Harry: Je reviens maman..
Il part aux toilettes, il était tellement stressé… Il se passe un peu d'eau froide sur le visage, au même moment un autre garçon rentre et lui demande si ça va..
.... . Ça va ??
Harry: Euh oui, merci..... . Moi c'est Louis !!
Harry : Harry..
Louis : Bon.. Ça a l'air d'aller alors je vais te laisser car je passe bientôt !!
Harry: D'accord à plus, et bonne chance !!
Après ça, Louis passe.. Il est finalement pris.. Il ne reste plus que 9 places..
Avant lui, ont déjà étaient choisit:
Tom..
Maxime..
Lana..
Daniella,
Julie et Marie les jumelles..
Louis doit attendre sur le côté avec les autres. Pendant ce temps, plein de monde passe.. C'est ensuite son tour..
Niall attend à coté de Louis, ils se sont seulement serré la main..
Pendant que les autres attendent car beaucoup de monde passe. Ils commencent à faire connaissance, par la suite un garçon chante, il s'appelle Zayn et lui aussi est pris.. Il va à coté des autres. Il reste 7 places !!
Beaucoup de gens défilent..
C'est ensuite à une fille blonde qui se prénomme Taylor de passer.. Elle aussi a été prise..Plus que six places.. Elle se met à coté des garçons et elle attend encore.. Pour eux ça doit être long mais ils sont tellement contents d'être choisi qu'ils ne disent rien !!
C'est au tour d'un certain Liam, sa prestation plaît aux jurys. Il est aussi choisi donc il ne reste seulement que cinq places, il va se mettre à coté des autres..
Puis une autre fille arrive elle a les cheveux rouges, elle s'appelle Lana et elle est prise donc il ne reste que 4 places.. Puis une autre fille aux cheveux bruns qui s'appellent Daniella est prises aussi donc il reste 3 places..
Après un long moment une jeune fille et sa sœur jumelle chantent ensemble et elles sont prisent ensemble donc il ne reste qu'une place. Les deux filles se ressemblent la seule différence est la couleur des cheveux. Julie est blonde tandis que Marie est blonde avec des mèches roses comme elles sont prises, il ne reste plus qu'une place..
Puis arrive un garçon un peu timide qui n'ose pas trop.. Sa mère lui a dit de faire comme s’il n'y avait personne, il commence à chanter et c'est super vu qu'il est pris et que c'est le dernier..
Il rejoint les autres..
Harry :💭 Je le reconnais, c'est le garçon des toilettes..
Louis :💭 Je ne pense pas qu'il passe le casting mais il chante super bien, c'est pour ça qu'il n’était pas bien, il devait stresser..
La présentatrice : Vous avez été choisis pour rentrer dans la maison de la chance, mais chaque semaine une personne partira.
J'essaye de refaire l'histoire qui a était supprimé mais je me rappelle plus de tout alors elle sera sûrement un peu différente...Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
first love ✔️
FanfictionHistoire boyboy sur Larry, d'autre couplé surprise :) Petites choses à savoir -Cette fiction sera en français. -Cette histoire parle d'une histoire d'amour entre deux hommes. - Liam ,Zayn,Niall .... Seront aussi dans l'histoire. -Amour. Tristes...