34 : Bad Boy

253 20 3
                                    

Moi : Tu à tout compris si tu veut bien m'excuser ...je suis occuper la !

Cameron : Lucie je veut juste te parler ...

Moi : Va royalement te faire foutre par ta pute  !!!

Cameron : Mais putain arrête je ne t'aurais jamais fait ça si tu ne l'avais pas chercher !

Moi : Ah c'est la meilleure ! Selon toi c'est moi qui l'à chercher ...

Cameron : Bah ...( je le coupa ) 

Moi : Oh pire ta gueule !

Il partit énerver et me lança un regard noir ...ou plutôt à Nathan qui se foutait de sa gueule .

Moi : Qu'est ce qui t'fait rire ?

Nathan : Nan c'est juste comment tu la rembarrer c'était puissant !

Je me mis à rigoler et il repris sont sérieux tout en s'approchant de moi ...

Nathan : Alors on en était ou ?

Moi : Mmm je n'sais pas mais tu pourrais peut -être me le rappeler ....( j'avais dit ça avec un air de défi genre )

Nathan : Tu devrais pas m'chercher !

Moi : Et si je le fais ?

Il me plaqua contre le mur et posa ses lévres sur les miennes au début j'avais pas trop envie parce que j'étais censer lui faire la gueule pour ce qu'il m'à fait mais ...J'aimais tant qu'il m'embrasse alors je resséra sont étreinte et plaça mes mains autours de sont cou lui les plaça autour de mes hanches ...Je voulais que ce baiser dur une éternité quand ...

Alice : LUCIE !!!! 

Nathan se sépara de moi et je fis de même mais il laissa toujours ses mains autour de mes hanches ...J'avoue que c'était un peu gênant devant Alice ...

Moi : Qu'est ce qui à ???

Alice : Charlotte elle pleure !

Moi : Pourquoi ??? Qu'est ce qui c'est passer ?

Alice : Viens avec moi !

Elle m'attrapa par le bras me séparant de Nathan et m'emmena dans ma chambre ...Là ou il y avait Charlotte . Je courue vers elle et m'assie à côté d'elle ...

Moi : Qu'est ce qui à ???

Charlotte : J'ai peur .

Moi : Mais pourquoi ???

Charlotte : Je ...Je ...

Putain elle peut pas en venir au faite merde !!!!! Garde ton calme lucie !!!

Moi : Tu quoi ???

Charlotte : Je suis enceinte de Hayes ...

Et elle se mit à pleurer encore plus ....( Je tiens à préciser que Charlotte à 16 ans )

Moi : Ah merde !

Alice : Vachement rassurante Lucie !!!

Moi : Désolé . Bon écoute ce n'est un tout p'tit peu rien ...Hayes est au courant ?

Charlotte : Nan ...et j'ai peur de lui dire !

Moi : Mais pourquoi ?

Charlotte : Parce que dans notre Lycée Hayes n'est pas un mec comme les autres et Nathan et Nash aussi et j'ai peur qu'il me rejette !!!

Moi : Mais qu'est ce que tu veut dire ? C'est quoi cette histoire encore ?

Charlotte : Ce sont des briseurs de règle ...Connard , qui joue avec les filles , mais ce sont les mecs les plus beau gosse du lycée !

Moi : Pardon ? Mais qu'est ce que ça veut dire ?

Charlotte : Autrement dit ce sont des Bad Boys !

Et elle se remit à pleurer ...Mais c'est quoi cette histoire de Bad Boy ??? Ce n'est pas possible ! Quand quelqu'un ouvrit la porte ...

??? : Lucie je peut tout t'expliquer !


Le secret de LucieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant