J'ai envie de faire une connerie mais j'ai peur de comment il va réagir...
J'ai trop envie de sentir ses lèvres sur les miennes.. En plus j'ai juste à me pencher pour les toucher mais j'ai peur, s’il me tape où il me dégage de la chambre... Après je pourrais très bien dire que je pensais embrasser Mickaël où je lui dis que je voulais essayer on verra bien comment il va réagir.. Aller Harry lances-toi depuis le temps que tu veux ses lèvres!
Je m'approche de ses lèvres et je commence à les frôler puis je commence à les toucher. Elles sont tellement douces.. Je lui fais deux trois bisous et je commence à partir mais il met une main sur ma nuque et m'embrasse, il commence à ouvrir ses lèvres... Sa langue entre en contact avec la mienne et on commence une danse calme mais plus les secondes passe plus ça devient endiablé et brute. Je commence à avoir vraiment chaud surtout qu'il ne s'arrête pas du tout au contraire on dirait qu'il attendait ça depuis des jours.. je délire moi, lui il est hétéro mais alors pourquoi il m'emballe ? Au pire merde je vais profiter c'est tellement bon...
Après plusieurs minutes, il s'arrête et me regarde, on ne voit presque rien vu qu'il fait noir mais avec le reflet de la lune je peux quand même apercevoir son visage... Il est vraiment magnifique...
Je rêve, il m’embrasse et se couche sur moi comme si de rien était...
Je ne comprends pas.. Il regrette ? Il n'a rien dit depuis qu'on a arrêté de s'embrasser...Louis : Harry arrête de penser et dort.. C'était super..
Sur le coup je sursaute, je ne m'y attendais pas… Une fois que j'ai analysé sa phrase je comprends qu'il savait que c'était moi et qu'il m'a quand même embrassé et que ça ne l'a pas dégoûté, au contraire il a dit que c'était super !!
Pensée de Louis:
Je le sens bouger mais je ne dis et fait rien car j'ai qu'une putain d'envie c'est de sentir ses lèvres sur les miennes mais ça je n'oserais jamais premièrement car je n'ai jamais embrassé de mec.. Oui de ma vie puis si Harry ne veut pas je vais avoir l'air d'un fou ou je ne sais pas trop.. Non tant pis je dors et-
Mon dieu il a posé ses lèvres sur les miennes, elles sont tellement douces... Oh non il se retire, tant pis aller Louis prend sur toi..
Je commence à mettre mes mains sur sa nuque puis-je le rapproche et je commence à ouvrir mes lèvres pour que ma langue entre en contact avec la sienne, je sens bien que je suis son premier et au fond de moi ça me fait plaisir et je lui montre comment faire puis au fil du temps ça devient plus chaud, plus torride et plus brut si je ne me calme pas, je ne vais pas arriver à me contrôler... Surtout comment j'ai envie, heureusement que mon bassin n’est pas sur lui car là je serais tout rouge...
Je commence à me retirer, il fait un petit bruit de mécontentement ce qui me fait sourire mais je ne dis rien, je le regarde, lui aussi me regarde et j'ai peur de ce qu'il va dire ou demander... Je me remets comme si de rien était mais je pense que lui il doit se demander si j'ai aimé, s’il était bien et vu que je suis premier je ne peux pas le laisser comme ça dans le doute...
Moi : Harry arrête de penser et dort.. C'était super..
Je savais très bien qu'il n’allait pas répondre et analyse ce que je lui ai dit mais c'est demain que j'ai peur car si lui est prêt à assumer qu'il aime les mecs pas moi, je ne peux pas et je ne veut pas tout gâcher pour un truc qui ne va même pas durée car il faut êtes honnête après l'émission on ne se verra plus alors je vais profiter... Je vais lui dire demain matin mais que ça doit rester secret et je finirais bien par l'oublier, je ne peux pas tomber amoureux de lui, ça doit être parce que l’on est dans la même maison que je ressens ça mais par contre pour ce que j’ai ressenti quand je l’ai vu dans les toilettes là je n’ai pas d'explication… Ah ça me soûle pourquoi ce mec me plaît alors qu’avant je kiffer les meufs, qu'est-ce qu'il m'a fait pour que je change comme ça, que je pense tout le temps à lui, à ses lèvres dès qu'il parle je regarde ses lèvres, faut dire elles sont tellement belle mais bon je me fais des filmes peut-être que lui il ne voudrait pas profiter avec moi après tout il a ce Mickaël là ouais mais bon il n’est pas là et moi je suis là et lui non, je sais que vu comme ça, ça fait le mec qui ne respecte pas mais Harry et tellement parfait incroyable que je veux profiter du temps qu'il me reste avec lui, je ne veux pas regretter alors pour une fois je ne vais pas être le mec qui ne respecte pas et puis merde on a qu'une vie...
Bon… Il faut que je dorme...
À votre avis ça va se passer comment le matin ? Et j'espère que ça vous plaît toujours. Désolé de ne pas remettre les photos mais c’est la seule façon que j'ai trouvé pour que la personne ne me signale pas sur Wattpad. Bref bisous !
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
first love ✔️
FanfictionHistoire boyboy sur Larry, d'autre couplé surprise :) Petites choses à savoir -Cette fiction sera en français. -Cette histoire parle d'une histoire d'amour entre deux hommes. - Liam ,Zayn,Niall .... Seront aussi dans l'histoire. -Amour. Tristes...