Moi : Pardon ?
Raph : Heu ouais mais maintenant je t'ai dit ce que je ressentais pour toi après...si tu préfére qu'on reste ami je comprendrais...
Moi : Heu écoute en ce moment j'ai beaucoup de problème de choses à penser alors je te promets que quand tous sera régler j'y réfléchirais et peut-être que on pourra sortir ensemble ... mais la c'est pas trop le moment .
Raph : Heu ouais j'comprends mais j'te présser pas non plus mais j'voulais juste te le dire parc'que sa fait trop longtemps que je garde sa pour moi . Bon salut j'te laisse à plus !
Moi : Heu ouais salut !
J'était grave choquer par c'que j'venais d'apprendre le mec que j'ai aimer presque toute ma vie m'aime enfin ! Mais c'est pas l'moment de craquer il faut lui montrer que j'suis pas une fille facile ...Et puis j'ai aussi plein de chose à régler e j'aimerais aussi parler avec Nathan car tous sa m'intrigue trop ! Comment ils se sont rencontrer ? Sa fait combien d' temps ils sont ensemble ? et plein d'autres question traverse mon esprit . Quand quelqu'un sonna à la porte ...
Moi : Ah Nathan salut ! ça faisait longtemps...
Nathan : Ouais ça faisait grave longtemps ! et t'es devenu très jolie avec le temps...
Moi : Heu toi aussi t'es devenu beau gosse !
C'est pas l'moment de craquer devant sa beauté !
Nathan : Heu tu m'fais pas entrer ?
Moi : Ah si vas-y ! Pourquoi t'es la ?
Nathan : Bah en faite c'était pour te demander pourquoi t'as fait genre on s'connaissait pas tous les deux ? Ta pas pus m'oublier sa à été une magnifique histoire de deux ans tous les deux !
Flash Back :
Nathan : Je t'aime plus que tout au monde est-ce que tu veut sortir avec moi ?
Moi : Ouais sans hésiter !
Et nous nous embrassions avec tant d'amours que je savais que nous resterions ensemble pour toujours !
Nathan : Je veut rester toute ma vie avec toi ! Et quand on s'ra marier nous aurons 2 enfants une fille ; Jéna et un mec ; Cameron !
Moi : Tout c'que tu veut ! (Et nous nous étions fait un câlin nous promettant de ne jamais se séparer ) .
* Retour au présent *
Moi : Ouais une histoire de deux ans ...et j'ai fait ça parce que je sais que elle n'aurais pas aimer sortir avec un mec avec qui j'étais déjà !
Nathan : Pas assez clair mais bon j'vais m'en contenter !
Moi : C'est tous c'que tu voulais savoir ou il y a autre chose ?
Nathan : Juste une précision je sais qu'tu m'en veut encore mais ta aucune raison ! Si tu nous avait laisser une chance on serais encore ensemble !
Moi : Ecoute j'ai pas envie d'en parler maintenant merci d'être passer mais tu peut t'en aller ! Salut .
Nathan : Pfff au fond tu sais que j'ai raison !
Moi : Nan tu à tord si t'avais pas fait ça ouais on s'rais encore ensemble !
Nathan : Mais j'étais bourré putain d'merde !
Moi : Mais on s'en fou de toute façon tu est avec alice donc c'est finit !
Il partit en claquant la porte ... J'étais grave en colère un truc de ouf le mec il me faisait la morale alors que c'est lui qui ...
VOUS LISEZ
Le secret de Lucie
VampirosTout le monde naît un jour mais savait vous qui vous serez à votre naissance ? C'est l'histoire d'une fille qui va découvrir qu'elle n'a pas une famille normale ...Sa vie va changer en un seul événement . Elle rencontreras beaucoup d'épreuve sur sa...