Pdv Liam
Le téléphone de Zayn sonne et il part s'enfermer dans sa chambre et l’on finit de manger quand je sursaute car on entend des gros boum je sens que c'est Zayn car lui et moi on sait pas mal rapprocher.Je toque.
Je rentre et je vois qu'il saigne de la main.
Moi: Mais qu'est-ce que tu as foutu !
Lui: Cette pute me quitte et me trompe avec mon meilleur ami enfin mon ex meilleur ami.
Moi: Ah.. Euh vient on va soigner ça.
Lui: Tu aurais dû rester manger ça va être froid.
Moi: Je m'en fou t’inquiète un micro-onde ça sert à ça aller vient.
Lui: Merci.
Moi: De rien. Allait, lèves-toi ! Je ne vais pas être obligé de te porter quand même.
Lui: Hummm c'est tentant mais non je vais me lever.Il se lève, me suis et on va dans la salle de bain. Je commence à le soigné et il se rapproche de moi.
Lui: Embrasse-moi !
Moi: Euh vu comment tu m’as repoussé la dernière fois non merci.
Lui: J'ai été avec l'autre pute.
2 jours avant entre Zayn et Liam
Liam: Tu sais je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de faire quelque chose.
Zayn: Ah bah vas-y mec !
Liam: Tu es sûr ?
Zayn: Oui je peux toujours te repousser ou refuser.Liam avance et se met à 2 cm des lèvres de Zayn mais Zayn le repousse au dernier moment ...
Depuis entre eux c'était froid.
Présent
Moi: Qui sait cette fois c'est peut-être moi qui vais refuser.
Lui: Oui bien sûr.Il s'avance trop près de moi, j’ai envie de lui faire ce qu'il m’a fait mais j’ai trop envie de goûter à ses putains lèvres.
Humm Zayn.
Il se recule.
Lui: Tu ne m’as pas repoussé.
Moi: Non....J’ai même pas eux le temps de finir ma phrase qu'il recommence.
Moi: Z zay zayn.
Il retire ses lèvres de ma bouche et écoute.
Moi: Je voudrais que ça reste secret.
Lui: Moi aussi ça tombe bien.
Moi: Ah bah super alo...Et je n’ai pas encore pu finir ma phrase mais on est interrompu par un toque toque.
On dit oui en cœur, on se traite d'imbécile mais personne ne répond et l’on finit par sortir .
Pdv ensemble
Tout le monde fini de manger quand le téléphone de Harry sonne forcément Louis se demande qui c'est surtout quand il voit Harry rire et sourire.
Harry : Tom ! Alex te dit bonne nuit et qu'il attend avec impatience.
Tom: Ah rend lui et dit que non rien, dit lui juste que je lui dis moi aussi bonne nuit.
Harry: Ok je le dis à Mick.
Tom: Mick.
Harry : Oui Mickaël c'est lui qui me parle.
Tom: C'est sérieux ! Son pote super canon.
Harry: Bah ça je ne sais pas mais je sais qu'il s’appelle Mickaël et que c'est le pote à ton « Alex ».
Tom: C’est pour ça que tu voulais te décrire.
Harry: Bah il a l'air sympa et.
Tom: Et ?
Harry: C’est tout.
Tom: Oui bien sûr connaissant Mickaël enfin Mick comme tu l'as appelé, tu vas tomber, il est trop sexe avec ses cheveux, avec ses yeux et son cul c'est sur que je peux te dire que si je n’aurais pas connu Alex avant et que je n’aurais pas été amoureux je l'aurais test.
Harry: Ah.. Euh ok et sérieux tu n’es pas possible toi.
Tom: Oh fait Harry on fait comment pour demain tu sais le truc ?
Harry: Tu préfères faire notre chanson et après lui dire un truc où tu préfères lui dire un truc dans la chanson ?
Tom: Je pense que ça serait mieux que l’on chante notre chanson et après je dis un mot.
Harry: Et tu sais quoi dire ou tu veux que je l'écrive pour toi ?
Tom: Euh.. Bah si tu arrives à écrire un truc bien, vas-y car moi je sais où et par quoi commencer.
Harry: Ok je fais la vaisselle et après je le fais t’inquiète il va te retomber dans les bras.
Tom: Et qui c'est toi tu seras peut-être avec Mick.
Harry: On verra. Allait ne te fait pas déjà des films, tu vas me faire regretter de t’en avoir parlé.
Niall : Mais Harry tu n’es pas hétéro toi ?
Harry: En fait je suis bi car j'aime autant être avec une fille qu’un mec.
Liam : Et tu as su ça quand Tom t’a embrassé ?
Harry: Ouais !
Louis: Bon bref on fait quoi ce soir car je pense que l’on devrait peut-être réviser un peu non ?
Niall: Je pense comme toi.Donc tout le monde fait sa vaisselle, Louis fume et ne comprend pas pourquoi Harry était venue mais n’ose pas poser la question peur que ça reparte en live.
Une fois la cigarette finie.
Harry: Tom vient voir dit moi si ça te va.
Tom qui le lit à haute voix.
C'est pour Toi toi et rien que toi.
J'ai été trop lâche pour l’avouer mais quand je t'ai vu avec lui j'ai compris mon erreur. J'ai été trop lâche, je t'ai causé que du malheur, je sais que je ne suis plus rien pour toi mais tu me manques à un point mais j’ai été trop lâche et je ne te mérite plus. Je t'ai causé que du chagrin alors que toi tu voulais juste être heureux et moi j'ai été trop lâche pour le montrer, pour me montrer devant tout le monde alors je veux recommencer mon histoire avec toi alors j'espère que tu regardes car je t’aime toi et uniquement toi Alex tu es l’homme de ma vie ! Je t’aime.Tom: C'est parfait merci Harry je te jure j'ai envie de te prendre là tout de suite !
Harry : Euh c'est pa..
Tom: Ahahah je rigole bouclette !Après ça tout le monde révise car ils se rendent compte que demain soir une personne va partir, ils se demandent bien qui et ils ont peurs même si personne ne le montre.
Pdv Louis :
Il avoue à tout le monde qu'il est bi et ça ne lui fait pas peur mais ce « Mickaël » là ne me dit rien de bon, je sens qu'il va me prendre mon Harry enfin pas mon Harry puis je ne sais pas pourquoi je dis ça Harry ne me plaît pas. Moi j'aime les filles, oui voilà les filles mais pourtant je n’arrive pas à me sortir de la tête ses putains de cheveux, son putain de sourire, ses putain de fossettes, sa putain de couleur émeraude de ses putains d'œils et son putain de cul.
Oula calme Louis tu vas encore avoir envie.
Et merde trop tard bon bah j'ai pu qu’a allé la chercher.
Moi: Daniella ?
Elle: Oui ?
Moi: Tu pourrais venir ?
Elle: J’arrive.Elle vient et je sais que je ne devrais pas car ça fait bâtard mais bon c'est une fille facile alors autant joindre l’utile à l’agréable.
Moi: J'ai envie de toi !
Elle: Ok mais par devant !
Moi: Ah non je ne préfère pas, au cas où elle craque.
Elle: Ouais tu as raison.Ouf elle m'a cru, je ne pouvais pas lui dire non comme ça, je pense que je baise Harry ...
Je commence par fermer la porte à clef puis je retire sa jupe ainsi que son string et je ne la prépare pas. Ce n’est pas la peine car on le sait qu’elle n’en a pas besoin.
Alors je rentre un grand coup en elle et elle hurle. Je vais de plus en plus fort encore et encore mais la seule personne que j'ai en tête c'était Harry et j’ai failli plus d'une fois crier son nom pendant que je l’ai pris sauvagement.
Une fois finie elle pensait dormir avec moi mais elle rêve.
Moi: Merci bon je vais me coucher.
Elle: Tu veux que je reste ?
Moi: Non c'est bon tu peux repartir.Elle part je pense fâcher mais je m'en fous je me suis soulagé c'est le principal.
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
first love ✔️
FanfictionHistoire boyboy sur Larry, d'autre couplé surprise :) Petites choses à savoir -Cette fiction sera en français. -Cette histoire parle d'une histoire d'amour entre deux hommes. - Liam ,Zayn,Niall .... Seront aussi dans l'histoire. -Amour. Tristes...