1 : Salut !

2.1K 98 21
                                    

Salut moi c'est Lucie j'ai 15 ans , j'suis au Lycée .........


Tout se passe bien j'ai une vie normale je vis avec ma famille .......ma mère Catherine et mon père Steven , j'ai un petit frère Brad il est trop mignon mais il me saoule de ouf !Je me suis préparer pour aller au Lycée pour aller retrouver ma meilleure amie Alice :

MA mère : Chérie grouille toi tu va être en retard à l'école !!!!!

MOI : OUI j'arrive !!! je me préparais et me faisait jolie pour aller retrouver mon crush Raphael...;il est trop beau!!!!

Je suis partis prendre le bus avec ma pote Maria comme d'hab parce que c'est ma voisine et on s'entend grave bien .

Maria :Prête pour la rentré surtout que tu va retrouvé tu sais qui !!!!

Moi : BONJOUR nan ???

Maria : HA ouais  salut ..... et pour Stephan j'te dis tu devrais lui dire que tu l'aime pas !!!

Moi : Mais j'peut pas j'ai peur !!!

Maria : Tu viens de dire quoi la !!!

Moi : Heu non pardon j'ai rien dit !!! j'avais un peu peur d'elle parce que en ce qui concerné la soumissions elle me faisait tout le temps la morale !!!

                        Bref , on est arriver au lycée et Alice sauta dans mes bras .......

 Alice : SALUT ça va ???

Moi : Ouais ça va !

 Je venais de me rendre compte que j'avais abandonné Maria.... je me suis retourné pour voir ou elle étais et je suis tombé sur...........

-Salut ça va ????

............ Raphael!!! Un mec que je connais depuis la primaire et on c'est toujours bien apprécier .....

Raphael : Hey Lucie.

Moi : Salut Raph ça va ???

Lui : Ouais  et toi ?

MOI : Bien . J'étais en stress totale !

Lui : Cool , heu écoute j'vais aller droit au but j'aimerais beaucoup te parler après les cours sa te dérange pas ?

Moi : Non sa m'dérange pas ! je me suis tourné vers Alice et elle me fit un clein d'oeuil...

Lui : Au parc à côté de chez moi ?

Moi : C'est ok j'ai hâte d'y être !

Lui : MOI aussi!

Pourquoi voulait-il me parlait allait-il enfin me déclarait son amour pour moi ????j'allais le savoir dans ce fameux rendez-vous!!!!

                                                  FIN !

Attendez le chapitre 2 !!! Votes ,  commentaires ...... comme d'hab quoi ........ j'espère que vous aimerez ce livre !


Le secret de LucieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant