33 : Pourquoi je vie avec elle ?

274 22 3
                                    

Moi : Qu'est ce que tu veut ?

Nash : Alice tu peut partir fin nous laisser seul quoi ...

Moi : Mdrrr Alice tu reste !

Alice : Non je pars !

Moi : Mais putain tu m'fais ça ?

Alice : Désolé mais j'ai le droit de ne pas savoir ...

Et elle partit genre normal c'est vraiment une bâtarde la meuf elle m'abandonne avec ce pédophile quoi !

Moi : Donc ?

Nash : Je suis désolé pour toute à l'heure j'aurais pas du essayer de t'embrasser .

Moi : Heu nan fin ouais fin ...oké .

Nash : Nan sérieusement je sais pas c'qui ma pris .

Moi : C'est pas grave .

Nash : Mais il c'est passer quelque chose entre toi et Nathan ?

Moi : Je veut pas trop en parler ...Mais je peut te poser une question genre ?

Nash : Heu ouais ?

Moi : Est - ce que Charlotte est une fille cool ?

Nash : Bah ouais mais elle se méfie des filles car elle aime vraiment mon frère et elle ne veut pas le perdre ...

Moi : Oké merci .

Nash : Pourquoi ?

Moi : Nan y'à juste eu un mal - entendu . Mais j'vais régler ça avec elle !

Nash : Oké . Bah elle est dans la forêt au pied du lac la  juste à côté de la villa ...

Moi : Oké merci .

Nash s'approcha de moi et me fit un bisous sur la joue toute en me chuchotant à l'oreille :

 "Je réussirais à te conquérir princesse . "

Je le regarda un moment mais ce mec est vraiment malade quoi il croît trop j'vais sortir avec un mec que j'connais pas mais bon je ne répondis rien  et partis rejoindre Charlotte dans la forêt ...Elle était assise au bord du lac elle jetait des cailloux dans le lac ...

Moi : Heu salut ça va ?

Charlotte : Ta quoi ?

Moi : Heu je voulais juste régler un petit mal- entendu je voulais simplement te dire que je n'ai vraiment pas l'intention de vouloir sortir avec Hayes .

Charlotte : Genre toute les filles le trouve sexy alors pourquoi pas toi ?

Moi : Parce que je ne suis pas une pute !

Eh merde j'aurais pas du dire ça !

Charlotte : Tu inssinue que je suis une pute ?

Moi : Heu nan pas du tout fin je veut dire que je ne cour pas après les mec déjà pris !

Charlotte : Mmm Mais pourquoi tu viens me dire ça ?

Moi : Parce que on va vivre dans la même maison et j'ai trop de problème pour commencer à crée des embrouilles quoi ...

Charlotte : Oké bon bas si tu le dis je te crois . Mais il c'est passer quoi avec Nathan ?

Mais putain pourquoi tout le monde me demande ça ?

Moi : heu qu'est ce qui te fait dire qu'il c'est passer quelque chose ?

Charlotte : Je sais plein de chose c'est tout .

Moi : Nan sérieusement ?

Charlotte : Bah en faite je suis ...

Quand quelqu'un nous interrompu ...

Hayes : Hé les filles vous faites quoi la ? Venez on à commander des pizza !!! Et y'à le match Paris - Marseille !

Moi : Bon bah on parlera de ça plus tard ... tu viens ?

Charlotte : Oké .

Je lui prit la main pour l'aider à ce relever et nous courrons vers Hayes , Charlotte s'arrêta et l'embrassa je les laissa et rentra sauf que je croisa la pute de Cameron elle me regarda de travers et s'approcha de moi ...

Stéphanie : Tiens te voilà sale pute !

Moi : Mdr pourquoi tu parle de toi ?

Stéphanie : Le clash de merde genre .

Quand une blonde aux yeux bleu s'approcha de Stéphanie et se présenta ...

??? : Salut moi j'suis Léa et si tu retraite ou retouche Stéphanie je te nick ta rasse !

Moi : Ah la blague ! Et une pute en plus aller !

Stéphanie : Genre c'est qu'une connasse Léa faut pas lui parler oké ?

Moi : C'est qui que tu viens de traiter de connasse ?

Stéphanie : Toi . Pourquoi ?

Moi : J'vais t'buter  ! 

Quand juste au moment ou j'allais foutre une patate à cette salope quelqu'un me stoppas ...C'était Cameron .

Moi : Pourquoi tu me fait ça !?! Laisse moi la buter merde !!!

Cameron : Lucie tu m'avais dit que tu ne ferais pas ça !

Moi : Mais elle me cherche trop ta chienne putain !

Il me foutue une grosse baffe dans ma gueule ...Je voulu lui en foutre une mais je vis Charlotte , Alice et Nash mais surtout Nash me regarder du genre le frappe pas . Donc je baissa la main et ...

Moi : J'espère que tu n'oubliera jamais ce que tu viens de faire car moi je ne l'oublierais pas comme ça !  

Et je partis en courant ce mec n'est qu'un salop il à oser levé la main sur moi ! Pendant que les autres regarder le match tout en mangeant des pizza je décida de m'asseoir au bord de la piscine et de réfléchir à tout ce qui c'était passer ...

PDV Nathan 

Nous étions en train de regarder le match mais je ne voyais pas Lucie et je voulais savoir ou elle était alors je décida d'aller voir dehors ...Je la voyais assise au bord de la piscine . Putain qu'est ce quelle est belle ...fin bref je m'approcha d'elle est m'asseya à ses côté ...

Moi : Tu est triste pour ce que Cameron à fait ?

Lucie : Pourquoi tu m'parle ?

Je ne répondis rien ...

Lucie : Pourquoi merde ? Tu me fait ressentir que tu ne m'aime pas et après tu viens comme si de rien était pour me consoler ...

Moi  : Ecoute je t'aime ! Mais j'ai du mal à te le dire .

Lucie : Tu m'aime tellement que tu m'envoie chier .

Je ne répondis rien et la pris dans mes bras ...elle ne me rejeta pas . J'avais tellement envie de l'embrasser . Mais j'ai peur qu'elle me rejette . Oh et puis merde ...

PDV Lucie 

Nathan m'avait prit dans ses bras . J'avais tellement envie de le repousser mais je ne l'ai pas fait car je me sentais tellement bien dans ses bras . Quand je le sentis me relever . Il me regarda , me caressa la joue , et écrasa c'est lévres sur les miennes . J'étais si contente car même si je le détéste , j'espèrais tout de même qu'il m'embrasse . Quand quelqu'un nous intérrompu ...

??? : Je dérange peut - être ?


Le secret de LucieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant