Louis
- Vous voulez savoir, je suppose ??
Il répondent tous un grand oui, moi je ne suis pas sûr, j'ai peur, Harry à un grand sourire et des papiers dans la main...
- Il m'a proposé d'être mon manager et de travailler dans sa maison de disques.. Il m'a donné un contrat à lire, je dois prendre ma décision, si je dis oui, je dois quitter l'émission et il fait de moi une star, enfin c'est ce qu'à dit Dylan, voilà vous savez tout !!
Il dit tout ça, avec la plus grande simplicité qui existe alors que moi je ne sens plus mes jambes, je vais le perdre voilà la seule pensée qui me vient, je vais le perdre...
- Tu vas faire quoi ?? Me demande Niall..
- Je ne sais pas, je dois réfléchir !!
- Tu es fous, accepte avant qu'il ne change d'avis.. Lui dit Zayn..
C'est vraie que c'est une chance de fou mais je vais le perdre, je vais perdre mon Hazz...
- Je dois réfléchir, si ça ne marche pas et que je quitte l'émission pour rien..
- Honnêtement Harry, on a fait tous cette émission pour avoir une chance d'être repéré et toi tu as peur de quitter l'émission pour rien.. Tu as pensé que si tu refuses et que tu es par la suite éliminé tu auras tout perdu.. Lui dit Liam..
Il a raison putain, il a putain de raison mais je vais le perdre...
- Je.. Je dois réfléchir..
- Louis.. je.. tu pourrais venir dans la chambre avec moi.. tu.. enfin je voudrais te parler..
Il me demande de venir avec lui, il a pris sa décision, il part, je le sais et je le sens...
On rentre dans la chambre, je referme la porte, on s'assied sur le lit et je veux parler mais il me fait comprendre qu'il a quelque chose à me dire alors je l'écoute mais je sens que je ne vais pas aimer...
- Faut qu'on parle Louis !! Voilà d'accord ça commence mal.. Comme j'ai dit à tout le monde Dylan.. Ah ouais, il est déjà proche du mec Dylan hein pas monsieur mais bon je ne dis rien et je l'écoute.. m'a proposé une chance de réaliser mon rêve, je me suis dit que si je pars, « je ne le verrais plus lui et ses magnifiques yeux bleus qui l'envoûtent, lui et son sourire, lui », enfin j'ai compris que je ne te verrais plus.. il a pensé à moi en premier.. j’ai commencé à me dire que j'allais dire non puis je me suis rappelé que toi tu choisirais ta carrière.. Aie.. et je comprends car même si tu me l'as pas dit, j'ai bien compris que tu penses que nous deux ça n’allait pas durée, c'est faux et que ça ne vaut pas le coup de continuer à se voir après l'émission, alors que pleins de couple reste ensemble malgré la distance maintenant je le veux puis j'ai compris quand j'ai vue les commentaires, mon Dieu j'ai peur qu’en faites une fois sortis, tu retournes voir des filles !! Hein je ne me trompe pas !? Et au fond de toi tu le sais non, c’est fini, je veux juste toi car d'après ce que j'ai compris sur les réseaux sociaux, car plusieurs fans parlent de toi, tu n’es pas pareille là et en dehors de l'émission.. Je savais qu'il aller le savoir, j'aurais dû lui dire.. alors même si je suis plus jeune que toi, ça ne veux pas dire que je suis con et que je vais gâcher ma chance alors que toi tu sauterais dessus sans même un au revoir surtout d'après une certaine daphné et une Pauline et je t'en passe, ça fait deux jours que je garde ça en moi et quand Dylan m'a proposé ma chance, je pense encore à toi avant de penser à moi.. C'est pour ça que je l'aime tant.. j'aurais tellement voulu que tu es les mêmes sentiments que j'éprouve pour toi.. C’est le cas.. mais je rêve et ça fait mal de se réveiller alors je vais partir.. Non non car ça fera encore plus mal.. après quand tu m’as dit que l’on était un vrai couple, j’étais le plus heureux du monde.. Moi aussi.. puis on a fait une autre vidéo pour les fans et quand tu m’as pris dans tes bras, là aussi j'étais heureux sauf quand j'ai vu les commentaires de tes amis et voir qu’ils disaient beaucoup de trucs sur toi et qu'ils racontent comment tu es en dehors, j'étais tellement blessé alors on va rester ami mais pas tout e suite le temps que je puisse t'oublier..
-Non stop Harry !! Tu délires complètement, je ne veux que toi et rien que toi.. Je me suis fait violence pour ne pas te couper mais là stop je t’aime !! Tu comprends ça !? Je t’aime toi et rien que toi.. D'accord au début j’ai faits le con en refusant de comprendre que je ressente des choses pour toi alors j’ai été avec Daniella puis je ne pouvais plus, c'était plus fort que moi alors j’ai voulu que l’on soit ensemble sans être en couple et tu m’as dit oui et j’étais heureux puis après j’ai compris que j'allais te perdre quand l'autre est venue et ça je n’aurais pas supporter car je ne sais pas ce que tu m’as fait Harold Styles mais tu m’as changé.. Oui je sais, j'étais un vrai con en dehors de l'émission et encore je ne suis pas sûr que tu saches tout mais une chose est sur que tu acceptes ou pas le contrat, je veux pas que l’on se sépare, je sais que l’on peut y arriver, toi et moi.. Puis je m'en fous des autres filles et comment tu peux penser que mes sentiments ne sont pas aussi fort que toi alors que je n’ai jamais emmené le petit déjeuné au lit, fait des massages ou d'autres trucs que j'ai faits avec toi.. Jamais je n’aurais fait ça car avant oui c'est moche mais avant je baiser et partais car pour moi l'amour, les sentiments, c'était que des conneries, depuis que mon père est parti mais toi tu m’as fait comprendre que l’on n’est pas heureux tant que l’on n’a pas trouvé sa moitié car c'est bizarre mais je pensais que j’étais heureux, je fumais, je sortais, je buvais, je baisais et ça me suffisait mais depuis que je t'ai rencontré, je n’ai pu eu envie de ça et même quand je baisais Daniella, je pensais à toi !! Merde ça je ne devais pas le dire et sache que je n’ai jamais été jaloux Harry, jamais alors que depuis que je te connais, je suis jaloux, dès qu’un mec ou une fille t'approche un peu trop près ou quand tu as embrassé l'autre là, j'ai cru mourir ce jour-là ou quand tu viens de rencontrer un mec et que tu l'appelles déjà par son prénom avec des grands sourires.. J'ai déjà les nerfs si ça ce n’'est pas de la jalousie, c'est que je n’y connais rien et mon Dieu, jamais je n’avais fait un truc aussi nian nian, la preuve encore une fois que tu me changes et que j’ai besoin de toi et ton âge n’a rien à voir Harry, je ne profiterais jamais de ça avec toi..
Il dit et ne répond rien, c'est mauvais signe ou pas.. Mon Dieu, je me suis livré et lui il ne répond rien, je me suis juste taper la honte ou alors il ne m'aime plus et il a flashé sur l'autre là !! Dylan !! Oh mon Dieu, dites-moi que non, tout mais pas ça...
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
first love ✔️
FanfictionHistoire boyboy sur Larry, d'autre couplé surprise :) Petites choses à savoir -Cette fiction sera en français. -Cette histoire parle d'une histoire d'amour entre deux hommes. - Liam ,Zayn,Niall .... Seront aussi dans l'histoire. -Amour. Tristes...