29 : Pourquoi je t'aime ?

277 22 4
                                    

Cameron était en train de fusiller Nathan du regard quand Nathan brisa le silence ...

Nathan : Bon bah bonne nuit !

Cameron : Espèce d'enfoiré tu remet les pied dans cette maison tu est un homme mort !

Il ne répondit rien et partit ...Puis cameron vint vers moi .

Cameron : Qu'est-ce qu'il t'a fait ?

Moi : Rien du tout .

Cameron : Dit le moi !

Moi : je t'ai dit qu'il ne c'est rien passer ! sort de ma chambre s'te plaît j'ai besoin de dormir j'vais au lycée demain...

Cameron : Bonne nuit .

Moi : Bonne nuit .

*  Ellipse de la nuit  *

Je me réveilla et me prépara pour aller au lycée je pris ma douche et pour m'habiller je mis un legging noir , un long et large pull gris et je me fis un chignon à la vite fait . Je pris mon sac descendis en bas mis mes écouteurs et partis tout en disant au r'voir à Cameron . je me demande si Alice est au courant pour moi et Nathan ...

*  Ellipse du trajet  *

Arriver au lycée je vis Alice elle se précipita vers moi énervé ne me dite pas qu'elle est au courant ?!

Alice : Comment à tu oser me faire ça ?!?!

Moi : heu je te jure que je n'y suis pour rien je voulais te le dire mais ...

Alice : Il n'y à aucune excuse tu m'a laisser en plan pendant tout l'week - end tu n'mas même pas appeler !

Moi : Ah oui heu je suis désoler mais j'étais vraiment très occuper ce week - end .

J'avais trop peur qu'elle soit au courant . mais j'suis trop soulager un truc de ouf la ! Mais bon ... le travail m'appelle ! Et je rentra en cours ...

pendant la pause Raph vint me voir ...

Raph : Salut lucie ça va ?

Moi : heu ouais ça va .

Raph : dit moi tu a réfléchit à ce dont on avaient parler la dernière fois ?

Moi : Oui .

Raph : Et alors ???

Moi : je pense qu'on devrait attendre un peu ...

Raph : Mais pourquoi ?

Moi : Parce que ce n'est pas le moment ...

Puis il cria ...

Raph : Oh mais tu me casse les couilles avec toi c'est jamais le bon moment putain tu peut pas comprendre que je t'aime merde !

Moi : Tu sais quoi va te faire enculer ! Ta cru que j'allais me laisser inssulté par une merde comme toi ? Mais ta rêver mon pauvre ! 

Et je partis énervé .....

*  Ellipse de la journée  *

Je partis à l'arrêt de bus lorsque je reçu un message de Nathan ...

Nathan : est - ce que tu peut venir me voir à mon lycée s'te plaît ?

Moi : Pourquoi ?

Nathan : j'ai un truc à te montrer ...

Moi : Si tu me fait perdre mon temps je te tue ....j'arrive .

Nathan : Je t'attends sur le toit du lycée .

Moi : Oké .

Pdv Nathan 

J'étais avec Kendall elle me faisait encore chier parc'que elle veut que je ressorte avec elle et toutes ces conneries ...

Moi : Ecoute va te faire foutre je n't'aime pas !

Kendall : C'est elle que tu aime ? Reprends toi tu te rappelle le jour  ou on est sortit ensemble ? On était bien putain pourquoi tu change tout MERDE ?! 

PDV kendall 

*  Flash Back  *

J'étais avec mes potes dans le couloirs du lycée lorsqu'un mec hyper bien foutue vint me voir ...

Nathan : Salut toi tu sais que t'es belle ?!

Moi : Toi aussi t'es plutôt beau gosse ...

Nathan : tu t'appelle comment ?

Moi : kendall et toi ?

Nathan : mmm jolie prénom . moi c'est Nathan ...

Moi : Oké .

Nathan : J't'invite prendre un verre après les cours ?

Moi : heu ouais oké .

Nathan : Aller salut Kendall ...

J'étais tomber sous le charme de ce mec qu'est - ce qu'il est beau !

 *  Retour au présent  *

Pdv Nathan

Nathan : Ouais j'm'en souviens ...

Flash Back :

J'étais avec mes potes , ont jouer à cap ou pas cap ...quand un d'mes potes remarqua une meuf dans le couloir ...

Hayes : Alors Nathan ?

Moi : Ouais ?

Hayes : Cap ou pas cap ?

Moi : Bah cap ...

Hayes : Tu  vas devoir aller draguer cette fille là bas !

Moi : Mais elle est moche !

hayes : Ta pas le choix !

Puis je partis faire mon gage .

*  Retour au présent  *

Pdv Lucie

Je venais d'arriver quand je vis Nathan avec la fille q'il avait embrasser la dernière fois mais qu'est -ce qui se passe ? Quand je vis la fille regarder dans ma direction . Je la fusilla du regard . Et elle embrassa Nathan .

Moi : Alors comme ça tu me demande de venir pour me faire voir ça ? T'es vraiment qu'un connard !




Le secret de LucieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant