Nous étions en cours de Math j'étais trop contente il restait plus que 10 min. j'allais en fin savoir de quoi voulait parler Raphael est-ce que sa aurais un rapport d'une relation sérieuse entre nous ? J'allais bientôt le savoir .......
La sonnerie retentit .......
Alice:Bonne chance pour ton rendez - vous avec Raph !
Moi : Merci j'en ai bien besoin parce que s'il va me demander ce que je crois il m'faudra du courage !
Moi : Bon j'y vais ! Salut!
Alice : Salut !
Tout à coup il c'est mit à pleuvoir je pris mon vélo pour me grouiller d'aller à ce rendez vous! J'approchais du parc quand je vis au loin Raph en train de danser..... Je me mis à rire et sursauta car il avais été pris au mauvais moment ! Il me fit le signe de me dépecher , puis trop pas concentrer sur mon chemin je ne vit pas un camion s'approcher et........... il me percuta ! J'entendais encore le cri du mec qui étais dans le camion et j'entendais la voix de Raph qui me disait , de rester avec lui et de ne pas laché , j'ouvris legérement les yeux et le vit pleurer.(Raphael avait pleurer !!!)Puis n'ayant plus aucune force je fermis les yeux et ........;plus rien c'était le vide totale!
Pendant ce temps la Raphael appela les parents de Lucie ........;
Lui : Brad passe moi t'es parents s'teplaît !!!
Brad : Non c'est moi le chef de la maison alors dit moi ce qui se passe!!!
(je tiens à préciser que Brad à 10 ans )
LUI : Brad s'il te plaît c'est pas un jeu c'est important !!! il pleurait .
Brad : Si tu me dis pas ce qui se passe je passerais rien a mes parents !!!
Lui : Bon comme tu veut ...... et il lui expliqua l'histoire ...
Brad : PAPA MAMAN!!!
Ma mère : OUI !!!
Brad : Lucie est morte !
Fin !
Attendez le chap.3 votes , commentaires .....;
VOUS LISEZ
Le secret de Lucie
VampireTout le monde naît un jour mais savait vous qui vous serez à votre naissance ? C'est l'histoire d'une fille qui va découvrir qu'elle n'a pas une famille normale ...Sa vie va changer en un seul événement . Elle rencontreras beaucoup d'épreuve sur sa...