15

127 14 2
                                    

Harry


Tu veux que l’on soit froid ? Très bien on le sera Louis !

Je vais me laver puis je sors de la salle de bain en caleçon.

Je me coiffe, je me mets une main dans les cheveux tout en regardant Louis qui me regarde. Je vais jouer, tu veux être froid très bien mais pas moi. Je vais me faire tout beau car je ne sais pas qui va venir donc, je prends un slim et une chemise de couleur noire car ma mère l'aime bien.

Niall: Ça te va bien Harry, tu devrais t'habiller plus souvent comme ça !

Moi: Ah bah merci Ni’!

Liam : Ah ouais j'avoue ça fait ressortir tes fesses..

Zayn : *tousse* 

Tom: Mon Dieu j'avoue en plus j'ai une surprise pour toi !

Tout le monde : C'est quoi ?

Tom: Mes parents m’ont dit qu'ils ne venaient pas mais à la place mon chéri et-

Tout le monde : Et Mickaël viennent..

Louis: *Il recrache sa boisson*

Moi: Oh trop cool je vais le voir oh mon Dieu.. 

Tom: Ouais il a dit qu'il venait pour moi mais je sais très bien que c'est pour toi, il veut te voir.

Lana: Tu es content Harry ?

Moi: Oui oui mais je stress.. Et s’il me trouve moche.. À la télé et en vrai ce n’est pas la même chose !

Zayn: Tout le monde t’a dit que tu es beau ! Eh mec ton style ferait bander n'importe qui !

Liam: *tousse et lance un regard noir à Zayn*

Moi: Bon si vous le dite donc pour vous je fais quoi je me change ou... 

Louis: Oui !

Tout le reste : Non !

Moi: Oui ou non ?

Louis: Oui tu te chan.. 

Tout le reste : Non tu es parfait Harry !

Moi: Bon je reste comme ça alors..

Zayn: Tu devrais ouvrir deux ou trois boutons de ta chemise voilà comme ça *Il se lève et retire trois boutons*

Tom: Ah tu vas avoir un cadeau, c'est Alex qui me l'a dit mais tu ne devais pas le savoir et..merde je ne t’ai rien dit hein !

Moi: Mais je n’ai rien pour lui moi !

Tom: Ce n’est pas grave aller calmes-toi..

Louis:

Mais quel con je suis... Je sens que je l'ai blessé…

Je rêve, il sort en caleçon comme ça devant tout le monde… Ok normal mais non pas normal justement.

Mon Dieu, il est trop sexy comme ça, je rêve où ils le matent tous mais c'est dingue putain vous ne pouvez pas regarder ailleurs !

-

Super merci les gars grâce à vous il va rester comme ça, en plus lui détacher des boutons… C'est la foire au slip ou quoi ?

Putain ce n’est pas vrai non pas lui... Pas aujourd’hui... Pas après ce que je viens de dire à Harry. Non pitié faite qu’il ne vienne pas, qu'il a eu un accident… Je sais que c’est méchant mais je m'en fous je sais très bien qu'il va le coller alors que c'est mon Harry, pas touche !!! 

first love ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant