Après ça, on reste dans les bras l'un de l'autre, on se fait des bisous et des câlins, j'aime ces moments d'amour...
- Lou ??
- Oui ?? Je demande calmement..
- Tu voudras bien lire le contrat avec moi, enfin si tu..
- Bien sûr mon ange.. Je souris en embrassant sa joue..
- J'adore quand tu m'appelles comme ça, je n'ai pas l'habitude mais j'adore Lou.. Il caresse mes cheveux, je grogne de plaisir, c'est tout doux..
- Je-- Les mecs !!
Bon on doit sortir..
Je fais un dernier bisou à mon chéri, j'adore ce surnom, enfin bref et ensuite on sort, tout le monde nous regarde, en même temps ça va faire des heures que l’on est dans la chambre..
Alors mec tu vas faire quoi ? Lui demande Zayn..
- Je vais dire oui mais avant je vais lire le contrat..
- Je peux le lire avec toi si tu veux ?? Lui dit Taylor arrrgh elle m'énerve celle-là.. (Nda : désolée tmtc).
- Merci mais Lou me l'a déjà proposé..
J'adore la façon qu'il a dit « Lou » et puis comment il l'envoie se faire voir gentiment, car Harry ne sera jamais méchant envers une fille...
Ce soir Zayn a voulu manger des Hot-dogs...
On mange mais je trouve vraiment Zayn et Liam de plus en plus bizarre, ils n'ont pas arrêté de ce lancer des regards et tout, à mon avis ces deux-là ils sont ensemble, j'espère que ce que j'ai vu ne va pas gâcher leur histoire et que Zayn ne va pas faire le con, enfin, après tout ça ne me regarde pas, ça ne me plairait pas qu'ils s'occupent de moi et Hazz...
Après ça, on se matte un film puis Harry me dit que l’on va dans la chambre pour lire le contrat, je lui dis oui avec un signe de tête alors on dit au revoir à tout le monde et on y va...
Une fois dans la chambre Harry me saute dessus, oui c'est le mot, il me saute carrément dessus, on se fait des bisous et un câlin puis je stop car je veux vraiment savoir tous les détails du contrat car j'ai pensé à un truc en mangeant... Des fois, des filles dans la cour disaient qu’un tel et un tel devait sortir avec un tel juste car le manager le demande où faire de la pub ou autres et ça sa me fait peur...
- Bon aller on le lit ce contrat..
- Hum d'accord.. Mais on aurait pu le faire après..
- Non, je veux tout savoir tout de suite..
On lit tous les deux, au début tout va bien, il va bien gagner... C'est vrai que c'est vraiment une chance de fou qu'il a eu puis vient se que je redoutais...
- Je vais devoir garde ma relation secrète, si où et quand j'en n'aurais une.. Ça, je m'en doutais mais vu que l’on avait prévu de rester cache ça va pour l'instant..
- Ça, on s'en fout vu que l’on reste caché mon Hazz..
- Je vais poser pour des pubs Lou..
- C'était sûr..
- Je.. hum.. Lou je vais parfois devoir être avec des filles et des garçons.. Et enfin tu as compris pour faire de la pub.. hum mais ça sera juste pour le boulot..
- Hum.. Bien sûr que si je suis jaloux arrrgh..
- Embrasser, prendre dans les bras, faire des activités, hôtel..
- Pardon..
- Hôtel et..
- Tu te fous de moi hein !? Ce n’est pas écrit ça !!
- Bah si, tient regarde, c'est écrit là mais on fait semblant Lou, je ne vais pas coucher avec elle..
- Bah encore heureux hein !!
- Tu n’es pas jaloux hein !!
- Non !!
- Bon et c'est tout où tu vois autre chose ??
- Non le reste c'est correct..
- Hazz..
- Oui bébé j'adore..
- On va y arriver nous deux ?? Sa voix sonne comme une supplication..
- Oui Lou, on va y arriver..
- Et si je ne suis pas un grand footballeur ou chanteur, que je suis une personne ordinaire on resterait ensemble !?
- Tu vas y arriver Lou !!
- Oui mais si ça ne marche pas, on sera quand même ensemble !?
- Bien sûr pourquoi ça changerait quelque chose ??
- Bah tu seras une grande star et moi un mec ordinaire et tu rencontreras des mannequins, des chanteuses et j’en passe alors à côté de moi..
- Lou, tu te fais du mal car déjà ce n’est même pas sûr que ça marche pour moi.. Et tu ne seras jamais un mec ordinaire à mes yeux et si ça devait arriver on restera ensemble car je m'en fous des autres Lou !! Le mec peut-être mannequin ou acteur ou autre, je dirais toujours non.. Je ne suis pas intéressé car je ne pourrais pas dire que je suis en couple avec le mec le plus beau, mignon, intelligent de la terre..
- Je t’aime tellement Hazz..
- Je t’aime aussi Lou..
On se montre l'amour que l’on a l'un pour l'autre et je dors dans ses bras comme toutes les nuits et je compte bien en profiter jusqu'à la dernière seconde...
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
first love ✔️
FanfictionHistoire boyboy sur Larry, d'autre couplé surprise :) Petites choses à savoir -Cette fiction sera en français. -Cette histoire parle d'une histoire d'amour entre deux hommes. - Liam ,Zayn,Niall .... Seront aussi dans l'histoire. -Amour. Tristes...