36 : What ???

241 17 0
                                    

PDV Nash 

Je me leva et ...

moi : Quoi ???

Le prof : Nash asseyez vous s'il vous plaît !

Mais c'est pas possible mais pourquoi ? Si elle découvre qui ont est vraiment elle voudra jamais de moi !

PDV Lucie 

Je suis contente de l'effet que ça leur à donner . Maintenant je suis bien décider à découvrir la vérité . Il ne pourront plus me fuir .

Le prof : Prenez place sur les deux places du fond les filles .

Moi et Alice : Oké .

Nous partons nous asseoir l'une à côté de l'autre . 

Alice : Tu est au courant que mes parents de ne sont même pas au courant que j'ai changer d'école ! Je suis morte !

Moi : C'est pas grave le plus important c'est qu'on soit ensemble !

Alice : Mouais ...

Quand la sonnerie retentit ...Je prépara rapidement pour me diriger vers la cantine avant que les autres me pose des questions . Mais trop tard à peine j'arrive devant mon casier que je me sentit plaquer contre celui ci ...

Nash : Pourquoi tu est là ?

Moi : Je n'ai rien à te dire !

Nash : Moi j'ai des choses à te dire ...

Puis je le repoussa et lui mit une grosse baffe dans sa gueule ...Il me regarda plein de tristesse quad une meuf nous intérrompu ...

Elle : Excuse moi mais tu viens de gifler Nash ?

Moi : Mêle toi d'ton cul !

Elle me foutue une grosse patate dans ma gueule ... Elle est morte ! Je me releva l'attrapa par les cheveux et cogna à plusieurs reprise sa tête contre les casiers ...Puis Nash nous sépara . Cette pute avait la gueule en sang ! bien fait pour sa gueule !

Elle : Tu va regretter sale pute !

Moi : Avant qu'on s'engueule j'peut savoir pourquoi tu ma frapper ?

Elle : Parce que c'est mon mec !

Je regarda Nash pleine de colère ... Ce connard me drague alors qu'il à déjà une meuf ! J'en ai marre !

Moi : Tu veut savoir ce que j'en fait de ton mec ?

Elle : Nan !

Moi : Je l'encule ! ( des larmes dévalèrent mes joue ) Je lui mit une grosse baffe dans sa gueule , et partis ...

Puis elle cria ...

Elle : Espèce de salope ! Tu m'le payeras !!!

* ***************************************************************************************


Le secret de LucieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant