Louis
Toc toc
Moi: Oui ??
Je tourne la tête et je vois la mère d'Harry.
Elle: Louis ??
Moi: Oui..
Elle: Je peux te parler ??
Moi: Oui je vous écoute..
Elle: Tu tiens à lui ?
Moi: Harry est un bon ami..
Elle: Louis je suis sa mère, je le savais avant qu'Harold m'en parle..
Moi: Ah bon ??
Elle: Oui et il m'a expliqué vos histoires..
Moi: Il n’a rien entre nous..
Elle: Louis je t'ai vu..
Moi: Je ne suis pas gay !
Elle: Ça toi seul le sait, je ne vais pas te faire une leçon mon grand, c'est à tes parents de le faire mais moi je sais que tu tiens à Harry..
Moi: Harry tient beaucoup à Mickaël aussi..
Elle: Tu l'as blessé..
Moi: Quoi ?? Qui ??
Elle: Harry, tu l'as blessé quand tu lui a dit que vous deviez être froid tous les deux ..
Moi: Ah.. Il vous l'a dit..
Elle: Harry me raconte tout..
Moi: Je suis désolé de l'avoir blessé mais je ne suis pas prêt enfin je peux pas.. Je suis perdu enfin..
Elle: Tu l'as dit à Harry ??
Moi: Non je lui ai juste dit que je voulais qu'on profite mais ça il a du vous le dire..
Elle: Oui mais tu sais si tu t'expliques avec Harry ça va s'arranger..
Moi: Trop tard il est avec Mickaël..
Elle: Non il voulait que tu réagisses mais il a été je l'avoue, un peu trop loin mais dès que tu es partis j'ai vu sa tête..
Moi: Comment ça il voulait que je réagisse ??
Elle: Il voulait te montrer que tu n'étais pas le seul..
Moi: C'est parce que je l'ai blessé qu'il a fait ça ??
Elle: Oui je pense, enfin j'en suis sûr..
Moi: Harry à de la chance de vous avoir comme mère..
Elle: Merci c'est gentil mais tu devrais vraiment faire quelque chose, réfléchis..Elle s'en va et moi je réfléchis, je retire mes larmes avec mes mains.
Je vais lui faire comprendre que c'est moi et pas l'autre...Je sors...
Moi :HARRY !!
Lui: Oui qu'est-ce qu'il y a ??
Moi: Je ne trouve pas mon casque, tu me l’as rangé où ??
Lui: Je ne sais pas..
Moi: Bah vient m'aider à chercher, c'est toi qui l'avais la dernière fois !!
Lui: Pfff j'arrive.. Il dit qu'il revient à l'autre..Je referme la porte et là je passe à l'action...
Moi.: Harry je suis désolé pour ce que j'ai.. dis !!
Lui: Tu pleures ??
Moi: Non..
Lui: C'est parce que j'étais avec Mick ??
Moi: Ce n’est pas Mick mais Mickaël et oui..
Lui: Mais Lou je voulais juste te faire réagir !!
Moi : Mais Harry tu ne comprends pas que je ne suis attiré que par toi ?? Tu es le seul mec qui me plaît alors pour moi ça me fait bizarre.. Je ne suis pas prêt à assumer..
Lui: Ah Euh.. non c'est vrai que je ne voyais pas les choses comme ça Louis..
Moi: De toute façon c'est réglé maintenant tu as l'autre..
Lui: Ne l'appelle pas l'autre quand même et pour te répondre non..
Moi: Tu l'as embrassé devant moi !!
Lui: Oui comme toi avant, Daniella et pas qu'une fois, plusieurs fois !!
Moi: Et tu vas sortir et recommencer..
Lui: Non Lou je tiens trop à toi pour te faire mal, je pensais que tu ne voulais plus de moi c'est pour ça, ça m’a vraiment blessé ta phrase..Il ne m'a même pas laissé le temps de répondre qu'il m'embrasse.
Ses lèvres sont si douces sur les miennes, ça m'avait tellement manqué mais.. Je n’arrive pas à oublier qu'elles ont touché l'autre alors je me retire..
Harry:
Moi : Lou pourquoi tu fais cette tête ??
Lui: Tu l’as embrassé, je ne peux pas.. Je te revois poser tes lèvres sur les siennes..
Moi: Non Lou pardonne-moi.. S'il te plaît tu sais très bien qu'il n'y a que toi qui comptes !!
Lui: Non justement car tu l'as embrassé et pas qu'une fois, avec la langue en plus et devant moi..
Moi: Je suis désolé Lou pardonne-moi.. Je ne veux pas qu'on arrête là ! Et puis je ne l'ai pas embrassé avec la langue lui oui mais moi non..
Lui: C'est vrai ?? Tu promets ??
Moi: Je ne pouvais pas, j'avais ton image dans ma tête, c'était au-dessus de mes forces, c'est toi que je veux Lou et personne d'autre.. Ça je l’ai su dès que je t'ai vu..
Lui: Je te crois et.. Dès que tu m’as vu, tu veux dire aux toilettes ??
Moi: Oui c'est original comme rencontre mais oui ce jour-là j'ai ressenti quelque chose mais comme que tu es un garçon, je n'ai pas voulu me l'avoué c'est tout..
Lui: Moi aussi..
....: Hazzy tu fais quoi ??
Moi: Euh j'arrive, j'arrive !!
Lui: Tu vois ?!
Moi : Non là je n’ai pas le choix car ils vont trouver ça bizarre mais je te promets que je ne l'embrasserais plus d'accord ?? Mais embrasse-moi toi !!
Lui: Plus de câlins et tu arrêtes de jouer avec lui, à le toucher car là je te jure que tu peux m'oublier..
Moi: J'adore quand tu es jaloux, tu es trop mignon, on dirait un petit chaton en colère, tu es encore plus mignon.. J’ai juste envie de te croquer !!
lui: Je suis sérieux Harry, juste un câlin ou un bisou ou même juste tu le touches comme tu as faits avant et tu peux m'oublier, je ne rigole pas.
Moi: J'ai compris mon Lou, aller calme-toi et tu as qu’a venir ou faire comme d'habitude, faire le con, faire chier tout le monde, là je serais obliger de resté avec lui car je te rappelle qu'il est quand même venu pour moi..
Lui: Mais j'en ai rien à foutre qu'il soit venu pour toi !! Tu ne comprends pas que ça me soûle de le voir te coller comme ça, tu réagirais comment toi si je ferais ça..
Moi: Bah vu ce que tu as fait avec Daniella, je pense que ce n’est pas la peine que je réponde..
Lui: On n’était pas encore ensemble Hazz..
Moi: Oui mais ça m’a fait mal quand même l'entendre hurler et tout car madame n’est pas discrète, tout le monde l’a entendu, tu pensais que j'étais comment moi ??
Lui: Par-pardon mais j'avais besoin de me prouver que je délirais, que je ne pouvais pas avoir envie d'un mec mais c'était un gâchis total..
Moi. Tu veux dire quoi par là ?
Lui: Rien laisse tombé..
Moi: Je veux savoir Lou !!
Lui: Non c'est gênant !!
Moi: Louis je veux savoir..
Lui. Bon bah je pouvais pas te sortir de ma tête et quand je prenais Daniella, c'est toi que j'imaginais.. Je l'embrasse..
Moi: Tu es trop mignon mon petit chat, aller on y va, ils vont trouver ça bizarre..
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
first love ✔️
FanfictionHistoire boyboy sur Larry, d'autre couplé surprise :) Petites choses à savoir -Cette fiction sera en français. -Cette histoire parle d'une histoire d'amour entre deux hommes. - Liam ,Zayn,Niall .... Seront aussi dans l'histoire. -Amour. Tristes...