28

94 12 3
                                    

On est vendredi soir et j'ai chanté une chanson tellement triste que je pensais que j'allais partir mais non, c'est l'autre jumelle qui a quitté l'émission.


Je suis tellement triste depuis que Harry est parti, il ne m'envoie que deux trois messages dans la journée. Et encore, je pensais que ce soir j'allai recevoir un message de soutien ou autres, mais non rien, nada, que dalle. Et s’il m'avait oublié, et s’il avait trouvé mieux que moi, s’il était amoureux d'un autre ou d'une autre. Mais qu’est-ce que je vais faire. Ok ok calmes-toi Louis tu délires, je suis sûr que Harry ne te ferait jamais ça. Il était peut-être trop occupé, et ne pouvait pas te répondre, mais il va t'en parler ou un truc comme ça.


On est lundi et Harry ne m'a jamais renvoyé un sms. Puis jeudi je pensais que vendredi était une exception. Puis je me suis persuadé que samedi il était beaucoup beaucoup trop occupé, puis dimanche qu'il était trop fatigué et qu'il ne devait pas penser à son téléphone. Et aujourd'hui, je me dis qu'il a perdu son téléphone, ce n'est pas possible autrement.


Mais je sais que je me fais juste des idées et qu'en faite il m'a déjà oublié, en même pas une semaine. Il m'a zappé ça fait très mal, alors que moi je le suis sur les réseaux sociaux, on a inversé les rôles.


Avant c'est lui qui était accro à moi et maintenant c'est moi qui suis accro à lui, c'est pour ça que je ne voulais jamais tomber amoureux car tu finis toujours par te faire baiser. Je l'ai assez vu dans ma vie et comme un con j'ai voulu lui faire confiance, j'ai voulu croire à ses belles paroles. J'ai voulu croire qu'il était différent, que notre histoire pouvait tenir même une fois qu'il serait une grande star mais la preuve que non. Il m'a déjà oublié je ne suis plus rien pour lui, je suis juste Louis avec qui il s'est bien amusé, avec qui il a tenté d'expérimenter une relation homosexuelle et rien de plus. Je suis con, je suis vraiment le mec le plus con de la terre l'aurait cru.


Franchement tout le monde sait que quand tu es une star et que tu as des sous tu changes. Mais sans le vouloir tu changes, tout le monde le sait, enfaite je ne peux m'en prendre qu'à moi. Je n’aurais jamais dû tomber amoureux de lui, et de ses magnifiques yeux verts, de son sourire, de lui et ses belles boucles. De lui et sa peau douce...


Liam m'appelle pour manger mais je préfère rester dans ma chambre. Après tout je suis bien dans mon lit bien au chaud, tout seul dans le noir. Puis vendredi Daniella est venue me voir deux ou trois fois mais je voulais juste qu'elle parte, et qu'elle me laisse seul. Je ne voulais parler à personne sauf à mon bouclé, sauf à lui et rien qu'à lui. Il me manque et je n'ai même pas un seul message de lui.


Aujourd'hui on est mercredi et toujours rien, Liam et Zayn m’ont forcé à sortir de mon lit et à manger. Ils m’ont aidé pour une chanson car je n'avais encore rien travaillé. Puis je leur ai demandé s’ils ont des nouvelles de Harry. Ils me disent que non, mais il doit être débordé de travail et super occupé, et quand Daniella rentre et appuis sur « cocu » ne me dite pas que c'est ce que je pense. Pas lui, l'argent et la future star qu'il va être ne peut pas déjà l'avoir changé à ce point. Pas lui, je me retourne et je lui demande pourquoi tu dis ça, et elle me dit que pleins de filles disent que depuis une semaine plusieurs sont déjà passés dans son lit.

Non Louis, ne les croit pas, ce sont que des mensonges. Mais en même temps pourquoi je n’ai pas de nouvelle alors voila j'ai la réponse. Pour lui je ne compte pas et il me trompe avec je ne sais combien de putes, il me dégoûte. Moi qui avais que ça, moi qui gâche notre histoire mais enfaite c'est lui qui a tout gâché mais comment il a pu tout gâcher comme ça au bout d'une semaine. Je ne comprends pas, il disait qu'il m'aimait, qu'on était fait pour être ensemble.


Ok, il à 16 ans et ça fait tôt, mais y'a bien des personnes qui trouvent leur âme soeur toute jeune. Et je pense vraiment que c'était lui mon âme soeur. Mais ce salop m'a trompé, je ne montre rien à personne, je ne suis pas devenu une merde à ce point-là mais il m'a fait ce qu'il n’aurait jamais dû faire et je peux vous dire que l'amour c'est fini. Je ne veux plus jamais le voir ou entendre parler de lui.


Tu as voulu jouer Harry on va jouer, mais tu vas perdre enfin jai déjà perdu vu que je t'ai perdu. mais tu ne saura jamais ça. J'y ai cru, tu m'as fait rêver et là je suis dans un cauchemar, mais je vais te le faire vivre avec moi t'en fait pas pour ça. Harry toi aussi tu vas souffrir et comme il le faut car moi je t'aime comme j'ai jamais aimé. Et toi tu as tout gâché parce que sayer monsieur est célèbre, je suis tellement déçu de toi, jamais je ne t'aurais cru comme ça.


Je vais me laver et je dis à Daniella de venir avec moi, Liam et Zayn me regardent mais ne disent rien et ils ont bien raison. Il veut s'amuser très bien il n'y a pas de raison que moi aussi je ne joue pas..

Chapitre corrigé par AngelDpt59

first love ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant