11 : Mauvaise position

460 32 0
                                    


 Nick :- Putain ! t'es sérieuse tu veut casser avec moi ?

Alice : Bon bah j'vais te laisser dans ta merde ! Salut à d'main !

Moi : Salut Alice ! Salut Nick ça va belle journée aujourd'hui ! bon faut que j'y aille ! à d'main .

Nick : T'es sérieuse tu dit des choses tu les assumes pas et tu repars comme si de rien était !

Moi : Je suis désolé mais si tu veut la vérité oui je veut casser avec toi ! Voila !

Nick : Donc tu me fait croire que tu m'aime pour retourner ta veste après ! 

Moi : Nan c'est pas ça ! c'est juste que je trouve que notre relation est un peu précipité c'est tout on pourrait prendre un peu de temps .

Nick : Le temps tu l'a deja prit maintenant c'est trop tard !

Moi : Oh bah Va te faire voir !

Nick : Pardon ?

Moi : Et bah voila suffit que j'te dise un gros mot pour que tu te taise !

Moi : Donc écoute j'aimerais juste faire une pause sur notre relation pour voir ou j'en suis ... du genre arrêter de pensé au garçon pendant au moins 1 ou 2 semaines ni plus ni moins ! après on pourra parler d'accord ?

Nick : écoute fait ce qui te chante mais si tu me laisse tomber ça va me briser le coeur que j'ai pas et si ça se passe comme ça c'est ton mortel de raph qui va prendre ! salut !

                Et il partit .............

Je suis partit , soulager , et est décider de rester toute seul un moment j'avais besoin de réfléchir un peu mais avant de faire mes plan pour le reste de la journée je sortis mon sérum de mon sac pour pas être réduit en cendre avec le soleil , juste au moment ou j'allais le boire une fille me bouscula ....Et mon sérum ce renversa sur elle ....

Elle : Putain ! tu peut pas regarder ou tu marche !

Moi : C'est à toi de dire ça à cause de toi j'suis dans la merde ! tu l'a renverser ! 

Elle : Oh je peut t'en racheter un mais ma robe je pourrais pas la racheter ! j'espère que t'es contente !

Moi : Imbécile ! une tache sa part à la machine à laver alors que ça il faut l'acheter et c'est pas gratuit !

Elle : Ah ouais pas con ! bon j'suis désolé si tu veut j't'e le rachète ça à coûter combien ?

Moi : Laisse tomber ! et je partis en courant jusqu'à chez moi .

Elle : T'es vraiment mal polie j'ai dit que j'étais désolé !

                Arriver chez moi .....

Moi : Mais pourquoi la porte est fermer ?

 Chez moi tout était fermer ! j'ai regarder est j'y est repenser mes parents m'avais dit qu'ils avaient une réunion dans le monde des vampires et Brad est chez un pote ! J'vais faire comment ?avec le soleil je vais mourir si je prends pas le sérum tout d'suite !




Le secret de LucieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant