Une semaine, une semaine où je suis aux anges, une semaine où j'ai Harry pour moi tout seul...
Je lui ai dit de clarifier les choses avec l'autre tête de con, il l'a fait, il m’a prouvé une fois de plus que je pouvais avoir confiance en lui et que je compte pour lui, que pour la première fois de ma vie je n'avais pas eu tort de croire et de faire confiance à quelqu'un, bon bien sûr il s’est passer des choses...
Tom est parti, son homme lui manquait trop, Harry lui a dit pour nous, il a dit qu'il l'avait su avant que nous on le sache, ce qui a fait rire Harry...
Marie est partie, du coup sa sœur a hésité puis n'a pas quitté l'émission car sa sœur lui a demandé de rester, elle lui a dit "ne gâche pas ta chance pour moi, je t'aime."...
Liam et Zayn son bizarre, on dirait qu'il se passe quelque chose entre eux mais comme je n'aimerais pas qu'on s'occupe de moi et d’Harry, je les laisse tranquilles, quand ils voudront en parler, ils parleront...
Danielle ne me lâche pas, je n’arrête pas de lui dire mais rien à faire, ce qui soûle Harry mais il a bien vu que je m'en fous d'elle, qu'il y a que lui qui compte pour moi...
Niall lui, toujours autant sur la bouffe, ce qui fait rire tout le monde...
Les fans car on a des fans, on les adore, elles sont adorables, on commence à voir notre rêve se réaliser mais j’ai aussi peur car je sais qu’à un moment je vais perdre Harry à cause de ce rêve, malheureusement, mais je me dis que je ne dois pas penser à ça et vivre l'instant présent…
J'ai peur, oui j'ai peur, un homme à appeler la mère d’Harry et sa mère a dit que c'était à Harry de décider, je sais pas de quoi il peut s'agir mais j'ai peur...
J'ai mal au cœur, je ne devrais pas mais j'ai peur, je n’ai pas réussi à dormir depuis l'appelle d'hier matin, j'ai peur de perdre mon Hazz, c'est débile car on a encore plusieurs semaines avant de se perdre et je sais très bien qu’Harry ne sera pas éliminé dans les premiers mais dans les derniers… Je pense même que la finale va se jouer entre Liam, Niall, Zayn, Harry et moi. Alors je ne devrais pas avoir peur et pourtant même si j'essaie de ne pas le montrer à Harry, il le voit bien sûr, quelque chose ne va pas mais je lui mens...
Voilà tout ce qu’il s'est passé cette semaine, là on attend le monsieur qui va voir Harry...
Harry, c'est fait tout beau, je craque, il est trop sexy comme ça...
Le mec arrive, Harry lui dit bonjour...
Ils vont dans une pièce tous les deux...
Harry:
- Je m'appelle Dylan et j'adore ta voix Harry !!
- Merci Monsieur..
- Appelle-moi Dylan et tutoie-moi Harry s'il te plaît..
- D'accord Mon.. Dylan..
- Voilà, je suis venue car je voudrais te proposer de venir dans ma maison de disques, je voudrais être ton manager, je t'ai apporté les contrats, bien sûr, je te laisse les lires et je te laisse le temps mais j'espère que tu choisiras et prendras bonne décision car je pourrais faire de toi une star Harry.. Tu as une voix à couper le souffle et ça fait longtemps que je n'avais plus entendu une voix comme ça..
- Je ne sais pas quoi vous dire, enfin te dire, je ne m'attendais pas à ça, je vais y réfléchir même si j'ai juste envie de sauter de joie !!
- Par contre ça veut dire que tu quitterais l'émission mais honnêtement tu ne gagneras peut-être pas.. Et puis, tu ne gagneras pas autant de ce que je pourrais t'apporter alors réfléchie bien, je vais y aller. Au cas où tu aurais des questions, je te laisse ma carte, n'hésite-pas !!
- Da-d'accord merci !!Je prends la carte de ses mains et je le suis jusqu'à la sortie...
Une fois qu'il est sorti, tout le monde me regarde, surtout lui, avec ses yeux bleus qui me fond fondre...
- Vous voulez savoir, je suppose ??
Ils répondirent oui... Moi je ne regarde que Louis...
- Il m'a proposé d'être mon manager et de travailler dans sa maison de disques.. Il m'a donné un contrat à lire, je dois prendre ma décision, si je dis oui, je dois quitter l'émission et il fait de moi une star, enfin c'est ce qu'à dit Dylan, voilà vous savez tout !!
- Tu vas faire quoi ?? Me demande Niall..
- Je ne sais pas, je dois réfléchir !!
- Tu es fous, accepte avant qu'il ne change d'avis.. Me dit Zayn..
- Je dois réfléchir, si ça ne marche pas et que je quitte l'émission pour rien..
- Honnêtement Harry, on a fait tous cette émission pour avoir une chance d'être repéré et toi tu as peur de quitter l'émission pour rien.. Tu as pensé que si tu refuses et que tu es par la suite éliminé tu auras tout perdu.. Me dit Liam..
- Je.. Je dois réfléchir..
Je vais perdre Louis si j'accepte, mais en même temps c'est lui qui a dit que l’on devait penser à nos carrières et non à nous, mais ça c'était avant qu'on soit en couple alors, je ne sais pas, je suis perdu...
- Louis.. je.. tu pourrais venir dans la chambre avec moi.. tu.. enfin je voudrais te parler..
Il me suit, tous les autres s'occupent de ce qu'ils faisaient avant...
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
first love ✔️
FanfictionHistoire boyboy sur Larry, d'autre couplé surprise :) Petites choses à savoir -Cette fiction sera en français. -Cette histoire parle d'une histoire d'amour entre deux hommes. - Liam ,Zayn,Niall .... Seront aussi dans l'histoire. -Amour. Tristes...