3 : Je suis un vampire !

942 63 15
                                    

Les parents de Lucie se sont rendu à l'hôpital pour voir comment elle allé et apparament elle allait mourir dans 3 ou 5 jour car sont corps n'avait pas tenu le choc .

Sa mère : C'est une blague elle n'a que 15 ans , elle peut pas mourir même si dès fois j'regrette grave de l'avoir mis au monde j'veux pas qu'elle meurt c'est ma fille !!!

Son père : Tu pense à ce que je pense ?

Sa mère : Nan tu veut pas faire ça quand même !

Son père  : Tu vois une autre solution ?

Sa mère : Bon d'accord ! mais elle va nous en vouloir à mort elle détèste tous ce qui est vampire !

Son mère : Oui mais c'est notre fille ! je peut pas la laisser mourir !!!

Sa mère : Bon on y va! mais on la mord en même temps , j'veut pas avoir le mauvais rôle !!!

Son père : OKE ! On y va ! 1.....

Sa mère : 2.......

Son père et sa mère : 3!!!!!!

                                            Je me suis réveillé et je ne comprenais pas ce qui c'était passé . Est-ce que j'suis revenu à la vie par miracle??? Puis j'entendis :

Le médecin : Mais c'est incroyable !!!......... elle va mieux !!!Elle est totalement guérit !!!!

Et mes parents répondirent d'un air assez bizarre : Ah bon c'est un miracle !

 Puis le médecin partit ..... 

 Sa mère :Oh j'suis trop contente que t'aille mieux ma chérie!!!

Moi : Moi aussi j'suis contente mais j'ai sentit une sensation bizarre comme si on me chatouiller le coup.....

                                         ma mère regarda mon père et...........

Son père : Ma chérie y'a un petit truc qu'on ta pas préciser!!!

Moi : Quoi ???

Pap's : heu .... Tu es un vampire ....

Moi : PARDON!!!!!

Attendez la suite ..... votes , commentaires .......


Le secret de LucieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant