Tout le monde été partie se coucher, Louis avait demandé à Harry de venir dormir avec lui et Harry avait accepté… Une fois coucher Harry n'a pas osé embrasser Louis mais le châtain en mourrait d'envie.
Alors il se jeta sur Harry et l'embrassa plusieurs fois avant de s'allonger sur le boucler.Et ils s'endorment, Louis avait très envie du plus petit mais il se retenait car il savait très bien qu'Harry n'avait que 16 ans et qu'il était encore puceau. Et surtout c'est sa première fois avec un mec et Louis n'y connaît rien... Harry lui, dormait comme un ange il était heureux comme tout.. Son crush depuis le début avait les mêmes sentiments pour lui-même si par moments il avait peur car il savait que ça n'aller pas durée toute la vie..
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
2 jours sont passé, tout le monde a remarqué que Louis et Harry se sont rapproché mais personne ne dit rien. Dès que Daniella essayait de les séparer, les autres faisait tout pour qu'elles les laissent tranquilles car ils les trouvent trop mignons, Lana ce n’est pas mal reprocher de Marie. Zayn et Liam continuent de sortir ensemble sans le dire à personne…
Mais si une personne pouvait tout changer en bien ou mal ?..
Louis: Bonjour toi!!Harry: Bonjour Lou..
Louis: Bien dormi??
Harry: Bien et toi ??
Louis: Avec toi comme oreiller super..
Ils s'embrassent deux trois fois puis ils rejoignent les autres…
Tom: Ah enfin bouclette!! Je dis quoi moi à Mickaël?? Il n'arrête pas d'appeler, il croit que tu lui fais la gueule car tu n’as pas téléphoné hier..
Louis: Bonjour à toi aussi Tom.
Il commence déjà avec Mickaël..
Harry: Oh j'ai oublié.. Je déjeune et après je l’appelle..
Louis prépare le déjeuner qui est composé de deux bols de lait avec des cocos pops puis deux verres de jus d'orange.
Harry: Merci Lou !!
Louis: De rien Hazz.
Tout le monde vient dans le salon et ils disent bonjours aux garçons mais une commence à en avoir marre.
Daniella : Bon il se passe quoi ?!
Louis: Oh arrête d'hurler on n'est pas sourd.. Et de quoi « il se passe quoi » ??
Daniella : J'hurle si je veux.. Et là c'est quoi ça, tu lui fais son déjeuner, tu dors avec lui, tu restes tout le temps avec lui ?
Louis: Ah ça.. Bah je fais ce que je veux, à ce que je sache et si tu veux savoir Harry me fait à manger, c'est quand même normal que je lui fasse le petit déjeuner. Si je reste avec lui c'est que je l'aime bien, c'est comme un meilleur ami pour moi et si tu n’es pas contente c'est pareil pour moi..
Daniella : Ah tu dors avec ton meilleur ami toi et vous vous trouver ça normal ??
Zayn: Oui..
Niall: Moi aussi !!
Lana : Je dors aussi avec des amis..
Julie : Moi non mais après je ne vois pas où est le problème..
Liam : Moi aussi..
Louis : Alors tu vois.. Donc maintenant arrête ta crise et fous-moi la paix merde, je viens de me réveiller et tu me soûles déjà !!
Harry: Bon moi je vais appeler Mick..
Louis:
Et voilà de sa faute je n’ai même pas pu profiter du petit déjeuner avec Harry.. Qu’est-ce qu'elle me soûle celle-là…Et il est parti appeler Mickaël s'est dingue… Hier j'ai réussi, j'ai eu du mal mais j'ai réussi à le faire oublier son appel mais là je n’ai même pas eu le temps à cause d'elle pff, je sais que j’ai Harry rien que pour moi mais c'est plus fort que moi. .
Je l'aime et là j'en suis sûr mais je ne peux pas lui dire où lui montrer…Je lui ai dit que je voulais profiter mais s’il savait que la seule chose que je veux c'est rester pour toujours dans cette maison avec lui, être sa première fois mais ça je ne peux pas… Je n’ai pas le droit de lui demander ça car je sais très bien qu'on ne se reverra plus après l'émission. Je ne regrette pas car si je ne l'aurais pas fait, je ne l'aurais pas connue mais je sais déjà au fond de moi que je vais être triste et que je vais avoir du mal à l'oublier car je tiens à lui un truc de malade.. Rien que là, il me manque alors qu'il est juste dans une chambre à coter de moi mais je ne suis pas bien, je me demande ce qu'ils se disent car ils rigolent. C'est con mais je voudrais être le seul pour qui il rit, qui l'entende rire. Je sais ça fait vraiment nier mais je ne comprends pas c'est plus fort que moi…
Niall: Hey les gens les parents arrivent !!
Moi: Quoi qu’est-ce que tu racontes ?
Niall : Nos parents ils arrivent !!
Merde non pas ça… Je vais faire comment… Ma mère va bien voir que je suis proche d’Harry, ok je vais être froid avec Harry et puis c'est tout, il ne va rien se passer donc je suis froid et basta.
Il sort avec un grand sourire..
Harry: Cool ma mère ma envoyer un sms pour me dire qu'elle arrivait.
Moi: Harry je peux te parler ??
Harry: Vient !!
Je dois lui dire..
Moi: Je voudrais qu'on soit froid, je veux pas que ma famille sache..
Lui: Oh euh.. d'accord mais moi je compte le dire à ma mère mais fait comme tu veux hein..!
Je crois que je l'ai blessé vu comment il est sorti mais je ne peux pas faire autrement..
VOUS LISEZ
first love ✔️
FanfictionHistoire boyboy sur Larry, d'autre couplé surprise :) Petites choses à savoir -Cette fiction sera en français. -Cette histoire parle d'une histoire d'amour entre deux hommes. - Liam ,Zayn,Niall .... Seront aussi dans l'histoire. -Amour. Tristes...