19

95 11 0
                                    

Ma mère a voulu me parler en privé car elle a sûrement bien vu que quelque chose n'allait pas mais comme je ne parle presque plus avec elle depuis pas mal de temps, ça n'a servi à rien du coup.. Je reviens dans le salon avec tout le monde, ce qui me fait plaisir c'est qu'Harry n'est pas avec l'autre, il est avec Alex et son copain... Ça me prouve qu'il a compris et ça me fait réfléchir car ça me fait comprendre que je tiens vraiment à lui et que c'est la première fois que je suis comme ça.. Puis surtout avec un mec, même avec une fille je n'ai jamais été comme ça.. Il ne faut surtout pas que Harry sache comment j'étais, parce que j'étais le mec qui s'en foutait de tout, qui sécher les cours et surtout qui baiser tout ce qui bouge, seulement les meufs, qu'il sortait et buvée dès qu'il le pouvait... Bon en même temps, c'est vrai que je ne sais pas comment est Harry dans la vrai vit, en dehors de l’émission... Mais bon, on ne dirait pas que Harry est comme moi j'étais avant... Il ne doit pas le savoir, je ferais tout pour qu’il ne le sache pas...

Je suis sorti de mes pensées par Niall...

Hey mec !! me dit Niall..
Oui quoi ?? je réponds..
Ça va ?? Tu es tout blanc.. me dit Niall inquiet..
Oui oui ça va.. je réponds directement, je ne me suis pas rendu compte que ça ce voyer que j'avais quelque chose qui n'allait pas, en plus de voir l'autre ça me soûle, il fait tout pour se rapprocher de lui. Mais il ne comprend pas que c'est mon Harry !?
- Oh mec, qu'est-ce que tu as, tu ne dit pas au revoir ?! me dit Liam..
Si si, bien sûr.. je réponds..

Je dis au revoir à tout le monde, je dis à ma mère d'embrasser tout le monde et je dis au revoir à la mère d'Harry et je regarde enfin je surveille comment ils vont se dire au revoir Harry et l'autre, si Harry l'embrasse, je le tue, si c'est l'autre mais que Harry ne répond pas, je prends sur moi car je sais que je ne dois montrer à personne que je suis avec lui mais faut pas pousser hein...

Voilà le moment qu'ils se disent au revoir...

Je vois Harry le prendre dans ses bras et lui faire un bisou sur la joue et l'autre l'embrasse mais Harry ne répond pas vraiment, en tout cas pas comme tout à l'heure... Il met fin au bisou et lui dit qu'ils se parlent par messages...

Une fois que tout le monde est partis, il s’est passé un truc bizarre... Liam part dans sa chambre et Zayn le suit en courant, Niall lui va manger comme à son habitude et Tom va dans sa chambre, je pense que ça lui a fait mal de laisser son copain partir, bref...

Je vais dans la chambre avec Harry, on doit parler...

Je le suis et je referme la porte…

- Lou, rien n'a changé entre nous hein.. Tu sais j'ai juste été blessé par tes mots.. Après j'ai eu envie de me venger mais je n'aurai pas dû, en plus j'ai jamais fait ça avant, je suis désolé.. me dit Harry dans les yeux, avec les larmes qui menacent de tomber.

- Haz si ça va changer, si, il le faut.. Je ne veux plus que cette relation soit comme ça, j'ai réfléchi et je ne veux plus de cette « relation », ça fait mal et ça te fait mal aussi.. Ce n’est pas possible de continuer comme ça..

- Non Lou, je ne veux pas qu'on arrête ce que l’on a comme relation, j'ai accepté qu'on ne soit pas en couple, qu'on profite comme tu as voulu, qu'on ne se montre pas juste pour être avec toi alors que moi je voulais être en couple et me monter.. Mais si ma mère m'a dit que j'avais toujours eu un penchant pour les mecs, avant toi je ne m'en étais jamais rendu compte et.. je suis prêt à l'assumer mais je ne le ferais pas car dès que tu vas me faire un bisou ou un câlin on va te dire que tu es gay ou bi aussi et j'ai trop peur de ta réaction alors quand on sortira d'ici je sortirais avec des filles et tout ça juste pour toi car, je sais que tu ne veux pas que ça se sache, que tu as peur car ta carrière de footballeur ou chanteur te tient a cœur, je ne veux pas perdre tout ça pour une histoire qui ne va pas durer pour toi alors s'il te plaît attend la fin de l'émission pour arrêter.. Le temps que je te vois ou que je t'entends, je ne pourrais pas Lou... Sa voix se brise et il a les larmes aux yeux.

- Harry tu pourras très bien le dire et assumer, moi je ne le dirais pas mais toi tu fais ce que tu veux, moi je n’ai rien à dire et je continuerai car avant tout on est et on restera potes... Je n’ai jamais dit que je voulais arrêter, j'ai dit que notre relation allait changer car oui je voulais profiter, oui je ne voulais pas être en couple, et tout mais aujourd'hui j'ai eu trop peur de te perdre, tu ne peux même pas savoir à quel point j'étais mal de te voir l'embrasser, le toucher, j'avais envie de le tuer et toi aussi d'ailleurs, je me suis dit que de toute façon ce jour là aller arriver à un moment car après tous, tous les deux on n’est pas en couple donc on ne devrait rien à personnes, et c'est pour ça que je ne veux plus de s$ça, je ne peux plus continuer comme ça ..

- Lou..

- Nan laisse-moi finir Harold, je disais que je ne pouvais plus et tu sais, j'ai parler avec ta mère et ça ma fait réfléchir car tu comptes à point que je n’arrive même pas à comprendre donc, je vais te demander quelque chose.. Je ne sais pas où ça va nous mener, je ne sais pas si on va y arriver, si je vais être correct car ça sera la première fois que je serais dans une relation de cette façon, la première fois que je vais donné ma confiance en totalité a quelqu'un, j'espère que tu ne vas pas me faire regretter ce que je vais te dire car c'est la première fois que je vais être comme ça, je ne te promets pas que tout soit rose, qu'on ne s'engueulera jamais mais voilà Harry, je voudrais arrêter cette relation qu'on a pour avoir une vraie relation de couple avec tout ce que ça entraîne..

Il écarquille les yeux, il me saute dessus et je retombe sur le matelas... Il me sert fortement fort en m'embrassant tout le visage, il répète mon Dieu toutes les secondes, il m'embrasse avec amour et ça me fait monter au septième ciel...

Bien sûr Lou !! J'ai eu tellement peur, mon Dieu Lou, je rêve ? Pince moi s'il te plaît.. Ce que je fais mais doucement, il gémit un peu dû à la minuscule douleur.

- Je suis désolé, je ne suis pas doué pour ce style de demande où choses mais c'est la première fois ..

- Non c'est parfait, ça me fait plaisir que je sois le premier à qui tu demande ça, et pour moi c'est la plus belle des demandes.. Mais tu veux que l’on restcaché ou ..

Oh, oui je suis désolé mais je ne suis pas prêt à assumer mais comme je te l'ai dit toi tu faisce que tu veux mais moi je ne peupas Haz, si tu ne veux plus de moi je comprendrai tu..

Il me fait taire avec un baiser.

Dit pas de conneries, je m'en fous que ça reste secret.. Le temps que je t'ai, je m'en fou de tout..

Je tombe de plus en plus amoureux de jour en jour de lui, Harry est un ange tellement mignon. Ça petite bouille me donne envie de lui sauter dessus.

Chapitre corrigé par AngelDpt59

first love ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant