Harry
Une fois dans la chambre il ferme la porte, je lui fait comprendre de s’asseoir, il veux dire quelque chose mais je lui fais voir que c'est moi qui va parler, deux jours que je me retiens. Là, c'est bon faut que sa sorte, j'ai pris ma décision, ça fait mal mais c'est mieux comme ça…
-Faut qu'on parle Louis !! Comme j'ai dit à tout le monde Dylan.. m'a proposé une chance de réaliser mon rêve, je me suis dit que si je pars, « je ne le verrais plus lui et ses magnifiques yeux bleus qui l'envoûtent, lui et son sourire, lui », enfin j'ai compris que je ne te verrais plus.. J’ai commencé à me dire que j'allais dire non puis je me suis rappelé que toi tu choisirais ta carrière..Et je comprends car même si tu me l'as pas dit, j'ai bien compris que tu penses que nous deux ça n’allait pas durée, c'est faux et que ça ne vaut pas le coup de continuer à se voir après l'émission, alors que pleins de couple reste ensemble malgré la distance maintenant je le veux puis j'ai compris quand j'ai vue les commentaires, mon Dieu j'ai peur qu’en faites une fois sortis, tu retournes voir des filles !! Hein je ne me trompe pas !? Et au fond de toi tu le sais non, c’est fini, je veux juste toi car d'après ce que j'ai compris sur les réseaux sociaux, car plusieurs fans parlent de toi, tu n’es pas pareille là et en dehors de l'émission.. Alors même si je suis plus jeune que toi, ça ne veux pas dire que je suis con et que je vais gâcher ma chance alors que toi tu sauterais dessus sans même un au revoir surtout d'après une certaine daphné et une Pauline et je t'en passe, ça fait deux jours que je garde ça en moi et quand Dylan m'a proposé ma chance, je pense encore à toi avant de penser à moi..J'aurais tellement voulu que tu es les mêmes sentiments que j'éprouve pour toi.. Mais je rêve et ça fait mal de se réveiller alors je vais partir.. Quand tu m’as dit que l’on était un vrai couple, j’étais le plus heureux du monde..Puis on a fait une autre vidéo pour les fans et quand tu m’as pris dans tes bras, là aussi j'étais heureux sauf quand j'ai vu les commentaires de tes amis et voir qu’ils disaient beaucoup de trucs sur toi et qu'ils racontent comment tu es en dehors, j'étais tellement blessé alors on va rester ami mais pas tout e suite le temps que je puisse t'oublier..
Je n’ai pas le temps de finir qu'il me coupe...
- - Non stop Harry !! Tu délires complètement, je ne veux que toi et rien que toi.. Je me suis fait violence pour ne pas te couper mais là stop je t’aime !! Tu comprends ça !? Je t’aime toi et rien que toi.. D'accord au début j’ai faits le con.. Ah ça oui.. En refusant de comprendre que je ressente des choses pour toi alors j’ai été avec Daniella.. Merci de me le rappeler.. puis je ne pouvais plus, c'était plus fort que moi alors j’ai voulu que l’on soit ensemble sans être en couple et tu m’as dit oui et j’étais heureux.. Moi aussi.. puis après j’ai compris que j'allais te perdre quand l'autre est venue et ça je n’aurais pas supporter car je ne sais pas ce que tu m’as fait Harold Styles mais tu m’as changé.. Toi tu me fais mal.. Oui je sais, j'étais un vrai con en dehors de l'émission et encore je ne suis pas sûr que tu saches tout mais une chose est sur que tu acceptes ou pas le contrat, je veux pas que l’on se sépare, je sais que l’on peut y arriver, toi et moi.. Il est sérieux.. Puis je m'en fous des autres filles et comment tu peux penser que mes sentiments ne sont pas aussi fort que toi alors que je n’ai jamais emmené le petit déjeuné au lit, fait des massages ou d'autres trucs que j'ai faits avec toi.. Jamais je n’aurais fait ça car avant.. C'est vrai il ne l’a jamais fait à l'autre.. oui c'est moche mais avant je baiser et partais car pour moi l'amour, les sentiments, c'était que des conneries, depuis que mon père est parti.. Merde on en parle jamais de ça.. mais toi tu m’as fait comprendre que l’on n’est pas heureux tant que l’on n’a pas trouvé sa moitié car c'est bizarre mais je pensais que j’étais heureux, je fumais, je sortais, je buvais, je baisais et ça me suffisait mais depuis que je t'ai rencontré, je n’ai pu eu envie de ça et même quand je baisais Daniella, je pensais à toi !! Il est sérieux, je ne sais pas si je dois rire ou être dégoûté qu'il puisse me "comparer" à elle.. Merde ça je ne devais pas le dire et sache que je n’ai jamais été jaloux Harry, jamais alors que depuis que je te connais, je suis jaloux, dès qu’un mec ou une fille t'approche un peu trop près ou quand tu as embrassé l'autre là, j'ai cru mourir.. Je regrette.. Ce jour-là ou quand tu viens de rencontrer un mec et que tu l'appelles déjà par son prénom avec des grands sourires..C'est lui qui me l'a demandé.. J'ai déjà les nerfs si ça ce n’'est pas de la jalousie, c'est que je n’y connais rien.. Si, et tu es trop mignon quand tu es jaloux Lou.. Et mon Dieu, jamais je n’avais fait un truc aussi nian nian, la preuve encore une fois que tu me changes et que j’ai besoin de toi et ton âge n’a rien à voir Harry, je ne profiterais jamais de ça avec toi..
Je suis bloqué, je ne sais pas quoi répondre tellement je suis touché car je sais qu'il n’est pas comme ça...
- Tu.. Tu ne veux plus de.. de moi c'est ça ?? Il me demande avec les larmes aux yeux, et mon Dieu on dirait un chaton..
- Je pensais que.. tu.. enfin.. je ne pensais pas que tu avais autant de sentiments pour moi.. Je n’aurais jamais dû lire les commentaires de ces filles et de tes potes, je ne sais pas quoi dire, je ne m'attendais pas à ce que tu me dises tout ça..
J'ai l'air d'un con mais c'est vrai, je ne sais pas quoi dire car une part de moi me dit que je vais souffrir et l'autre part me dit que je dois essayer, qu'il peut me rendre heureux...
- Bébé.. Wow bébé.. Je ne veux pas te perdre !! Et il me saute dans les bras en pleure..
- Louis..
- Non Lou, pas Louis, Lou.. Je vois ses yeux bleus avec des larmes et moi-même je ne comprends pas ma réaction..
- Lou tu penses vraiment que l’on peut y arriver ?? Je demande sincèrement..
- Hazz une chose est sûr, je veux essayer, je ne veux pas te perdre, pas comme ça, je veux que l’on essaie..
- Mais on ne va pas se faire encore plus de mal ??
- Tu ne m'aime plus c'est ça !? Tu ne veux plus de moi !? Ne me dit pas que c'est, que c'est pour le « Moche » que tu me quittes et que..
- Lou calme-toi d'accord !! Je n'aime que toi et je pense que tu parles de Dylan?? Je m'en fous de lui d'accord, je ne veux pas te quitter mais depuis que l’on sort ensemble, tu m'as tellement répété que l’on allait gâcher nos carrières si l’on restait ensemble..
- Je sais, tu ne peux pas savoir à quel point je regrette mais comme je te l'ai dit avant, j'étais un vrai con, maintenant j’ai changé et si c'est moi qui aurais eu cette chance, sache que je t'aurais dit exactement la même chose, que je voulais que l’on reste ensemble et que l’on peut y arriver car je t'aime et que je ne veux pas te perdre..
- Je t'aime tellement, si tu savais tout ce que j'ai en tête depuis deux jours, depuis que j'ai tout lu, puis il y a eu l'offre alors ça c’était la goutte d'eau mais je t'aime Lou et je suis désolé de nous avoir fait pleurer depuis tout à l'heure..
- Je t'aime et l’on va y arriver d'accord, toi tu vas être une grande star et moi soit un grand footballeur ou un chanteur mais on va y arriver toi et moi d'accord.. Plein de stars y arrivent, pourquoi pas nous, le tout c'est de se faire confiance et de rester nous, qu'on soit fidèle, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour nous deux..
- J'ai envie d'y croire Lou mais j'ai peur que tu me fasses souffrir et que je n'arrive pas à le supporter..
- Je ne pourrais jamais te faire du mal Harry, je t'aime.. Tu es la première personne que j'aime et tu seras la dernière, j'espère que pour toi ça sera pareil car moi aussi j'ai peur que tu trouves un mec beaucoup plus beau que moi et que tu me fasses souffrir..
- Jamais je ne le pourrais Lou, tu es le plus beau à mes yeux..
- Pour l'instant..
- Non je le sais, je n’ai jamais vu un mec aussi beau que toi, tu seras toujours le plus beau à mes yeux..
- Oh, alors on va y arriver Hazz, donc tu vas lui dire que tu est ok et le temps que je suis là, on se verra à la caméra, on s'appellera pendant que toi tu commences ta carrière, une fois que je sors, on se verra, en dehors en tant que meilleur ami.. Il est sérieux là ??Ne me regarde pas comme ça, je te parle pour les gens idiots si tu veux, pour tout le monde et en secret en tant que petit ami.. Ouf !!
- D'accord Lou, je t’aime !!
- Je t'aime aussi !!
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
first love ✔️
FanfictionHistoire boyboy sur Larry, d'autre couplé surprise :) Petites choses à savoir -Cette fiction sera en français. -Cette histoire parle d'une histoire d'amour entre deux hommes. - Liam ,Zayn,Niall .... Seront aussi dans l'histoire. -Amour. Tristes...