18

98 12 0
                                    

Il veut que je fasse le con, très bien je peux te dire monsieur que je vais récupérer mon petit bouclé préférer !

Et qu'il ne me cherche pas l'autre car je sens qu'il ne va pas continuer longtemps...Après c'est vrai quoi depuis que je suis petit je ne me suis jamais laissé faire, ce n’est pas pour lui que je vais commencer... Mais je crois que c'est à cause d'Harry que je ne fais rien car je sais que c'est un ami et je vais veiller à ce que ça ne reste qu'un ami..

Très bien, je suis encore dans la chambre à réfléchir à ce qu'il ma dit et à ce que sa mère m'a dit.. C'est mon bouclé !

Je sors, je regarde Harry. Il est à côté de lui mais il est déjà plus dans ses bras, sa mère me regarde et me fait un sourire, je pense qu'elle a compris et ça me...

Putain, je vais le butter ce mec !! Il bloque Harry alors qu'Harry essaie de se retirer mais l'autre croit sûrement qu'il rigole.. Ok très bien si tu veux la guerre...

Je prends un verre d'eau et je le jette sur Harry comme ça on va jouer tous les deux, je l'aurais bien lancé sur l'autre mais j'ai eu trop peur qu'il joue aussi ce connard..

Harry me regarde avec un sourire et un regard qui veut dire "je vais te tuer bébé"… Et là, il me court après pour m'attraper, je saute partout et vue que monsieur jouait trop longtemps avec, je joue tout autant avec lui.. L'autre, il est tout vert, et oui mec je gagne car c'est mon Haz… Je sors de mes pensées quand je vois Harry attraper la bouteille, il l'ouvre...

Moi: Non Haz !!
Harry: Et si Lou..

Il essaie de me toucher avec l'eau mais il rate… Harry me course toujours, l'autre il va devenir rouge pire qu'une tomate !!!

Je crois que je regarde un peu trop longtemps Mickaël car Harry arrive à m'attrape et du coup monsieur veux me verser la bouteille mais j'arrive à la verser sur lui sauf que, je regrette aussitôt car deviner quoi.. Vu que monsieur est trempé, ses affaires lui collent à la peau et l'autre bouffon peut mater tranquillement…

Mais Harry continue, il attrape une deuxième bouteille...

J'ai encore versé la moitié de l'autre bouteille sur Harry, et il essaie,j’ai bien dit essaie car monsieur galère, j'en profite car monsieur se colle à moi. L'autre il va exploser... Eh ouais mon gars c'est mon Harry !!!

Il continue de se frotter à moi, il a un effet fou sur moi, ilse stop quand il sent ma bosse sous lui… Ses joues rougissent...

Harry et moi nous nous regardons dans les yeux, une bulle se forme, plus rien autour de nous existe comme si nous étions seuls au monde mais bien sûrs, il faut que Mickaël gâche tout...

Lui: Haz tu.. Je le coupe énerver...
Moi: Déjà "Haz" c'est moi qui le surnomme comme ça Ok ??

Je le dis bien fort pour qu'il puisse entendre… Il a rêvé Haz c'est moi qui l'ai inventé, lui c'est Hazzy et c'est tout..

Lui: Je peux aussi l'appeler comme ça ! Et puis..
Moi: Et rien du tout, je suis le seul et je serais toujours le seul à l'appeler comme ça donc tu gardes tes surnoms à la con Ok ?? Que je n'entende plus le mot "Haz" de ta bouche !!
Lui : Et sinon il se passera quoi ?? Tu n’es pas son père, ni son frère et encore moins son mec alors tu ne me dis pas ce que je dois faire ou comment je dois l'appeler c'est clair pour toi ?!

Tout le monde nous regarde mais je m'en fous complètement, de qui me fais le plus chier dans tout ça c'est que je ne peux même pas lui dire que je suis bien le mec à Harry...

Moi: Écoute-moi bien mocheté, ce qu'il y a entre mon Haz et moi ça ne te regarde pas, je peux le considérer comme je veux, que ça soit en frère, en ami, en meilleur ami ou autre mais ce n'est pas toi qui vas me soûler petit con !!

Harry: Oh calmez-vous, d'accord ?? Je vous parle à vous deux, pas la peine de vous lancer des regards de haine, c'est un truc de malade ça, vous vous prenez la tête pour un surnom, toi Mickaël c'est Hazzy et puis toi Lou, c'est Haz, maintenant vous vous calmez !!

Je suis content il a dit Mickaël mais pas Mick alors que moi il m'a appelé Lou pas Louis... C'est mon Harry à moi et s’il n'a pas remarqué que je suis vraiment attacher à lui c'est qu'il est con...

Après ça on se calme, moi et mon Haz on est tout trempé mais on s'en fout complètement, on reste comme ça... D'ailleurs l'autre en profite pour jeter des coups d’œils au corps d’Harry...

Chapitre corrigé par AngelDpt59

first love ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant