiter...

Liam Pdv

Putain elle est trop belle la maison…. Une fille s'approche de moi, pour me dire quelque chose... Je suis trop obsédé par la maison... Elle continue de parler donc je me retourne...

Tom Pdv:

Il est trop mignon le garçon avec les yeux verts et ses petites boucles je crois qu'il s'appelle Harry ou Henry. J'espère seulement que je suis avec lui dans la chambre...

Maxime : Qui est-ce, Louis ??

Louis: C'est moi !! Il lève la main..

Maxime : On est dans la même chambre !!

Louis : D'accord..

Louis Pdv

J'espère qu'il ne va pas être trop saoulant !!! Sur le coup je suis un peu déçu... J'aurais bien voulu être avec le jeune des toilettes... Harry si je me rappelle bien...

Tom: Ah moi je suis avec un certain Harry.. C'est donc bien Harry.. Ça lui va bien je trouve !!

Harry : Euh, c'est moi Harry.. Dit-il tout bas..

Tom: Super Harry moi c'est Tom !! Viens on va s'installer..

Niall: Moi je suis avec Zayn et Liam !!

Eux: C'est moi ! Dirent-ils en chœur..

Ils rigolent tous les trois... ils vont bien s'amuser !!

Pour les filles, il y a une chambre de trois et une chambre de deux personnes.

Dans une chambre il y a Julie, Marie et Lana. Dans l'autre il y a Taylor et Daniella..


Pdv Marie

Elle est vraiment belle avec ses cheveux rouges.. Lana.. Ça lui va super-bien mais bon je me calme.. Ce n'est pas que j'aime les filles mais c'est mieux comme ça !!

Pdv Julie

Cool je suis avec Marie.. J’avais tellement peur que l’on soit séparées, je l'aurais trop mal vécu car ma sœur, c'est ma vie.. En même temps on est jumelles donc voilà.. Les autres filles ont l'air sympa !!

Pdv lana

Ouf, je ne suis pas avec les deux autres filles.. J'avais peur de ça car je sais qu’entre elles et moi ça ne passera pas.. On est trop différentes !! Sinon Marie a l'air pas mal.. Je sais ce que vous devez penser mais non je suis hétéro de chez hétéro à 100%..

Les jeunes défont leurs valises puis se rassemblent tous dans le salon pour faire connaissance...


Chapitre corrigé par AngelDpt59

first love ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant