Louis : Harry tu viens..
Louis fumait sa clope en rigolant avec Harry tout en discutant ...
Ils sont rejoints par Zayn et Lana...
Lana :Çavous dit après un film d'horreur ?? On commencera à chercher nos musiques demain..
Harry:Je vais demander aux autres s’ils veulent le regarder avec nous..
Harry partit voir qui voulait regarder le film...
Finalement tout le monde veut bien voir le film mais par contre à partir de demain tout le monde se met sérieusement au travail car s’ils ne veulent pas être éliminé vendredi il vaudrait mieux pour eux ...
Julie commence à chercher des films...
Et ils votent...
Julie :La colline a des yeux ??
Tout le monde : Déjà vu !!
Julie : Paranormal activity ??
Tout le monde : Bof..
Lana : Sinister 2 ?? Demande Lana.. Je pense que tout le monde a déjà vu le 1..
Tout le monde : On met ça !!
Tout le monde se place dans le canapé, Harry et Lana sont partis chercher une couverture car ils avaient un peu froid et Niall lui du pop-corn...
Tout le monde commence à regarder le film mais une personne avait menti, il déteste les films d'horreur mais devanttout le monde il ne voulait pas le montrer alors il prenait sur lui...
Pendant que Tom part aux toilettes, Louis se rapproche d’Harry car il sent qu'il en avait besoin...
Harry : (Qui chuchote) Louis qu'est-ce que tu as?? Ça ne va pas ??
Louis : (Qui chuchote toujours) Ne le dit pas mais j'aime pas les films d'horreur..
Harry: (Qui chuchote toujours) Tient, vient avec moi et si tu as peur tu me serres la main et vu que j'ai la couverture personne ne le verra..
Louis chuchote un merci et se met contre Harry dans la couverture...
Pdv Tom:
Je reviens des toilettes tranquilles et là je bloque au moins 2 minutes, en 5 minutes il m'a piqué ma place, il est sérieux lui !! Hétéro mon cul ouais, s’il croit que je vais me laisser faire comme ça il se fourre le doigt dans le cul, il ne me connaît pas lui...Pdv Louis :
Je ne sais mais pas pourquoi je lui ai raconté ça, s’il le raconte à tout le monde ils vont tous se foutre de ma gueule mais bon je ne pense pas qu'il soit comme ça, aaaahhhhh putain le sursaut que j'ai fait heureusement personne ne l'a vu mais par contre Harry a dû le sentir car il me prend la main, c'est bizarre mais ça me rassure, je me sens en sécurité avec lui...
VOUS LISEZ
first love ✔️
FanfictionHistoire boyboy sur Larry, d'autre couplé surprise :) Petites choses à savoir -Cette fiction sera en français. -Cette histoire parle d'une histoire d'amour entre deux hommes. - Liam ,Zayn,Niall .... Seront aussi dans l'histoire. -Amour. Tristes...