16

111 13 6
                                    

Louis:


Ouf c'est sa mère, j'ai eu tellement peur… Je ne veux pas qu'on me pique mon Harry enfin non, ce n’est pas mon Harry.. Oh pire merde si, c'est mon Harry à moi !!

Putain… Et vas-y que je te prends dans les bras et que je te dis que tu es magnifique pff… Il va me soûler lui je le sens…

Harry part avec sa mère… Mais il va aller lui dire quoi ? J’ai tellement peur qu'il lui raconte et que sa mère lui dise d'arrêter avec moi car je lui ai fait du mal…

Il est venue me voir pff.. Mais je rêve, tu veux me piquer mon Harry et tu crois que je vais rigoler avec toi non mais il est fou lui !!!

Harry ressort, sa mère aussi, il s'avance et là…

Le choc, monsieur va à coté du bouffon et le prend dans ses bras…

La rage commence à monter en moi alors que je ne devrais pas car je sais très bien que c'est moi qui lui est dit d'être froid…

Mais s’il savait aussi la relation et ma vie au lycée il comprendrait…

Moi qui me tape toutes les filles du lycée avec ma bande, tout le monde 

A peur de moi alors si ça venait à se savoir ça serait l’horreur...

Et puis avec mes parents c'est très froid aussi…

Je vais devenir fou, il le chatouille, ils rigolent, il lui fait des bisous sur la joue, stop… Je peux plus j'arrête de regarder c'est trop dur !!!

C'est l'heure de manger alors tout le monde se met à table, les parents discutent entre eux et bien sûr Harry rigole avec l'autre con. 

Je l'aime et le voir avec lui ça me fait mal à un point mais merde c'est dingue.. Moi qui ai toujours baisé puis jeter, moi qui n’ai jamais été jaloux, moi qui m'en fiche des mecs…

Je craque sur un mec et surtout sur Harry, là le voir devant moi entrain de faire des trucs avec l'autre ça me rend fou, ça devrait être moi !!!

Ils ont fini de manger alors ils vont sur le canapé en se donnant la main.. LA MAIN…

Je me suis étouffé quand j'ai vu sa. Je n’ai même plus faim, si ça continue je vais le perdre…

Je commence à débarrasser mais quand je commence à me lever BOUMMMM..

Voilà j'ai faits tombé mon assiette, ils se sont embrassés et pas un petit bisou … un vrai baiser comme nous..

Je nettoie et je vais dans ma chambre, de toute façon ma mère s'en fout de moi, elle m'a dit bonjour et depuis elle ne m’a même pas posé une seule question !!! Je pars dans ma chambre en claquant bien fort la porte…

Je l'ai perdu, tout est de ma faute mais je ne peux pas, je ne suis pas prêt à dire à tout le monde que je suis avec Harry enfin plutôt que j'étais. Non et non je suis avec Harry, Harry et à moi et je vais lui montrer que je vais faire un petit effort j'espère juste qu'il ne va pas me repousser…

Je préfère me calmer avant de sortir car je serai capable de le frapper et de le jeter dehors, on ne touche pas à mon Harry…

Il me manque, c'est complètement con mais j'ai peur… Je ne suis pas bien je sens que je le perds et… je sais que je vais le perdre un jour mais rien que de penser à sa j'ai mal au cœur.

Harry est l'homme qu'il me faut, je l’ai su au fond de moi dès que je l'ai vu mais c'était impossible pour moi..

Je l'aime, je l'aime.. 


Je finis par ressortir de ma chambre, je sais que je l'ai blessé mais là c'est lui qui me fait mal vu sa façon de se comporter, il se fout complètement de ma gueule comme s’il m'avait oublié mais en même temps c'est moi qui ai dit qu'on n’est pas en couple, j'ai aussi dit que l’on peut faire ce que l’on veux avec qui l’on veux… Qu’est-ce qu’il m'a pris de dire ça ? Surtout que moi je ne veux qu'Harry...Harry, Harry, Harry.

Je ne vais pas supporter encore longtemps de le voir toucher l'autre comme il le touche… Il rigole avec lui comme s’il le connaissait depuis des années… Et s’il préférer ce bouffon à moi ? C'est vrai avec lui, il ne sera pas obligé de se cacher et aussi il sera en couple, je ne veux pas le perdre, mais je suis pas prêt à assumé c'est trop tôt pour moi…

- J'ai le choix, soit je le laisse me le piqué (Ça, c'est mort ! )

- Soit je le rend jaloux, mais il serait capable d'aller encore plus loin pour me faire regretter la phrase que j'ai dite.. (Trop risqué il va déjà assez loin comme ça..) 

- Soit je fais un effort et je me rapproche de lui ( mais comme il ne se décolle pas…C'est comme des sangsues .. )

- J'assume ! Non ça je ne peux pas.. ( je ne peux pas c'est trop tôt je ne suis pas prêt )

Je vais lui envoyer un putain de sms mais s’il croit qu'il va s'en tirer comme ça il rêve !!

Moi à Petit chaton:

< Harold je suis désolé pour avoir dit ça, j'ai eu peur mais ne me cherche pas.. Arrête de l'embrasser et de te coller autant à lui car là je vais tout casser devant tout le monde...>

< Ça me fait mal de te voir avec lui..>

< En fait, tu n'en as plus rien à foutre de moi > 

< Mais putain de merde tu vas me répondre ?! Et tu te retires de ses putain de bras avant que ce soit moi qui te décolle car ça ne va pas le faire longtemps.. > 

< Putain Harry arrête j'ai l'impression que..Si tu tiens à moi arrête..>

< En fait, tu ne tiens pas à moi, tu t'amuses juste.. Pourquoi tu me fais ça Harry, ça te fait plaisir de me voir mal ou ça aussi tu n’en as rien à foutre ? ...>

Ça me fait tellement mal de le voir avec l'autre, je me rend compte que ce n’est pas juste comme ça je suis amoureux.. Oui je suis amoureux d’Harry, je suis amoureux d'un garçon. Si un jour une personne m’aurait dit ça je lui aurais ri au nez.

Il va me répondre ou merde ?! Je vais vraiment péter un plomb là..

J'attends encore 5 minutes, s’il ne répond pas, qu'il ne vienne pas se plaindre…

…: Louis je te parle !!

Moi: Hein oui quoi ?

Daniella : Je te demande ce qui te rendait autant en colère ??

Moi: Rien..

Daniela: Arrête on voit bien que tu-

Moi: OH TU VA ARRETER ! Euh.. pardon !!

Je me re casse dans la chambre en claquant la porte, je vais le défoncer là je suis trop gentil et patient mais là il va trop loin. Je suis d'accord que je n’aurais pas dû dire ça mais je ne peux plus faire marche arrière..

< Va te faire foutre ! > 

Mais pourquoi je suis comme ça putain on croirait que j'ai 15 ans et encore à 15 ans je n’étais pas à ce point là, on dirait presque une fille putain… Qu’est-ce qu’il m’arrive…

À suivre 

Bisous 

Xxx

Chapitre corrigé par AngelDpt59

first love ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant