Ils sont dans la maison et il est déjà 23h ..
Harry: Tom ça doit être pour toi l’appelIl va dans sa chambre et pendant ce temps-là Louis veut parler à Harry.
Louis: Harry tu viens ? Je vais fumer.
Harry : Ouais si tu veux.Ils vont dehors et referment la fenêtre.
Louis: Harry tu sais que je t'aime bien.
Harry: Euh moi aussi je t’aime bien Louis.
Louis: Alors pourquoi tu étais froid et méchant avec moi ?
Harry: Oui je sais ! Je suis désolé pour ça mais j’étais un peu triste et c'est tombé sûr toi. C'est pour ça que pour me rattraper je t’avais fait à manger et tout comme si rien ne c'était passer.
Louis: Ah si ce n’est que ça, on oublie alors et c'est vraie ce que tu as dit ?
Harry: Ce que j'ai dis ?
Louis: Que tu étais bi ?
Harry: Oui je le suis et j'espère que l’on sera quand même ami et que tu ne me mettras pas de côté à cause de ça.
Louis: Bien sûr que non Hazz je t'aime.. Euh.. Je t'aime trop pour ça, pour te laisser de côter je ne pourrais jamais faire ça.
Harry : Merci Louis ça me touche.
Louis : De rien Harry tu sais..
Daniella : Louis tu viens ?
Louis : oui j’arrive je parle avec Hazz.
Elle reste là alors il ne dit pas la fin, il change de discussion et après Tom arrive.
Tom : Harry Harry Harry !!
Harry : Oui qu’est-ce qu’il y a ?
Tom: C'est bon on s’est remis ensemble ( il saute dans les bras de Harry ).
Harry: C'est super ça Tom !
Tom: Merci Harry c'est grâce à toi et pour te remercier je t'ai aidé avec Mickaël !
Harry: Euh de rien et tu m'as aidé ? Comment ça aidait ?
Tom: Bah je lui ai dit que tu étais trop sexe et que si je n’étais pas à fond sur Alex, je t'aurais déjà mis dans mon lit et lui il m’a dit tu n’as pas intérêt à le toucher (Louis sent la jalousie en lui ).
Harry: Et ?
Tom: Tu ne comprends pas, il était jaloux mais quand je lui ai dit que maintenant je te considérais comme un frère et que j'étais le seul gay ici tu ne peux pas savoir à quel point il était soulagé (se retient )
Harry: Sérieux jaloux ! Oh il est trop adorable et merci To...Bip Bip
Harry: C'est lui !!
Tom: Répond !!
Louis : Met le haut-parleur (je veux tout savoir) !Harry fait ce qu’ils lui disent.
Mickaël : Allô Hazzy (pff Hazzy ).
Harry: Oui ça va Mick ?
Mickaël : Oui super et tu étais méga canon, toi qui me disais que tu n’étais pas sur de me plaire (pff).
Harry: Bah oui on ne s’est jamais.
Mickaël : Je peux te dire que tu m’as plu à la seconde à laquelle je t'ai entendu chanter ! Tu as une putain de voix (moi c'est à la seconde où je l’ai vu).
Harry : Merci.Mickaël : Et pour moi c'est toi qui vas gagner. Mais si c'est lui désoler. C’est Alex lui il dit que ça va être Tom. Tu le verrais on croirait un gosse qui a vu le père noël sérieux !
Harry: Merci c'est trop adorable et Tom c'est pareil.
Mickaël : En tout cas, je ne te remercierai jamais assez pour Tom et Alex.
Harry: Pourquoi ?
Mickaël : Sans eux je n’aurais jamais parlé par sms à un putain de beau gosse qui est à croqué avec un visage d'ange et enfin voilà tu m’as compris quoi. J’ai trop hâte de te voir. En vraie, enfin je veux pas dire ça, je ne veux pas que tu sois éliminé hein, je ne veux pas que tu le sois mais j'ai vraiment hâte (jamais ça serait le contraire).
Harry: Ne t'en fais pas, moi aussi j'ai super envie de te voir Mick et moi aussi j’ai rencontré un mec super (pff).
Mickaël : Ok bon je te laisse Hazzy, on peut parler par sms si tu veux mais je vais pas tarder à dormir ( pfff Hazzy c'est vraiment débile et tu lui as pas déjà assez parler).
Harry : Ok bisous Mick (ouais c'est ça la ferme).Harry: Tom tu avais raison, il est à fond sur moi, ça va j'ai de la chance mon deuxième crush est sûr moi aussi.
Louis : Deuxième ! C'est qui le premier (il a dit deuxième, c'est peut-être moi le premier).
Harry: Ah.. Euh j’ai dit deuxième, euh je voulais dire premier hein voilà c'est ça premier. Bon moi je vais aller me coucher bisous à tout le monde hein (j’ai rêvé et ça fait mal de rêver).
Toujours Pensée de Louis : (il va dans sa chambre)
Il a dit deuxième, c'est qui le deuxième ! J'aurais tellement aimé que ça soit moi son premier crush, j'ai tellement envie de le prendre dans mes bras et qu'il n’en parte plus.Il va dans la chambre de Harry qui parle par sms.
Louis: Harry tu veux bien dormir avec moi j'ai peur tout seul.
Harry: Tu as peur tout seul mais pourtant tu as 19 ans.
Louis: Laisse tombée, je n’aurais rien du dire.
Harry: Non non Louis ! Excuse-moi on a tous nos peurs, écoute j'arrive je mets un short et j'arrive.
Louis : Merci Hazz.Il attend 5 minutes et vient dans la chambre de Louis, il commence à se mettre dans l'autre lit.
Louis : Harry tu ne veux pas venir dormir avec moi ?
Harry: Si tu veux Lou.J’adore quand il m’appelle Lou.
Il vient près de Louis et ils se couchent chacun de leur coter sauf que Harry comme Louis n’arrive pas à dormir.
Louis pense que Harry dort, il le prend contre lui et le serre contre lui.
Harry se laissera faire et profitera du torse de Louis pour le prendre comme oreiller
Matin 5h30
Daniella : Harry qu’est-ce que tu fais dans le lit de Louis !
Harry et louis : Humm...
Daniella : Harry dégage de son lit.
Louis: Oh tu n’as pas fini de gueuler, nous on dort alors toi dégage ! Et il reste là alors laisse-nous !
Daniella : Mais.. Euh.. On en reparlera !
Louis: Oui aller laisse-moi dormir !
Harry: Je devrais peut-être partir.
Daniella : Oui.
Louis : NON ET TOI TU DÉGAGE (il vire Daniella de la chambre ) Harry on se rendort !Harry ne dit rien car il n’a pas le temps et il le laisse faire car il n’ose rien dire ! Louis le remet sur lui et Harry se rendort aussitôt.
Je vais lui demande de dormir tous les soirs avec moi, je vais profiter de lui. Enfin dans le bon sens, sans lui dire mes sentiments.Pensée de Harry :
Je n’aurais pas dû dormir avec lui, j'ai envie de dormir tous les soirs avec lui et ce qui m'a fait plaisir c’est qu'il aurait pu demander à Daniella de dormir avec lui et non il a demandé à moi mais bon il ne faut pas que je me fasse de film, il est hétéro mais sa peau est tellement douce quand je me suis mis sur lui j'avais l'impression d'être sur un petit nuage mais bon il est hétéro et j'ai en quelque sorte Mickaël alors Louis est juste un ami, oui voilà juste un ami avec un putain de cul et des yeux d'un bleu. Ah non non ses yeux sont basiques et son cul c'est un cul basta !
Je suis à nouveau dans ses bras.
Et j'ai envie de faire une connerie mais après j'ai peur de comment il va réagir.Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
first love ✔️
FanfictionHistoire boyboy sur Larry, d'autre couplé surprise :) Petites choses à savoir -Cette fiction sera en français. -Cette histoire parle d'une histoire d'amour entre deux hommes. - Liam ,Zayn,Niall .... Seront aussi dans l'histoire. -Amour. Tristes...