29

82 10 1
                                    

Je me déshabille puis fait couler l'eau pour qu'elle soit bien chaude. Juste en venant dans cette douche je repense à toutes les fois où Harry et moi avons pris nos douches ensemble..

Je suis dans la douche, l'eau est bien chaude comme je l'avais prévue. Daniella a accepté de venir me rejoindre même si au fond de moi je ne suis pas heureux, ni content qu'elle soit là, mais il a voulu jouer, on va jouer. Pas un message rien, et en plus il est en couple avec une pouf appelle "Pauline Pouxbelle", franchement qu'elle nom à la con, c'est elle que je vais mettre à la poubelle moi. Pouf, voilà je n’aurais pas dû y penser maintenant je suis énervé arrrgh mais pourquoi je suis tombé amoureux, et en plus d'un mec qui m'a déjà oublié comme une vieille chaussette..

Daniella me sort de mes pensées en toquant à la porte..

Je la vois, je la laisse rentrer mais elle ne me donne pas du tout, alors pas du tout envie mais j'ai dit que j'allais me venger et c'est ce que je vais faire, alors je ferme la porte à clef puis-je lui retire son pull. Elle est conne, il fait super beau et elle met un pull..

Bref passons on s'en fout, ensuite je lui retire sa jupe, je la lui retire tout en vitesse puis-je lui dit d'aller dans la douche puis je me déshabille et ferme la porte de la douche, j'en ai pas envie c'est horrible, mais juste quand elle me touche, j'ai envie seulement d'une chose, de lui et lui et lui. Pourquoi il m'a fait ça à moi, qui voulait être sérieux pour la première fois dans une relation. Et lui il m'oublie, me trompe, mais comment il a pu changer si vite, je sais qu'on dit que la popularité et l'argent change les gens mais aussi vite et à ce point-là, je n'aurais jamais cru! Je sors de mes pensées quand Daniella descend à mon entre-jambe, tans pis je vais penser à lui, c'est le seul moyen pour bander, il ne le saura pas alors que je me serais quand même vengé..

Une fois fini on se lave et on sort, je vais bronzer sur les chaises à côté de la piscine.

- Louis assis-toi et ne casse rien d'accord. Liam me demande.

- Pourquoi je casserai quelque chose ? Je demande en fronçant les sourcils.

- Parce que Harry a appelé...

- Hein ? il a appelé qui ?

- L'instructeur de l'émission, pour pouvoir nous parler et le mec lui avait dit de rappeler à une heure spéciale, et il est venue il y a 20 minutes et quand il nous a expliqué tout ça, on a voulu aller te voir mais quand Zayn a entendu, il m'a fait comprendre que c'était trop tard.. Explique Liam..

- Mais je ne comprends rien, expliquez-toi! Je suis complètement perdu..

- Louis, Harry ne t'avais pas oublié ou remplacé, il a dû changer de numéro car des fans de l'émission, enfin ses fans quoi, ont trouvé son numéro et l'ont harcelé. Il n'a pas arrêté de nous envoyer des sms surtout à toi mais il ne savait pas que Dylan s'était arrangé pour ne plus qu'on ne reçoit ou n'envoie de messages avec ce numéro, et il vient seulement de recevoir son nouveau numéro..

- Non non!! Ne me dit pas que, oh non.. Ce n’est pas vrai putain, non ok, calme..il, je, en.. enfin il m'a demandé ?

- Oui, et on voulait te le passé mais voilà, vu qu'il n'y a que moi et Zayn qui savent pour vous et votre relation, Taylor a balancé à Harry que tu prenais ta douche avec Danielle, tu l’as connaît, elle voulait seulement raconter les nouvelles, et après elle m'a repassé Harry, et il m'a dit de te dire " Tu es un beau salop Louis William Tomlinson, oublie-moi! « ..

- Mais ce n’est pas vrai putain, mais qu'est-ce que j'ai faits.. ce n’est pas vrai, je suis le roi des cons ! Le roi des gros cons mêmes! Il ne me pardonnera jamais, mais qu'est-ce qui m'a pris je suis un salop...

- Louis calme-toi, écoute j'ai son nouveau numéro si tu veux mais je ne suis pas sûr qu'il te réponde.. dit Liam pour me calmer, car je vais peter un plomb..

- Pas grave, je ne peux pas abandonner comme ça, passe-le-moi s'il te plaît Liam. Je demande.

- D'accord mais s’il demande tu as menacé tout le monde de faire à manger jusqu'à la fin de l’émission.. dit Liam pour me détendre un petit peu.

- Très drôle, merci Liam.. Tu crois qu'il va me pardonner? Je demande complètement anéanti..

- Je ne sais pas Louis, regarde, moi et Zayn on a failli invité nos exs et finalement on a décidé d'attendre la sortie, et pour l'instant on reste ami alors niveau conseille, je ne suis pas vraiment le mieux placé. dit Liam tout triste..

- Tu voudrais être plus qu'ami toi hein ? Tu voudrais toujours être en couple avec lui?? Je demande..

- Moi oui, lui il est perdu avec son ex alors on verra bien à la sortie, mais là ce n’est pas de moi le sujet c'est de toi Lou, et à ta place, je lui écrierai tout ce que j'aurais sur le coeur, après comme je t'ai dit, niveau conseille, je suis mal placé.. Réponds Liam..

- Merci Liam, je vais aller dans ma chambre.. Je pars dans ma chambre en ignorant Daniella qui me parle, je lui claque la porte au nez..

Chapitre corrigé parAngelDpt59

first love ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant