4 : Ma nouvelle vie ....

862 63 6
                                    

 Je venais d'apprendre que j'étais un vampire c'est une blague ! Mais putain j'vais faire quoi moi ....

Mais parents se sont barré j'étais genre toute seul je savais pas quoi faire et la......

Alice :Alors comment va ma vampire adoré j'suis trop contente pour toi!!!

Moi : C'est une blague mes parents te l'on dit !

Alice : Ouais sa a du te faire un choc ta appris que t'es parents étaient des vampires et toi maintenant t'en est un....

Moi : J'suis carrément tromatisé !!!

Alice : Mais t'inquiète j'suis ta meilleure amie j'te balancerais pas ....

Moi : C'est mieux pour toi même!!!

          Puis à ce moment la Raph arriva ....

Raph : Hey , j'suis désolé pour ce qui t'es arrivé j'suis venu te remonter le morale ....

             Je l'ai ignoré et est fait semblant de dormir si j'étais un vampire il valait mieux que je ne lui parle pas pour ne pas avoir cette envie de le mordre c'est bien connu chez les vampires non ???

Alice : Bon , Raph tu devrais partir tu vois pour pas la réveillé ....

Raph : Je sais qu'elle ne dort pas vraiment j'suis pas con  Lucie j'veut juste te dire que j'y suis pour rien si tu t'es fait percuté par une voiture  alors ne m'ignore pas pour rien .....Et s'il le faut j'attendrais toute la vie pour te dire ce que je voulais te dire ! J'espère que ça tu l'ignorera pas ! 

                               Puis il partit .............

Moi : Alice j'ai grave honte d'avoir fait ça !

Alice : Mais non t'as fait ce qui étais juste pour lui et pour toi .

     Mais elle avait beau me dire que ce n'était pas de ma faute je n'en était pas si sur ...avais -je fais le bon choix ? Est-ce que lui avoir cacher la vérité était une bonne solution ?


Le secret de LucieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant