Louis qui avait déjà pris sa douche regardait la tv le temps que tout le monde se lève mais rien à faire : l'image de lui et Harry ne sortait pas de sa tête plus les minutes passaient plus les images étaient de plus en plus hot...
Et il pense de plus en plus à la douceur de la main, des frissons qu'il a ressentis à ces moments-là ...
Tout le monde commence à se lever à part Harry et Tom.
Louis s'en fichait que Tom ne soit pas levé mais que Harry ne le soit pas non plus ça lui faisait un petit pincement au cœur sans qu'il ne comprenne pourquoi puis 5 minutes après il se dit après tout il fait ce qu'il veut c'est sa vie.
Tout le monde déjeuné sauf lui il avait une boule au ventre il n'arrête pas de se demander ce que faisait son petit bouclé même si lui il ne comprenait pas pourquoi il l'appelait son petit bouclé.
Harry se lève enfin après que tout le monde est fini de déjeuner du coup il déjeune tout seul avec Tom pour le plus grand plaisir de Tom.
Lana : Bah on n’arrive pas à se lever quand on va se coucher tard. Dit-elle avec un grand sourire..
Harry: Non ce n’est pas ça, c'est Tom si je bougeais il me faisait des chatouilles et quand il est venu dans mon lit il faisait tout pour me faire bouger, enfin tu as compris quoi. Dit-il avec un grand sourire.. Et sinon vous avez fait quoi vous pendant ce temps-là ?
Lana : Rien on a déjeuné et après on va commencer à se mettre au taf quand même.
Tom: On peut faire des duos et tout, je crois car si c'est le cas je me mets avec Harry s’il est d'accord bien sur. Dit-il avec un grand sourire..
Harry : Ouais si tu veux. J'aurais bien voulu Louis ..
Pdv Louis
Pff ce Tom ce n’est pas possible mêmes 5 minutes il ne le lâchera pas mais pourquoi ça me fait autant chier de savoir qu'ils vont chanter un duo ouais voilà ça doit êtr...
Je suis coupé par Daniella...
Daniella: Dit Louis ça te dit de faire un duo avec moi..
Louis : Oui si tu veux.. Je m'en fous moi..
Daniella : Ok on regardera après pour la musique..
Louis : Ok.. Je me demande si je n’aurais pas été mieux tout seul..
Tout le monde fait des groupes.
Julie avec Niall, Liam avec Zayn, Lana avec Marie, Maxime avec Taylor, Harry avec Tom et Louis avec Daniella.
Niall veut chanter Sorry de Justin Bieber, Julie dit Ok...
Liam et Zayn veulent chanter celle de Kendji et Soprano...
Harry et Tom ce sera Adèle...
Lana et Marie ce sera Louane jour 1...
Maxime et Taylor ce sera Selena Gomez...
VOUS LISEZ
first love ✔️
FanfictionHistoire boyboy sur Larry, d'autre couplé surprise :) Petites choses à savoir -Cette fiction sera en français. -Cette histoire parle d'une histoire d'amour entre deux hommes. - Liam ,Zayn,Niall .... Seront aussi dans l'histoire. -Amour. Tristes...