Comme j'étais trop blazé je me suis préparé pour aller au lycée afin de parler franchement à Raphael et à Nick parce que sa faisait une semaine qui se battaient pour savoir qui aller sortir avec moi j'ai juré sa m'a saouler donc j'ai décidé de faire une pause avec les mec ....
Raph : hey Lucie ça va ???
Moi : Hé écoute commence pas à faire le léche cul ça commence à me saouler ! lui dis-je séchement .et je partis ...
Il me regarda de travers mais je m'en foutais totalement je continuais à marcher lorsque ce fut au tour de Nick ...Alors la j'étais prête à le gifler lorsqu'il arrêta ma main et ...
Nick : Hé c'es pas très gentil d'attaquer les gens comme ça ...
Moi : Oui je sais mais..
Nick : Oui je sais ce que tu va me dire je te fais chier sa fait une semaine mais écoute tu peut rien contre l'amour ....mais bon après moi j'm'en fou j'ai toute l'éternité pour t'attendre et Raphael non enfin moi j'dis sa j'dis rien ...
Moi : Et bah écoute dit rien ! je partis et il me retint par le bras .
Nick : Je sais que un jour on finira bien par sortir ensemble !
J'enlevit son bras et partis prise par la colère ...j'ai juré j'avais envie de le taper il est trop sûr de lui et c'est chiant mais bon ...
Je partit en cours et aparement y'avais une nouvelle , une emmerdeuse en trop enfin ....
Mr Gorti : Alors j'vous présente la nouvelle éléve Stéphanie ...
Moi : WHAT !!! mais c'est la meuf avec qui j'me suis disputé au parc .pensais-je .Nous nous sommes lancé un regard noir toute les deux du genre tu m'parle j'te bouffe. Elle était blonde aux yeux bleue genre pétasse du lycée ...mais bon.
Mr Gorti : Alors Stéphanie tu va t'installer à côté de Lucie ....
Moi : Quoi !
Elle s'approchit de moi et dit : Ah donc comme ça c'est Lucie que tu t'appelle on va bien s'amuser !
Et elle rigola ...
VOUS LISEZ
Le secret de Lucie
VampireTout le monde naît un jour mais savait vous qui vous serez à votre naissance ? C'est l'histoire d'une fille qui va découvrir qu'elle n'a pas une famille normale ...Sa vie va changer en un seul événement . Elle rencontreras beaucoup d'épreuve sur sa...