Nathan : Hé merde ! Mais nan c'est cette pute qui ma embrasser !
Moi : C'est ça ! Bon aller j'te laisse avec cette poufiasse !
Kendall : Heu c'est moi que tu traite de poufiasse ?
Moi : Nan c'est ta mère la pute bah ouais c'est toi !
Kendall : Mais ton père le client !
Moi : Et bah toi l'erreur . Bon salut j'vais pas perdre mon temps avec des merdes comme vous comme ont dit qui se ressemble s'assemble et en temps que deux grosse merde vous faites le couple parfait ! Bon salut !
Nathan : Mais putain Lucie tu vas pas la croire quand même ?!
Moi : Non Nathan je ne crois que ce que je vois ...et la j'en ai vu suffisament !
Et je partis ...
Pdv Nathan
Nan mais sa m'casse les couilles putain que Kendall viennent toujours foutre la merde dans mon couple ! Puis je poussa Kendall contre le mur et l'attrapa par la gorges ...
Moi : Ecoute moi bien espèce de grosse merde ...je ne t'aime pas , je ne t'ai jamais aimer et sa n'arrivera JAMAIS alors oublie moi !
Kendall : Je sais que tu ma aimer rappelle toi le jour ou tu est venu me parler tu a même dit que ....( et je la coupa )
Moi : Je ne t'ai jamais aimer c'était un gage merde !!! ( elle se mit à pleurer et je la lâcha )
Kendall : Mais si je te dit que ...
Moi : Nan . Je suis désolé si je t'ai fait croire des choses mais je n'ai jamais cesser d'aimer Lucie ...
Kendall : Oké ...
Et elle partit en courant je sais pas pourquoi mais j'me sent trop mal de lui avoir fait du mal ...
Pdv Kendall
Je suis détruite je pensais que ..j'ai cru que j'aurais pu avoir une toute petite chance avec lui je pensais que ...il était amoureux de moi ! Il faut que j'aille me calmer ...
Pdv Lucie
J'étais dans la rue en train de marcher comme une clodo . J'en avait marre qu'il me prenne pour une conne . On dirait que ça lui fait plaisir de me faire souffrir ! Alors je partis au bar pour aller me détendre et oublier mes problèmes parc'que sinon je sens que je vais péter un câble ! Une fois entrer tout le monde me regardait comme si ils avaient genre peur de moi puis je m'approcha du serveur ...
Moi : Un truc fort s'il vous plaît .
Le serveur : Ah jésus marie joseph encore vous ?
Moi : Heu oké d'accord y s'passe quoi la ???
Le serveur : Vous aviez failli détruire mon Bar !
Moi : Heu ah ouais j'suis désolé j'étais pas dans mon état normal .
Le serveur : Oui je sais bon mais contrôler cette fois !
Moi : Oui je suis désoler .
Il me servit un verre et je me mit à boire , encore un deuxième puis encore un et je m'arrêta au 4ème . Quand quelqu'un vint s'asseoir à côté de moi j'étais trop bourrer pour regarder qui c'était puis la personne également bourrer m'adressa la parole . C'était une meuf ...
La meuf : Alors toi y t'es arriver quoi ?
Moi : Oh le mec qui était censé m'aimer à embrasser genre 2 fois une meuf genre normal et toi ?
La meuf : bah moi il m'a fait croire qu'il m'aimer alors qu'il en aimer une autre ...
Moi : Ah rien qu'sa ! ( ironie )
La meuf : Ouais . Ce mec est un connard !
Moi : Je veut bien te croire le mien aussi en est un mais je l'aime quand même tu m'crois ?
La meuf : Ouais ça arrive mais moi je ne l'aime plus et je ne veut plus entendre parler d'lui !
Moi : Je vois que tu m'comprends moi c'est Lucie et toi ?
La meuf : Moi c'est Kendall !
VOUS LISEZ
Le secret de Lucie
VampireTout le monde naît un jour mais savait vous qui vous serez à votre naissance ? C'est l'histoire d'une fille qui va découvrir qu'elle n'a pas une famille normale ...Sa vie va changer en un seul événement . Elle rencontreras beaucoup d'épreuve sur sa...