30

88 12 1
                                    

Louis écrit le message pour Harry…

«  Harry ça fait trois ou quatre fois que je le recommence je t'aime et tu me manques tellement. Je te jure que si j'ai fait ça c'est parce que tu ne répondais pas à mes sms et que j'ai vu que tu étais avec une fille sur les réseaux sociaux et je pensais que tu m'avais oublié car quand tu la vois elle, à côté de moi je ressemble à rien et je t’en voulais juste de m'être fait tomber amoureux de toi, de m’oublier, de me tromper et de me laisser souffrir tout seul dans mon coin, je te le dis peut-être pas mais depuis que tu es parti, je suis triste la preuve quand j'ai refusé de comprendre que tu étais parti puis je reste tout le temps dans la chambre à attendre des nouvelles, à pensé à toi, à nous.. Je sais que tu me croiras pas et c'est gênant mais je n'ai pas euh bander quand elle m'a touché ou autres, il a fallu que je pense à toi, une preuve de plus que je voulais juste me venger, te montrer que ça fait mal mais quand Liam m'a dit que tu avais appelé, sur le coup j'ai cru à une blague puis Liam m'a tout expliqué, je te jure j’avais envie de tout casser, je me dégoûte, je m'en veux.. Pardonne-moi mon amour, je t’aime toi et toi seul.. Tu es le premier Harry, le premier avec qui je veux du sérieux, le premier avec qui j'ai faits l'amour et non baisé, tu es le premier à qui j'ai fais des choses romantiques, tu es le premier que j'aime tout simplement alors je t'en prie pardonne-moi, je m'en veux tellement, je ferais ce que tu veux mais laisse-moi une deuxième chance, tu ne le regretteras pas.. Je t’aime, tu me manques Haz, tous les jours je t'aime ❤.

Louis est sur son lit, attend une réponse et lui envoyer un «  je t’aime » toutes les heures…

22h: Je t'aime..

23h: Je t'aime..

00h: Je t'aime..

01h: Je t'aime Haz..

02h: Je t'aime..

03h: Je t'aime..

04h: Je t'aime..

05h: Je t'aime énormément..

06h: Je t’aime d’amour..

07h: Je t’aime.. réponds-moi Harry..

08h: Je t’aime et je ne dormirais pas tant que je n’ai pas de réponse..

09h: Je t'aime..

10h: Je t’aime tellement, tu me manques..

11h: Je t’aime pardon..

12h: Je t'aime plus que tout..

13h: Tu m'as rendu accro à toi Harry, ne me laisse pas..

14h: Je t'aime jusqu'a l'espace..

15h: Je t'aime Harry et je vais continuer, je t'aime trop pour ne pas ramer..

16h: Harry mon amour..

17h: je t'ai perdu hein?? Tu m’as peut-être même bloqué et supprimé de tes contacts..

18h: Putain de merde Harry, je n’ai jamais aimé quelqu'un comme toi, laisse-moi une autre chance..

19h: Je ne vais pas dormir Harry, je vais tenir, je bois du café et met du rock dans mes écouteurs..

20h: Tu ne m'as pas remplacé hein?? Tu m'aimes toujours ??

21h: Je t'en supplie Harry, réponds-moi, je suis mort et en plus je n’ai pas encore choisi et travaillé ma chanson..

22h: Je ne compte plus pour toi!! C'est ça hein!?

23h: Mais enfin Harry, dit quelque chose, je n’en peux plus..

00h: S’il faut que je quitte cette émission pour que tu me parles, je le ferais..

01h: Très bien, je fais ma valise..

02h: Ma valise est faite, j'ai écrit un mot aux gars, ils comprendront, je t'aime Harry et tant pis si je ne deviens pas chanteur, le temps que je suis avec toi c’est tout ce qui compte pour moi..

02h45: Louis.. j'ai lu, relu et relu tous tes messages mais rien à faire je n’arrête pas de te voir avec elle.. laisse-moi du temps et oui je t'aime toujours et non je ne t’ai pas remplacé et j'essaie de me dire que c'était juste pour te venger, tu m'as quand même trompé et ça sa fait mal.. tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai eu mal quand Taylor m'a dit ça, sur le moment je me suis dit non c'est une blague mais après, j'ai compris que non et là je me suis calé contre le mur pour ne pas tombais tellement que je ne m’y attendais pas.. Après, je peux comprendre que je te laisse longtemps sans nouvelles, ce qui n'est en aucun cas ma faute puis tu as vu que j’étais en couple avec Pauline mais quand tu as lu sur les contrats c'est faux, je ne sors pas vraiment avec elle et tu es mille fois plus beau quelle Louis!! C'est de toi que je suis amoureux et c'était avec toi que j'étais en couple pas avec elle et c'est vrai que je ce n’est pas comment j'aurais réagi moi à ta place mais là je ne peux pas alors laisse-moi du temps, si tu veux vraiment une deuxième chance car là je ne peux pas, déjà qu’elle est avec toi dans la maison je stress mais ça me rassure que tu es dû penser à moi mais ce n'était pas moi mais elle, ne quitte pas l'émission et dors Louis..

03h15: Je t'aime Harry..

03h50: Je t'aime aussi louis ..

Chapitre corrigé par AngelDpt59

first love ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant