33 & Fin

112 11 1
                                    

Louis est allé au rendez-vous pour le foot et a été pris. Il est maintenant un grand joueur de foot ⚽️.


Harry est n°1 des ventes avec ses albums.


Liam s'est fait engager en tant que mannequin, et il est très demandé.


Zayn est n° 2 des ventes, mais ça lui va d'être derrière Harry au classement.


Niall a voulu une vie normale. Il a trouvé une femme, avec qui il s'est marié après 3 ans de relation. Elle ne pouvait pas avoir d'enfant, alors ils ont fait une demande d'adoption, qui a été acceptée. Leur petit garçon s'appelle Oreo. Sa femme n'était pas pour ce prénom au début, puis elle a fini par craquer pour l'originalité du prénom. Niall était tellement heureux, qu'il avait préparé lui-même la chambre d'Oreo. Sa femme trouvait la chambre magnifique, et se disait qu'elle avait de la chance d'être tombé sur un mec comme Niall.


Liam et Zayn se sont séparés pendant l'émission. Mais Zayn s'est rendu compte qu'il aimait trop Liam, malgré qu'il ait une copine, alors il l'a quitté. Il est allé récupérer Liam, qui n'a pas pu refuser car il lui manquait trop. Depuis ils sont heureux, et toujours aussi amoureux. Zayn est parfois jaloux par rapport aux mannequins avec qui Liam pose, mais il sait, au fond de lui, qu'il peut lui faire confiance, et qu'ils s'aiment à la folie.

Pour Harry et Louis, ça a été beaucoup plus compliqué, car Louis devait se cacher sinon le foot ⚽️ c'était fini. Louis avait peur d'en parler à Harry, mais une soirée, où Harry voulait sortir en amoureux, Louis a été obligé de lui dire. Au début, Harry l'a très mal pris, puis il a laissé 1 an à Louis pour qu'il fasse ses preuves au foot ⚽️, et là, Louis s'est dit qu'il était avec l'homme le plus génial au monde.

En 1 an, beaucoup de choses se sont passées. Louis avait des pubs à faire et devait sortir avec des mannequins. Harry le supportait mal, mais acceptait pour Louis. Il sait que Louis aurait pu être un grand chanteur, s’il n'y avait pas eu toutes ces histoires, et il ne veut pas, en plus, lui faire perdre le foot.Mais au bout de 2 ans, Harry craque et lui dit qu'il ne supporte plus de rester caché. Louis a peur de perdre Harry, alors il annonce sur Twitter qu'il est en couple avec Harry depuis le début.

Après ça, Louis ne le disait pas à Harry, mais ses collègues lui faisaient la misère, car il était gay. Mais un soir, Louis ne rentre pas. Harry l'appelle mais il ne répondait pas. Il avait peur, et se demandait si Louis n'était pas en train de le tromper, alors Harry décide d'aller au terrain de foot pour voir. Mais quand il arrive, il est choqué : Louis est par terre, en sang. Harry le ramène chez eux, et le soigne. Plus tard, Louis lui explique que ses collègues étaient dégoûtés par lui, et voulaient qu'ils dégagent, mais Louis ne voulait pas, et acceptait tout sans rien dire. Harry était consterné par ces révélations, et conseilla à Louis de changer d'équipe, et c'est ce que Louis fit. Quand il y eut un match contre son ancienne équipe, Louis et sa nouvelle équipe gagnèrent 5 à 2, Louis marqua trois buts et ses nouveaux collègues lui sautèrent dans les bras. Harry, qui regarde le match, est fier de lui, et de leur amour, et que personne n'arrivera à les séparer.

Mais une fille essaya quelques années plus tard : Louis reçoit une lettre, qui dit qu'Harry le trompe avec une certaine Carla. Au début, Louis n'y croit pas, il a confiance en Harry, mais Harry commence à rentrer de plus en plus tard, et Louis commence à douter. Puis un soir, Harry rentre au petit matin, et là, c'est trop pour Louis, qui prépare ses affaires. Quand Harry rentre, il ne comprend pas. Au moment où Louis allait passer la porte, Harry lui dit qu'il a le don de toujours gâcher ses surprises. Il met un genou à terre, et demande à Louis de l'épouser. Louis lui dit tu me trompes, et tu veux que je t'épouse, tu as perdu la tête, mais Harry lui explique qu'il ne le trompait pas. Il préparait tout pour le mariage, et il voulait lui faire la surprise, et là, Louis lui dit oui oui oui, et l'embrasse avec passion.

Harry et Louis se sont mariés, et ont, bien sûr, invité Liam et Zayn, Niall, et sa femme et son petit garçon. Quelques années plus tard, Louis et Harry décidèrent d'adopter des faux jumeaux. Dès qu'ils les ont vus, ils ont eu un vrai coup de cœur. Depuis, Maël et Maëlla sont heureux avec Harry et Louis, et s'en fichent d'avoir deux papas. Ils savent que leurs vrais parents seront toujours dans leur cœur, et qu'il sont bien tombés avec Harry et Louis. Ils auraient pu tomber sur des hétérosexuels qui s'en fichaient d'eux, ou qui les auraient séparés. Ils sont très reconnaissants envers Harry et Louis. D'ailleurs, après un certain temps, ils décidèrent de les appeler Papa Hazz et Papa Lou. Ce jour-là, Louis et Harry étaient les parents les plus heureux du monde, car au fond d'eux, ils avaient peur qu'ils ne les accepteraient pas. Mais c'est tout le contraire, et ça, c'est le plus important pour Louis et Harry.

Chapitre corrigé par AngelDpt59

Voilà c'est la fin de cette histoire j'espère quel vous as plu autant cas moi 😊😊

first love ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant